Concours St Vincent. Strasbourg
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- carlotta11
- Habitué
Re: Concours St Vincent. Strasbourg
Alors comment ca c'est passer ? C'est horrible de devoir attendre si longtemps, mes premiers résultats sont le 22 a Belfort mais je n'y pense pas, les révisions du bac m'occupent bientam a écrit :Mon oral est passé et maintenant il nous faut attendre...
encore

ESI promo 2013-2016 à l'IFSI St Vincent Strasbourg
S1 : SIAD
S2 : Centre SSR en addictologie
S3 : Court séjour gériatrique
S4 : Chirurgie et Médecine Digestive et Septique
Je suis satisfaite de mon oral, même si je ne sais pas comment ils (le jury) m'ont perçue.carlotta11 a écrit :Alors comment ca c'est passer ? C'est horrible de devoir attendre si longtemps, mes premiers résultats sont le 22 a Belfort mais je n'y pense pas, les révisions du bac m'occupent bientam a écrit :Mon oral est passé et maintenant il nous faut attendre...
encoreEt puis j'ai peu vu comment ca c'est passer ..
Je n'ai aucun regret même si j'aurai pu dire d'autres choses pour argumenter...

et pour l'attente, elle est interminable

Le jury était normal, même si un moment il donnait l'impression de s'ennuyer, j'ai continué mes explications concernant mon parcours personnel et à un autre moment ils se parlaient entre eux comme si je n'étais pas (ça a duré 30s).
Voilà

En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
la LDP est en mode OFF

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
Coucou Tam!!tam a écrit :Je suis satisfaite de mon oral, même si je ne sais pas comment ils (le jury) m'ont perçue.carlotta11 a écrit :Alors comment ca c'est passer ? C'est horrible de devoir attendre si longtemps, mes premiers résultats sont le 22 a Belfort mais je n'y pense pas, les révisions du bac m'occupent bientam a écrit :Mon oral est passé et maintenant il nous faut attendre...
encoreEt puis j'ai peu vu comment ca c'est passer ..
Je n'ai aucun regret même si j'aurai pu dire d'autres choses pour argumenter...![]()
et pour l'attente, elle est interminable![]()
Le jury était normal, même si un moment il donnait l'impression de s'ennuyer, j'ai continué mes explications concernant mon parcours personnel et à un autre moment ils se parlaient entre eux comme si je n'étais pas (ça a duré 30s).
Voilà
Contente que ton oral ce soit bien!! ^_^
Je croise les doigts pour tes résultats

Bon courage et pleines de bonnes choses pour la suite

Coucou mila,mila974 a écrit : Coucou Tam!!
Contente que ton oral ce soit bien!! ^_^
Je croise les doigts pour tes résultats![]()
Bon courage et pleines de bonnes choses pour la suite
Je te souhaite d'avoir réussi aussi

Prends courage
Tam
la LDP est en mode OFF
la LDP est en mode OFF

Bonjour !
Je viens de voir qu'il y a un post rien que pour St Vincent, j'attends de passer l'oral (vendredi matin pour moi) !!
Je repose donc mes questions ici:
Savez combien de candidats sont admissibles à peu près ? Et combien seront admis au final ?
Et quel sujet avez-vous eu si vous voulez bien en parler ?
Merci à vous !
Je viens de voir qu'il y a un post rien que pour St Vincent, j'attends de passer l'oral (vendredi matin pour moi) !!
Savez combien de candidats sont admissibles à peu près ? Et combien seront admis au final ?
Et quel sujet avez-vous eu si vous voulez bien en parler ?

Merci à vous !
on est à peu près 190 pour 93 places (il me semble) mais il faut enlever les places réservées aux asLalice a écrit :Bonjour !
Et quel sujet avez-vous eu si vous voulez bien en parler ?![]()
Merci à vous !
voilà

la LDP est en mode OFF
la LDP est en mode OFF

Merci !
Bon reste plus qu'à assurer...
Dites, concrètement, vous avez beaucoup révisé pour l'oral et si oui, quoi ?
Bon reste plus qu'à assurer...
Dites, concrètement, vous avez beaucoup révisé pour l'oral et si oui, quoi ?
euh perso je n'ai révisé que mes motivations
pour la culture g, j'ai fait l'impasse...
pour la culture g, j'ai fait l'impasse...
la LDP est en mode OFF
la LDP est en mode OFF

Ok ^^
Pfiou c'est demain pour moi
Ils posent quoi comme genre de question à la fin ? A part sur vous, est-ce qu'ils posent des questions sur le domaine de la santé en général (par exemple: "que savez-vous du comité consultatif national d'éthique ?" etc) ? Est-ce qu'il y en a des vraiment dures ?
Merci et désolée pour toutes mes interrogations mais je suis en mode pressiiiiiion
Pfiou c'est demain pour moi

Ils posent quoi comme genre de question à la fin ? A part sur vous, est-ce qu'ils posent des questions sur le domaine de la santé en général (par exemple: "que savez-vous du comité consultatif national d'éthique ?" etc) ? Est-ce qu'il y en a des vraiment dures ?
Merci et désolée pour toutes mes interrogations mais je suis en mode pressiiiiiion

Respire un grand coupLalice a écrit :Ok ^^
Pfiou c'est demain pour moi![]()
tu verras ça ira

la LDP est en mode OFF
la LDP est en mode OFF

Voilà c'est passé pour moi !
Le jury est très sympa mais je ne préfère pas me prononcer sur comment ça s'est passé ^^
Par contre sur les listes complémentaires si quand on t'appelle tu réponds pas très vite il paraît qu'ils passent au suivant sur la LC c'est vrai ça ?
Ma mère qui m'a dit ça parce que la fille de sa collègue est en école d'inf mais comme c'est des propos rapportés je sais pas quoi en penser !
Le jury est très sympa mais je ne préfère pas me prononcer sur comment ça s'est passé ^^
Par contre sur les listes complémentaires si quand on t'appelle tu réponds pas très vite il paraît qu'ils passent au suivant sur la LC c'est vrai ça ?
Ma mère qui m'a dit ça parce que la fille de sa collègue est en école d'inf mais comme c'est des propos rapportés je sais pas quoi en penser !
avant de penser à la liste complémentaire
pense à la principale
pense à la principale

la LDP est en mode OFF
la LDP est en mode OFF

Je préfère penser à tout et surtout au pire ^^
Dis Lalice tu viendras sur place lundi ?
la LDP est en mode OFF
la LDP est en mode OFF

- carlotta11
- Habitué
Lalice tu n'es pas la seule a penser a tout meme au pire lol. J'espere tellement etre sur LP a Strasbourg ... Allez courage l'attente n'est plus tres longue. Perso' j'irai voir les résultats, vous ? Bon courage jusqu'a lundi 

ESI promo 2013-2016 à l'IFSI St Vincent Strasbourg