Résultats admissibilité printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- MissHarmonie
- Insatiable
Re: Résultats admissibilité printemps 2012
Tu as quel age sans indiscrétion ? ^^Jonathan1 a écrit :J'ai choisi mon avatar, en fonction de ma période de stress, je vais en rechercher un autre et le changer dans pas longtemps
IDE Réanimation / Soins intensifs
IADE
IADE
18 ansMissHarmonie a écrit :Tu as quel age sans indiscrétion ? ^^Jonathan1 a écrit :J'ai choisi mon avatar, en fonction de ma période de stress, je vais en rechercher un autre et le changer dans pas longtemps
Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
L'attente devient insoutenable. Une question que je me pose, pourquoi c'est si long d'avoir les notes de l'oral? L'écrit je comprends, il faut corriger ... mais l'oral???
Je suis en totale panique à bord et ce sera ça jusqu'au 22 juin je pense!!

Concours Boulogne sur mer
Ecrit : admissible
Oral : recalée :'(
oui c'est vrai que c'est long jusqu'aux resultats!!je pense pas avoir une note comme la tienne mais j'ai repondu à toutes leurs questions sans blancs,je n'ai pas toujours repondu juste mais en tout cas avec sincérité,elles m'ont dit vous etes franche!j'ai repondu en effet je suis plutot franche et directe c'est peut etre l'un de mes defauts,et la elles m'ont regardé et dit ah non c une qualité!et en sont ensuite arrivées à quelles sont vos qualités pour exercer ce metier?moi la je vous dit on ne vous prend pas vous faite quoi?et la mort?le role propre de l'infirmiere etc etc 

ESI 2012/2015
IFSI de Cambrai

je ne sais pas trop pourquoi c'est si long!!peut etre comparent t'ils les copies entres elles,voir ce qu'il ressort de mieux? enfin malheureusement on y changera rien et on devra patienter pour ma part jusqu'au 22 juin!Jasele60 a écrit :L'attente devient insoutenable. Une question que je me pose, pourquoi c'est si long d'avoir les notes de l'oral? L'écrit je comprends, il faut corriger ... mais l'oral???![]()
ESI 2012/2015
IFSI de Cambrai

Moi aussi 22 juin, c'est à dire ... une éternité ...winette59 a écrit :je ne sais pas trop pourquoi c'est si long!!peut etre comparent t'ils les copies entres elles,voir ce qu'il ressort de mieux? enfin malheureusement on y changera rien et on devra patienter pour ma part jusqu'au 22 juin!Jasele60 a écrit :L'attente devient insoutenable. Une question que je me pose, pourquoi c'est si long d'avoir les notes de l'oral? L'écrit je comprends, il faut corriger ... mais l'oral???![]()
J-13
Concours Boulogne sur mer
Pupuce_972 a écrit :m.atf a écrit :Salut à tous !
je voulais savoir une petite chose les résultats pour l'ifsi d'aulnay sous bois (robert ballanger) et celui de mantes la jolie sont le 22 juin à 14h par affichage... à votre avis on reçoit le courrier 2 3 jours aprés ?
et pour Montluçon quelle est la date des résultats, on ne me l'a pas communiquée..
Merci d'avance...
Slt sa va ?? g vu que tu as passer Ballanger ( moi aussi) ! comment sa c'est passer
Salut sa va merci et toi? Bah ecoures mon sujet traitait de la prevention ses maladies chroniques jsais pas trop cmt sa sest passé cest dur de se faire un avis mais jpense pas que cetait la catastrophe. Et toi cetait comment?
Admissible à l'ifsi d'Aulnay sous bois et Mantes la jolie, oraux passés, résultats >> 22 juin 14h
Admissible à l'ifsi de Montluçon, oral passé, résultat >> ????
ESI 2012-2015 Robert Ballanger
S1 ehpad
S2 médecine gynéco/obstetrique
S1 ehpad
m.atf a écrit :Pupuce_972 a écrit :m.atf a écrit :Salut à tous !
je voulais savoir une petite chose les résultats pour l'ifsi d'aulnay sous bois (robert ballanger) et celui de mantes la jolie sont le 22 juin à 14h par affichage... à votre avis on reçoit le courrier 2 3 jours aprés ?
et pour Montluçon quelle est la date des résultats, on ne me l'a pas communiquée..
Merci d'avance...
Slt sa va ?? g vu que tu as passer Ballanger ( moi aussi) ! comment sa c'est passer
Salut sa va merci et toi? Bah ecoutes mon sujet traitait de la prevention des maladies chroniques jsais pas trop cmt sa sest passé cest dur de se faire un avis mais jpense pas que cetait la catastrophe. Et toi cetait comment?
Admissible à l'ifsi d'Aulnay sous bois et Mantes la jolie, oraux passés, résultats >> 22 juin 14h
Admissible à l'ifsi de Montluçon, oral passé, résultat >> ????
ESI 2012-2015 Robert Ballanger
S1 ehpad
S1 ehpad
-
- Forcené
[quote="m.atf"][quote="m.atf"][quote="Pupuce_972"][quote="m.atf"]Salut à tous !
Merci d'avance...
Salut sa va merci et toi? Bah ecoutes mon sujet traitait de la prevention des maladies chroniques jsais pas trop cmt sa sest passé cest dur de se faire un avis mais jpense pas que cetait la catastrophe. Et toi cetait comment?
Moi je suis tomber sur le handicap ... Pas facile c'était un texte philosophique
et le jury était neutre donc je ne sais pas du tt
tu avais quel jury ?
Merci d'avance...
Moi je suis tomber sur le handicap ... Pas facile c'était un texte philosophique

