resultats oral

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

missmama

Re: resultats oral

Message par missmama »

valoO29 a écrit :Ils m'ont appelée oui (correctement écrit, ca serait sympa de faire des efforts d'écriture ;)), je commence le 3 septembre à l'IFSI du CHU de Brest.

Pour l'instant il y a eu 11 désistements et un report ; et il y a surement des candidats qui ont passé le concours infirmière ;)

Autour de chez moi il y a 5 écoles d'aide soignante.
Après si je pousse à 1H / 1H30, je crois que ca monte à 8 je crois.

Donc certains candidats vont postuler dans plein d'écoles.
SkullKid a écrit :daccord , merci :)
Et aprés pourrais je me retracter debut juillet par exemple ?

DSL je vais faire attention a lécriture dorenavent, a vwai la chance que ta,j'aurai aimé ètre a ta place punaise je stress de trop j'ai peur de passer a coté plus que de personne.....

Oui :)
CoralieIFSI

Message par CoralieIFSI »

Bonsoir à tous !

Qui connait l'ifas de Saint Nazaire (Loire-Atlantique 44) pour m'éclairer ? Je suis 15ème sur liste complémentaire, ai-je des chances d'intégrer l'ifas ?? ( je ne sais pas c'est une promo de combien de personnes..) Il n'y a que 2 désistements à ce jour .. :choque: Si vous en savez + sur les désistements vous pouvez me contacter ;)

Je vous pose la méme question pour l'Ifas de Machecoul ( 20ème pour une promo de 39 personnes :? )

Bon courage à tous, félicitations pour les candidates reçus sur liste principale et reste plus qu'à attendre pour les candidates de la liste complémentaire! :coucouc:
A.S 2012-2013 :D
merguez44
Adepte
Adepte

Message par merguez44 »

Salut

Je suis intéressé aussi, je suis 12ème sur LC à Gavy, et quand j'ai appelé la semaine dernière, il n'y avait aucun changement.
Il faut attendre les résultats IFSI, les candidats IDE passent souvent le concours AS aussi (c'est mon cas à vrai dire...).

En fait, ça dépend des années, parfois ils remontent à 20, des fois à 3 ou 4 :(

Si quelqu'un a plus d'infos, je suis preneuse....
ESI 2012/2015 à St Nazaire !!!!

Infirmière je veux être, infirmière je serais !!!
Jonathan1
Accro
Accro

Message par Jonathan1 »

Il faut attendre 10 jours après les résultats pour savoir si les candidats sur LP ont pris la place où non puis de 4 jours en 4 jours pour les candidats de la LC.
Si vous téléphone au bout de 10 jours la liste aura nettement remontée c'est sûr.
Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
CoralieIFSI

Message par CoralieIFSI »

Salut merguez44 !

Merci pour ta réponse, mais j'ai vu que tu a été prise sur liste principale ( AS ) à Redon et Vannes, donc ton premier souhait serais AS à Saint Nazaire si tu n'as pas le concours IDE ?
Tiens moi au courant pour tes résultats et ton éventuel désistement ^^
Et par hazard tu sais c'est une promo de combien ? ( sur des sites je vois 55, et quand j'ai relu le dossier d'inscription j'ai vu 37 :choque: )

Je te dis merde pour la suite et surtout pour demain ( il me semble que c'est les résultats IDE de Gavy ? )

Jonathan1, pour l'Ifas de Saint-Nazaire (Gavy) les 10 jours sont largement passés et malheureusement pas de gros changements :(

Merci pour vos infos ;)
A.S 2012-2013 :D
mimiedou

Message par mimiedou »

Malichka a écrit :Y a t il des personnes qui ont passé l'oral IFAS Nancy (rue Monseigneur Thouvenin)?

Je viens de le passer cette après midi... il s'est plutôt pas trop mal passé... plus qu'à attendre... :)
Coucou moi je l'ai passé et je suis tombée sur un sujet sur le respect, "selon vous qu'implore le respect".
Je ne sais pas trop quoi en penser, on verra bien.
lucie71380
Habitué
Habitué

Message par lucie71380 »

Je suis 7 eme sur liste complémentaire à Chalon Sur Saone au Devoir, pensez vous que sa peut le faire sachant que c'est un promo de 25 élèves ? Si y en a qui l'ont passez dite moi . Merci d'avance .
ESI 2012-2015 à L'Ifsi de Chalon Sur Saone:)
lanqa
Régulier
Régulier

Message par lanqa »

garde espoir, tout va etre jouer dans le mois qui arrive,les listes vont surement bouger , je sais que l attente est longue mais on a pas le choix :clin:
assuricate

Message par assuricate »

Bonjour, je suis 28 éme sur liste complémentaire à l'IFAS d'Arles avec un petit 15, savez vous à combien ils sont descendus sur LC les années précedentes ??? d'après vous ai-je une chance d'être contactée ? quand je lis vos messages je stresse un peu, dans mon IFAS il n'y a que 40 places ça fais beaucoup de désistements... merci bon courage à toutes celles qui attendent
Répondre