Concours printemps 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Audrey43240
Insatiable
Insatiable

Re: Concours printemps 2013

Message par Audrey43240 »

Merci Najat73! :clin: Et ne pense plus à ce que t'a raconté ton ex, je suis sûre que tu sera parfaite dans ce métier!

Pour moi c'est un rêve, une vocation, je ne me vois pas faire autre chose qu'être infirmière!
ESI 2013/2016 à la CRF de St Etienne!
Que de bonheur!!!!!!
Jonathan1
Accro
Accro

Message par Jonathan1 »

najat73 a écrit :Ouiiiii Jonathan, aimer les maths..... Je connais des personnes qui aiment les maths. Je les aient aimé à un moment, j'avais eu 20/20 (aucun mérite, ça concernait les statistiques ;-)). Mais c'est du passé tout ça, aujourd'hui me concernant c'est un frein à la reconversion, sniffff. On verra.....:-))

Je ne critique pas j'ai fait un bac scientifique et math sup....c'est à dire qu'à force d'en faire on s'en lasse un peu... :D
Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
najat73
Accro
Accro

Message par najat73 »

Audrey43240 a écrit :Merci Najat73! :clin: Et ne pense plus à ce que t'a raconté ton ex, je suis sûre que tu sera parfaite dans ce métier!

Pour moi c'est un rêve, une vocation, je ne me vois pas faire autre chose qu'être infirmière!
Merci Audrey. Je ne dirais pas me concernant que c'est une vocation, ni un rêve, mais plutôt une envie de servir, de me sentir utile à quelque chose, quelqu'un. J'aime le contact avec les gens, être à l'écoute, rendre service, et hormis le métier d'assistante sociale (très peu pour moi), je ne vois que celui d'infirmière, d'où ma motivation pour entrer en IFSI.

Bonne révision :D :D
18/20
Admise à l'IFAS Greta Bassens (Savoie) :-)
najat73
Accro
Accro

Message par najat73 »

Jonathan1 a écrit :
najat73 a écrit :Ouiiiii Jonathan, aimer les maths..... Je connais des personnes qui aiment les maths. Je les aient aimé à un moment, j'avais eu 20/20 (aucun mérite, ça concernait les statistiques ;-)). Mais c'est du passé tout ça, aujourd'hui me concernant c'est un frein à la reconversion, sniffff. On verra.....:-))

Je ne critique pas j'ai fait un bac scientifique et math sup....c'est à dire qu'à force d'en faire on s'en lasse un peu... :D

Tu as de la chance d'avoir en toi ce "don" pour les maths, je t'envie. Tu es en attente de résultat ou tu as échoué ???? :clin: :clin:
18/20
najat73
Accro
Accro

Message par najat73 »

Familydel a écrit :Coucou à tous,

Je suis toujours en attente des cours du cned,dès que je les reçois, je vous donnerais le sommaire pour les maths sa vous donnera une idée sur les maths à savoir.

Jonathan: pour la petite anecdote , j'ai eu 3 enfants la petite dernière c'est un sage femme qui m'a accouché et sa a été le plus réussi, les hommes sont doux, attentionné, il explique bien, comparé aux femmes ou pour elles on est sensée tous savoir sur un accouchement enfin c'est ce que j'ai ressenti, et sincèrement j'ai adorée mon accouchement tellement il m'a mis en confiance.

@+
Bonsoir Familydel,

Je suis preneuse pour le sommaire concernant les maths à réviser, ça fera toujours un point de départ. Merci beaucoup !! :clin: :clin:
18/20
Audrey43240
Insatiable
Insatiable

C'est évident que ce sont de bonnes qualités pour ce métier! :clin: Je te souhaite de réussir!!

Moi aussi j'espère réussir, parce que l'échec de cette année à été relativement dure à admettre... :(
Que de bonheur!!!!!!
najat73
Accro
Accro

Message par najat73 »

Audrey43240 a écrit :C'est évident que ce sont de bonnes qualités pour ce métier! :clin: Je te souhaite de réussir!!