APHP : Ifsi Jean Verdier
ESI : 2012-2015
2ème année : 120/120 ects
ESI : 2012-2015
2ème année : 120/120 ects
-
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum.
J'ai passé aussi mon oral à Semur, et les résultats oraux seront affichés le 6 juillet! C'est très tard par rapport aux autres écoles.
J'attend mes résultats avec impatience, mais je souhaiterai me faire muter sur l' IFSI d'Auxerre!(jai loupé l'écrit à auxerre!) Je pense vu les témoignages, que ça risque d'être difficile! Si qqun est interresser pour échanger de place, c'est avec plaisir
. Bon courage à toutes et à tous.
J'ai passé aussi mon oral à Semur, et les résultats oraux seront affichés le 6 juillet! C'est très tard par rapport aux autres écoles.
J'attend mes résultats avec impatience, mais je souhaiterai me faire muter sur l' IFSI d'Auxerre!(jai loupé l'écrit à auxerre!) Je pense vu les témoignages, que ça risque d'être difficile! Si qqun est interresser pour échanger de place, c'est avec plaisir

melissacat a écrit :Bonjour,
J'attend mes résultats avec impatience, mais je souhaiterai me faire muter sur l' IFSI d'Auxerre!(jai loupé l'écrit à auxerre!) Je pense vu les témoignages, que ça risque d'être difficile! Si qqun est interresser pour échanger de place, c'est avec plaisir. Bon courage à toutes et à tous.
Haaaan effectivement c'est mega tard

Huum t'es sur que tu peux echanger avec quelqu'un ??
IFSI BICETRE
ESI 2012/2015 !!!!!
S1: EHPAD
S2: - Psychiatrie
- Chirurgie digestive
S3: A moi la Pediatrie !!!!!
ESI 2012/2015 !!!!!
S1: EHPAD
S2: - Psychiatrie
- Chirurgie digestive
S3: A moi la Pediatrie !!!!!
L'attente est vraiment horrible !!!!!!!
ESI 2012/2015 VIENNE
Welcome 2ème année !!
Welcome 2ème année !!
cindy69 a écrit :L'attente est vraiment horrible !
Depuis mes oraux j'ai plus de 40 jours d'attente avant les résultats, c'est pour dire....

Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
Jonathan1 a écrit :cindy69 a écrit :L'attente est vraiment horrible !
Depuis mes oraux j'ai plus de 40 jours d'attente avant les résultats, c'est pour dire....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
y'en a un ça fait 1 mois et demi que j'attend je l'ai passé le 26 avril et j'ai la reponse le 27 juin !! Donc sa commence legerement a faire long ^^
ESI 2012/2015 VIENNE
Welcome 2ème année !!
Welcome 2ème année !!