concours ARRAS Croix Rouge
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Arras
Pareil je lis bcp de forums! on apprend plein de choses, ya des temoignages, ca me permet de patienter mieux paske c'est vrai que c'est tres loooooooooooooooooooooonnnng!!
ESI 2012-2015 au CH d'Arras!!
Oui :/ au fait, j'comprends pas tout au niveau des IFSI déficitaires auxquels on peut envoyer notre candidature si on est sur LC.. Si qqn peut m'éclairer.. lol
ESI 2012/2015 Croix Bleue ARRAS
Je ne peux pas t'aider, moi c'est pareil je ne comprends pas bien
ESI 2012-2015 IFSI CH ARRAS
ok ^^ j'essaie de me renseigner sur les autres forums, j'te dis quoi si j'ai des nouvelles =)
il y aura un forum des afectations a lille le 12 juillet mais apres je ne sais pas s'il faut envoyer ou pas sa candidature.
regardez ds votre dossier d'insciption pr le forum a lille (sur la feuille avec les dates du concours)
regardez ds votre dossier d'insciption pr le forum a lille (sur la feuille avec les dates du concours)
ESI 2012-2015 au CH d'Arras!!
pour le forum d'affection c'est toutes les personnes sur liste complementaire du groupement B qui y sont convoqués la meme matinée.
Normalement il y aura de la place pour tout le monde, le probleme est que les écoles qui n'ont pas leur quota complet, se sont des écoles privés avec des frais de scolarité plus ou moins élévés.
Normalement il y aura de la place pour tout le monde, le probleme est que les écoles qui n'ont pas leur quota complet, se sont des écoles privés avec des frais de scolarité plus ou moins élévés.
Si tu ne peux pas etre présente au forum, tu peux envoyer quelqu'un d'autre à ta place
Oui j'avais vu ça, mais je comprenais pas lol donc en fait faut s'y rendre le 12 et pas besoin d'envoyer de lettres?
-
- Régulier
Je sais pas vous mais moi si j'ai le concours j'ai vraiment hâte de commencer les cours !!!
-
- Régulier
Est ce que quelqu'un sait quand est la rentrée?
- lerom62217
Le premier lundi de septembre,je pense 

ESI 1ère année IFSI CH ARRAS 59/60 ECTS passe en 2ème année
!!! yes

Comment ça se passe si on veut envoyer quelqu'un à notre place?
Quelles sont les écoles du regroupement B, quelqu'un aurait la liste?