Maman 2012

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
my-baby
Forcené
Forcené

Re: Maman 2012

Message par my-baby »

Et j'ai oublié de dire que le temps passe LENTEMENT!!! une fois tous les oraux passés :choque:
Depuis ce matin je regarde ma montre! Oula j'ai le temps avant de récupérer la ptite :lol:
IDE depuis 2015
Fagniotte
Habitué
Habitué

Message par Fagniotte »

my-baby a écrit :Et j'ai oublié de dire que le temps passe LENTEMENT!!! une fois tous les oraux passés :choque:
Depuis ce matin je regarde ma montre! Oula j'ai le temps avant de récupérer la ptite :lol:
Il est vrai que d'habitude on est toujours à la bourre, on manque de temps et là... On attend ! C'est affreux et crois moi, les dernières heures sont les pires !
Maman de 3 loulouttes qui me réchauffe le coeur.
Béziers ... 6ème sur LP !ESI 2012/2015
Bayonne ... 24ème sur LP
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

Fagniote je veux bien te croire....m'enfin j'ai le temps de voir encore !

Sinon je sais pas pkoi mais plus je pense a mon 1er oral et plus je doute et me dis que je serais pas prise
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
my-baby
Forcené
Forcené

Message par my-baby »

oui fagniotte ca doit être les dernières heures les + dures :choque:

titilly: oui je me remet bcq en questions par rapports aux oraux. Mais les dés sont jetés...donc j'essais de me dire STOP! :lol: j'arrete de me faire revivre mes oraux...Vivement les résultats qu'on soit toutes fixée :o
IDE depuis 2015
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

je sais que les dés sont jetés mais j'ai des brides de mon oral qui me revienne et je me demande si j'ai pas dit quelques boulettes....
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
myram29
Accro
Accro

Message par myram29 »

Ahhhh on est toutes pareilles !!!! L'attente et les doutes !!!! :? :? :?
ESI - 2014/2017

« Un rêve transformé en réalité, c'est un autre rêve. »
my-baby
Forcené
Forcené

Message par my-baby »

titily et myram: pareil période de doute! mais je deviens folle à me faire revivre mes oraux...me dire pourquoi j'ai dit ça et pourquoi je n'ai pas mis plus ça en évidence! :lol: Une vraie torture :lol:
IDE depuis 2015
myram29
Accro
Accro

Message par myram29 »

On aime se faire du mal ..... :malefiq: :malefiq:

Moi là je suis passée à la vue des fameuses listes ..... car je me déplaces jeudi ! les résultats ne sont pas sur le net. Et j'ai déjà le noms de 5 autres internautes à regarder, alors je ne sais pas comment m'y prendre, je regarde d'abord pour moi ou pour les autres ? je commence par la liste principale ou complémentaire ? par le bas ou le haut ?

arrrggggg
ESI - 2014/2017

sophie-b9
Fidèle
Fidèle

Message par sophie-b9 »

Salut le filles !!

Alors on stresse ? Et ben moi pas du tout je suis hyper détendue, cool, trop facile... NON JE PLAISANTE, Je suis dans tous mes états, ahhhhhhhhhhhhh au secours !!!

Laeti et ton mari comment va-t-il ?

FAGNIOTTE FAGNIOTTE !!! je stresse pour toi.

Myriam regarde pour toi en 1er tu as assez attendu ! Ca peut paraître égoiste mais bon, moi c'est ce que je ferais...après...

Bisous bisous
Maman d'un petit garçon de 7 ans
ESI 2012/2015 Toulouse Rangueil
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

moi aussi je regarderais pour moi en 1er.......pas possible d'attendre plus et je regarderais sur la liste principale en 1er
myram29
Accro
Accro

Message par myram29 »

sophie-b9 a écrit :Salut le filles !!

Alors on stresse ? Et ben moi pas du tout je suis hyper détendue, cool, trop facile... NON JE PLAISANTE, Je suis dans tous mes états, ahhhhhhhhhhhhh au secours !!!

Laeti et ton mari comment va-t-il ?

FAGNIOTTE FAGNIOTTE !!! je stresse pour toi.

Myriam regarde pour toi en 1er tu as assez attendu ! Ca peut paraître égoiste mais bon, moi c'est ce que je ferais...après...

Bisous bisous

Ahhh comment tu m'as trop fait rire !! :lol: :lol: :lol: enfin audébut un peu dégoutée de voir que quelqu'un arrivait à rester zen........ :x :x

Et pour être égoïste Oui mais si je n'l'ai pas et que je suis en larmes devant l'ifs comment je verrai les noms des autres ...... :lol: :lol: :lol:
ESI - 2014/2017

tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

mais non tu ne vas pas pleurer ;)
myram29
Accro
Accro

Message par myram29 »

tilily81 a écrit :moi aussi je regarderais pour moi en 1er.......pas possible d'attendre plus et je regarderais sur la liste principale en 1er

C'est bien optimiste !!! :clin:

Je vais suivre vos conseils les filles !!
Maintenant je me vois devant le panneau d'affichage comme une enfant avec mes 2 mains pour cacher mes yeux !!!
ESI - 2014/2017

sophie-b9
Fidèle
Fidèle

Message par sophie-b9 »

Ecoute Myriam vu que j'ai le temps je vais fabriquer un système de désembuage des yeux spécialement pour toi, et j'espère que ce sera des larmes de joie !
Si mon système intéresse quelqu'un d'autre dites le moi, je suis un peu raide en ce moment. :lol:
Maman d'un petit garçon de 7 ans
ESI 2012/2015 Toulouse Rangueil
myram29
Accro
Accro

Message par myram29 »

sophie-b9 a écrit :Ecoute Myriam vu que j'ai le temps je vais fabriquer un système de désembuage des yeux spécialement pour toi, et j'espère que ce sera des larmes de joie !
Si mon système intéresse quelqu'un d'autre dites le moi, je suis un peu raide en ce moment. :lol:

Oh MERCI je suis preneuse ! :D
ESI - 2014/2017

Verrouillé