Moi aussi j'espère réussir, parce que l'échec de cette année à été relativement dure à admettre... :(
Tu es gentille :bisous: , je te souhaite de l'avoir cette fois ci. Sur quoi tu as échoué exactement ? (tu l'as peut être déjà écris, mais je n'ai pas le souvenir, désolée :oops: )
18/20
Jonathan1
Accro
Accro

Message par Jonathan1 »

najat73 a écrit :
Jonathan1 a écrit :
najat73 a écrit :
Tu as de la chance d'avoir en toi ce "don" pour les maths, je t'envie. Tu es en attente de résultat ou tu as échoué ???? :clin: :clin:

Je suis dans l'attente des résultats, les maths ne m"ont jamais trascendés si j'en ai fait c'est un peu par défaut...mais bon je ne regrette pas toute expérience est bonne à prendre.
Jonathan1
Accro
Accro

Message par Jonathan1 »

Familydel a écrit :Coucou à tous,

Jonathan: pour la petite anecdote , j'ai eu 3 enfants la petite dernière c'est un sage femme qui m'a accouché et sa a été le plus réussi, les hommes sont doux, attentionné, il explique bien, comparé aux femmes ou pour elles on est sensée tous savoir sur un accouchement enfin c'est ce que j'ai ressenti, et sincèrement j'ai adorée mon accouchement tellement il m'a mis en confiance.
C'est très gentil souvent on dit que les hommes n'ont pas à être en salle d'accouchement, mais je pense sincèrement qu'il faut s'éloigner des stéréotypes, que l'on ne peut pas construire une société en mettant chaque personne dans une case bien définie dont elle ne peut pas sortir, pourquoi alors parlerait-on de mixité...
najat73
Accro
Accro

Message par najat73 »

Jonathan : Je te souhaite de l'obtenir. Pour ton commentaire, je dirais hummmmm, quand on a des capacités, on rame moins que les autres.

L'attente, c'est quelque chose de terrible, mais on a rien sans rien....à bon entendeur... :clin: :clin: Bon courage dans tous les cas... :D
18/20
Jonathan1
Accro
Accro

Message par Jonathan1 »

najat73 a écrit :Jonathan : Je te souhaite de l'obtenir. Pour ton commentaire, je dirais hummmmm, quand on a des capacités, on rame moins que les autres.

L'attente, c'est quelque chose de terrible, mais on a rien sans rien....à bon entendeur... :clin: :clin: Bon courage dans tous les cas... :D

Je te remercie,

Je te souhaite bonne chance,accrôche toi, et obtient le ce satané concours.
najat73
Accro
Accro

Message par najat73 »

Jonathan1 a écrit :
najat73 a écrit :Jonathan : Je te souhaite de l'obtenir. Pour ton commentaire, je dirais hummmmm, quand on a des capacités, on rame moins que les autres.

Je te remercie,

Je te souhaite bonne chance,accrôche toi, et obtient le ce satané concours.
Merci Jonathan, je me le souhaite également. Et t'inquiète, je m'accroche, une véritable sangsue hihihihi.... :lol: :lol:
18/20
Audrey43240
Insatiable
Insatiable

Merci Najat. Cette année j'ai malheureusement échouée sur tout ( tests et culture G ) :( C'est pour ça que je vais faire une prépa, je pense que ça va être bien nécéssaire!

Jonathan, tu as complètement raison, je trouve que les gens qui ont ce point de vue fermé en disant qu'un homme n'a pas sa place en tant que sage femme, ne sont pas très ouvert. Je te souhaite de réussir ce projet, c'est vraiment très beau un homme qui s'occupe d'une naissance. Moi ça ne m'aurais pas du tout dérangée pour la naissance de ma fille! :clin:
Que de bonheur!!!!!!
Jonathan1
Accro
Accro

Message par Jonathan1 »

Audrey43240 a écrit :Merci Najat. Cette année j'ai malheureusement échouée sur tout ( tests et culture G ) :( C'est pour ça que je vais faire une prépa, je pense que ça va être bien nécéssaire!

Jonathan, tu as complètement raison, je trouve que les gens qui ont ce point de vue fermé en disant qu'un homme n'a pas sa place en tant que sage femme, ne sont pas très ouvert. Je te souhaite de réussir ce projet, c'est vraiment très beau un homme qui s'occupe d'une naissance. Moi ça ne m'aurais pas du tout dérangée pour la naissance de ma fille! :clin:

Merci, je croise les doigts et bonne chance à toi aussi.
Audrey43240
Insatiable
Insatiable

Merci Jonathan! :clin:
Que de bonheur!!!!!!
Verrouillé