Que faites-vous pour decompresser?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- T'choupi
- VIP
marlene a écrit :pavlae a écrit ::fete: Moi pour "decompresser "et aussi parceque j'aime caje sors un max et je vois mes potes dès que possible(tous les soirs ou presque...)et
...et ca je le conseille vivement a tout le monde car ca fait un bien fou!!!!
Tout pareil pour moi
Et j'ai oublié le pet du soir, le 1/2 nordaz et la musique !!
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
-
Bon, et bien pour moi, c'est gym super tonique une fois par semaine, Rollers a la plage pour bien prendre l'aire, cours à pieds.... ETC... ETC.....
Mais aussi, un bon bain moussant........ ET enfin, le pauvre "Tichéri" qui se prends tout sur le dos....Il a du courage !!!!!
Alors bonne escapade, et crois mois que ça fait trop du bien de décompresser !!!!
Bye Bye !!!!!! Et bon courage a vous tous, pour le tfe, les éval, les msp, les cour, les vieux stages, etc, etc .......

Mais aussi, un bon bain moussant........ ET enfin, le pauvre "Tichéri" qui se prends tout sur le dos....Il a du courage !!!!!

Alors bonne escapade, et crois mois que ça fait trop du bien de décompresser !!!!

Bye Bye !!!!!! Et bon courage a vous tous, pour le tfe, les éval, les msp, les cour, les vieux stages, etc, etc .......

moi jfé de la muscu en salle, le soir apres les cours quand g le temps. Sinon a partir de vendredi soir c fiesta!! jusquau dimanche et apres on repars pour une semaine.
Le fait de revoir mes potes le vendredi soir, ca fait trop du bien.evite de trop parler des cours ou de tes stages pdt ton weekend.
Le fait de revoir mes potes le vendredi soir, ca fait trop du bien.evite de trop parler des cours ou de tes stages pdt ton weekend.
Etudiante 2è année à l'IFSI d'Emile Roux!!!
Je fais du ménage ah ah!
Non, en fait, ça me détend bien surtout une fois terminé...
Sinon, un tour en vélo dans la journée et prendre des photos.
Ou bien un bon cd de down tempo le soir avec bougies et encens.
Mais pour la grosse détente, c'est une virée plus ou moins loin, plus ou moins longtemps avec mes potes!!!
Non, en fait, ça me détend bien surtout une fois terminé...
Sinon, un tour en vélo dans la journée et prendre des photos.
Ou bien un bon cd de down tempo le soir avec bougies et encens.
Mais pour la grosse détente, c'est une virée plus ou moins loin, plus ou moins longtemps avec mes potes!!!
Signature:
Une signature est un petit texte qui peut être ajouté au bas des messages que vous postez. Il est limité à 200 caractères sur 5 ligne(s) et aucune image. Dans le texte, pas plus de 100 caractères sans espace non plus.
Une signature est un petit texte qui peut être ajouté au bas des messages que vous postez. Il est limité à 200 caractères sur 5 ligne(s) et aucune image. Dans le texte, pas plus de 100 caractères sans espace non plus.
- nanounette
- Fidèle
- Crunch
- VIP
Il y a quelques mois je faisait beaucoup de sport mais j'ai arrèter et maintenant je me relax sur l'ordi, la ps2,la TV, je dors aussi bcp,je vais faire des courses,je mange des bonbons...bref pas des truc très sain quoi ...
Va peu etre falloir que je refasse un peu de sport paske les bourrelets arrive a grd pas !Mais bon sa va je suis pas encore tombè dans l'alcool, la clope et le bédot!!
Va peu etre falloir que je refasse un peu de sport paske les bourrelets arrive a grd pas !Mais bon sa va je suis pas encore tombè dans l'alcool, la clope et le bédot!!
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...