Concours Béthune
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- juliealex62
- Habitué
Re: Concours Béthune
Au fait les filles, y aurait-il quelqu'un qui pourrait regarder pour moi les resultats finaux svp? Jvais pouvoir aller a l'ifsi qu'a partir de 13h et jvais pas tenir lool
ESI 2012 / 2015
Semestre 1 : stage en ASSAD and 30/30
Semestre 2 : stage en USLD and ?/30
Moi je regarde sur le net. Et encore je suis pas sure d'etre chez moi mais de le faire de mon telephone :/ dsljuliealex62 a écrit :Au fait les filles, y aurait-il quelqu'un qui pourrait regarder pour moi les resultats finaux svp? Jvais pouvoir aller a l'ifsi qu'a partir de 13h et jvais pas tenir lool
INFIRMIERE D.E
- juliealex62
- Habitué
Merci quand meme Debelladebella a écrit :Moi je regarde sur le net. Et encore je suis pas sure d'etre chez moi mais de le faire de mon telephone :/ dsljuliealex62 a écrit :Au fait les filles, y aurait-il quelqu'un qui pourrait regarder pour moi les resultats finaux svp? Jvais pouvoir aller a l'ifsi qu'a partir de 13h et jvais pas tenir lool

ESI 2012 / 2015
Oué si c'est comme l'admissibilité ou ca était mis a 12h ca craint !!
J'irai peut etre si c'est negatif a l'autre concours...mais j'espere pas !
J'irai peut etre si c'est negatif a l'autre concours...mais j'espere pas !

INFIRMIERE D.E
Pas de soucis moi j'vais certainement y aller vu que ça sera surement pas à l'heure sur le net cette fois non plus ^^ tu me diras ton nom et ton prénom et je te diraisjuliealex62 a écrit :Au fait les filles, y aurait-il quelqu'un qui pourrait regarder pour moi les resultats finaux svp? Jvais pouvoir aller a l'ifsi qu'a partir de 13h et jvais pas tenir lool

ESI 2012/2015 Croix Bleue ARRAS
Debella y'a peu de risques que ce soit négatif lol puis au pire si t'es sur LC y'a pas beaucoup de concurrence à l'autre que tu as passé donc t'as pas à t'inquiéter 

Y'a pas de raison tkt
tu t'es bien débrouillée apparemment =)

- juliealex62
- Habitué
Oreloche a écrit :Pas de soucis moi j'vais certainement y aller vu que ça sera surement pas à l'heure sur le net cette fois non plus ^^ tu me diras ton nom et ton prénom et je te diraisjuliealex62 a écrit :Au fait les filles, y aurait-il quelqu'un qui pourrait regarder pour moi les resultats finaux svp? Jvais pouvoir aller a l'ifsi qu'a partir de 13h et jvais pas tenir lool
Ah merci Oreloche! Je te passerai mes coordonnées en privée alors. Pour le moment j'étais pas du tout stressée, mais là je passe même pas dans 2H, j'ai mal au bide lol
ESI 2012 / 2015
- juliealex62
- Habitué
Nous sommes environ 150 à passer l'oral jcrois ? Vous savez cmb seront retenus à peu près? (sans compter les repports d'années tout çà).
ESI 2012 / 2015
Ok pas de soucis =)
Non non on était 227, un truc du genre pour l'oral!! lol Alors ils ont 120 places, donc si t'enlèves les profil AS/AP, les reports, redoublements, etc ça doit faire 90/100 places pour nous je pense, après je sais pas exactement ça dépend!! Donc un peu moins d'une chance sur 2 =) le tout est d'être sur LC au minimum pour être casi "sur" d'avoir une place!!A la croix rouge y'a souvent pas mal de désistements apparemment =) les gens en passent plusieurs et choisissent le pblic s'ils ont le choix en général ^^
Non non on était 227, un truc du genre pour l'oral!! lol Alors ils ont 120 places, donc si t'enlèves les profil AS/AP, les reports, redoublements, etc ça doit faire 90/100 places pour nous je pense, après je sais pas exactement ça dépend!! Donc un peu moins d'une chance sur 2 =) le tout est d'être sur LC au minimum pour être casi "sur" d'avoir une place!!A la croix rouge y'a souvent pas mal de désistements apparemment =) les gens en passent plusieurs et choisissent le pblic s'ils ont le choix en général ^^
- juliealex62
- Habitué
J'ai demande au jury, apparament ya pas bokou de repport d'annees ni d'AS donc il y aurait 118 places pr nous 

ESI 2012 / 2015
Wahou!!! Trop bonne nouvelle ça lol ça remonte le moral :p mais bon ça n'empêche que c'est loooooooooooooooooooooooooong! :/
Alors ça s'est bien passé? =)
Alors ça s'est bien passé? =)
Attends, attends mdr j'ai tilté un truc.. Y'a une capacité de 120 places à Béthune, donc ça ferait 2 places pour les AS et les reports...
ça me parait un peu pas beaucoup :s

- juliealex62
- Habitué
Oui oui! Lol. Je leur ai meme dit que cetait vrmt pas beaucoup. Ils m'ont dit qu'il y avait tres tres peu de repport ( 1 ou 2 meme pas), pour les AS pareil. Donc peut etre pas 118 exactement mais pas loin. Enfin, on verra ca dans quelques jours.. Croisons les doigts!!
ESI 2012 / 2015