TFE acceptation du cancer
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE acceptation du cancer
Bonsoir à tous !
Je dois commencer à chercher ma situation pour mon TFE de l'année prochaine et j'ai quelques conseils à vous demander :
Pensez vous que " l'acceptation du cancer" serait un sujet adapté ?
Je dois commencer à chercher ma situation pour mon TFE de l'année prochaine et j'ai quelques conseils à vous demander :
Pensez vous que " l'acceptation du cancer" serait un sujet adapté ?
Étudiante Infirmière Promo 2010-2013
Vivement le DE
Vivement le DE
Re: SUJET TFE
Bonsoir,
du moment que ton thème soit en lien avec la profession d'infirmier ou le rôle infirmier; il faut un lien entre ton sujet et l'intérêt pour la profession
je ne connais pas ta situation de départ mais je peux te donner un exemple de lien : le rôle de l'infirmière dans l'acceptation d'un cancer par un patient et sa famille après l'annonce de son diagnostic...
du moment que ton thème soit en lien avec la profession d'infirmier ou le rôle infirmier; il faut un lien entre ton sujet et l'intérêt pour la profession

je ne connais pas ta situation de départ mais je peux te donner un exemple de lien : le rôle de l'infirmière dans l'acceptation d'un cancer par un patient et sa famille après l'annonce de son diagnostic...
Promo 2009/2012 IFSI CHU Nîmes - KLEBER TEAM <3 
IDE - 26/07/12 - En route pour l'aventure Intérim!!

IDE - 26/07/12 - En route pour l'aventure Intérim!!
- MAGNANOU
- Accro
Re: SUJET TFE
c'est un bon depart.mais il faut cibler le type de cancer et la population concernee afin de ne pas s'eparpiller.tu pourras parler des etapes de deuil.mais ne perds pas de vue le role de l'ide dans ce theme.
"guerir parfois,soigner souvent,ecouter toujours" (louis pasteur)
IDE depuis 2003.
en ehpad depuis 2006.
IDE depuis 2003.
en ehpad depuis 2006.
- augusta
- Star VIP
Re: TFE acceptation du cancer
Ainsi que toute la subjectivité de l'humain.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault