Lettre ouverte à François BAYROU :
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
Lettre ouverte à François BAYROU :
Je viens de poster ceci sur son site de campagne :
Bonjour Monsieur BAYROU,
Vous avez été, avec votre groupe parlementaire à l'initiative de la création d'un ORDRE des INFIRMIERS.
6 ans après, il s'avère que cette structure est rejetée par les professionnels, qu'elle ne sert à rien d'autre qu'à envoyer des lettres de recouvrement odieuses pour récupérer de l'argent emprunté et gaspillé ( dizaines de millions d'euros) et qu'elle attaque en Justice les forumeurs qui osent résister à ce racket.
La grogne monte chez les infirmières.
Même les élections qui devaient renouveler les conseillers ont été annulées (faute d'électeurs...) les conseillers ordinaux sont reconduits par décret, contre tout principe démocratique.
Est-ce vraiment ce que vous aviez voulu ?
Je vous invite à constater la catastrophe de vous-même et à revoir votre soutien à ces mégalomanes qui vous ont abusé avec de faux chiffres.
Même X. BERTRAND a compris l'erreur et demande de cesser ces lettres de cabinets de recouvrement...
Je ne doute pas que vous soyez capable de changer d'avis...
Cordialement,
un infirmier parmi 400 000 exerçant sans inscription légale.
Bonjour Monsieur BAYROU,
Vous avez été, avec votre groupe parlementaire à l'initiative de la création d'un ORDRE des INFIRMIERS.
6 ans après, il s'avère que cette structure est rejetée par les professionnels, qu'elle ne sert à rien d'autre qu'à envoyer des lettres de recouvrement odieuses pour récupérer de l'argent emprunté et gaspillé ( dizaines de millions d'euros) et qu'elle attaque en Justice les forumeurs qui osent résister à ce racket.
La grogne monte chez les infirmières.
Même les élections qui devaient renouveler les conseillers ont été annulées (faute d'électeurs...) les conseillers ordinaux sont reconduits par décret, contre tout principe démocratique.
Est-ce vraiment ce que vous aviez voulu ?
Je vous invite à constater la catastrophe de vous-même et à revoir votre soutien à ces mégalomanes qui vous ont abusé avec de faux chiffres.
Même X. BERTRAND a compris l'erreur et demande de cesser ces lettres de cabinets de recouvrement...
Je ne doute pas que vous soyez capable de changer d'avis...
Cordialement,
un infirmier parmi 400 000 exerçant sans inscription légale.
Attention à " l'arnaque au registre " :
Vous payez pour un registre... qui ne sert à rien...
- syndicat RESILIENCE
- Compte supprimé ou banni
Re: Lettre ouverte à François BAYROU :
nous avons aussi interpellé les candidats à l'élection présidentielle, sauf monsieur Sarkozy dont nous connaissons trop bien la politique en matière de Santé ...
à ce jour, seuls madame Nathalie Arthaud et monsieur Jean Luc Mélenchon nous ont répondu, leurs courriers sont visibles, en accès libre, sur le site de RESILIENCE et à la page : http://syndico.exprimetoi.net/t6013-mes ... =candidats
à ce jour, seuls madame Nathalie Arthaud et monsieur Jean Luc Mélenchon nous ont répondu, leurs courriers sont visibles, en accès libre, sur le site de RESILIENCE et à la page : http://syndico.exprimetoi.net/t6013-mes ... =candidats
Avec ou sans cotisation, l'ordre infirmier c'est NON !!
-
La santé est le grand absent de cette campagne.
J'avais écrit sur son site de campagne :
Pas de réponse.
J'ai posté sur son mur Facebook cette nuit,
Ca a été retiré ce matin...
Décidément, il a bien les manières des pro-Ordre !
Donc tant pis s'il disparaît du paysage politique !
On ne va pas le pleurer et il faut aussi faire savoir qu'il est un piètre décideur,
sûrement pas un "recours" comme il croit l'être !

Pas de réponse.
J'ai posté sur son mur Facebook cette nuit,
Ca a été retiré ce matin...
Décidément, il a bien les manières des pro-Ordre !
Donc tant pis s'il disparaît du paysage politique !
On ne va pas le pleurer et il faut aussi faire savoir qu'il est un piètre décideur,
sûrement pas un "recours" comme il croit l'être !

- syndicat RESILIENCE
qu'il se noie, lui aussi, dans ses contradictions ... qu'il périsse par l'ordre ...
- syndicat RESILIENCE
battu ...

Je viens de poster ça sur sa page Facebook :
"Vous avez menti à l'Assemblée Nationale en prétendant que les infirmières désiraient en majorité un Ordre. En réalité, seules 13% ont voté et plus de 80% refusent de s'y inscrire. Nous nous retrouvons maintenant rackettés par des sociétés de recouvrement odieuses qui nous réclament de rembourser les dizaines de millions d'euros empruntés à une banque, gaspillés sans aucun résultat. Les élections ordinales ont été annulées et les conseillers actuels reconduits par décret. C'est un grave dysfonctionnement démocratique. Nous vous avions demandé de ne pas voter la création de cette institution. Vous avez préféré écouter quelques mégalomanes qui vociféraient.
Ce n'est pas mon habitude de tirer sur les canards boiteux mais vous avez fait de piètres choix et il semble que les électeurs ont fini par comprendre qu'il fallait arrêter les dégâts.
En espérant que François Hollande les réparera..."
"Vous avez menti à l'Assemblée Nationale en prétendant que les infirmières désiraient en majorité un Ordre. En réalité, seules 13% ont voté et plus de 80% refusent de s'y inscrire. Nous nous retrouvons maintenant rackettés par des sociétés de recouvrement odieuses qui nous réclament de rembourser les dizaines de millions d'euros empruntés à une banque, gaspillés sans aucun résultat. Les élections ordinales ont été annulées et les conseillers actuels reconduits par décret. C'est un grave dysfonctionnement démocratique. Nous vous avions demandé de ne pas voter la création de cette institution. Vous avez préféré écouter quelques mégalomanes qui vociféraient.
Ce n'est pas mon habitude de tirer sur les canards boiteux mais vous avez fait de piètres choix et il semble que les électeurs ont fini par comprendre qu'il fallait arrêter les dégâts.
En espérant que François Hollande les réparera..."
Oui mais je ne suis pas sûre que les électeurs aient sanctionné Bayrou sur ses positions concernant l'ONI, la majorité des gens s'en fiche puisque ça ne les concerne pas, et moi-même, je n'ai pas choisi mon vote en fonction de çaPhil a écrit :il semble que les électeurs ont fini par comprendre qu'il fallait arrêter les dégâts.

Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
En effet, on n'est pas à une (sainte) ânerie près pour expliquer sa défaite vis à vis de ses propres électeurs.

-
Zianya a écrit :Oui mais je ne suis pas sûre que les électeurs aient sanctionné Bayrou sur ses positions concernant l'ONI, la majorité des gens s'en fiche puisque ça ne les concerne pas, et moi-même, je n'ai pas choisi mon vote en fonction de çaPhil a écrit :il semble que les électeurs ont fini par comprendre qu'il fallait arrêter les dégâts.
Chacun fait ce qu'il a envie de faire. Nous sommes encore en démocratie. Apparemment l'Ordre des Infirmières aurait tendance à l'oublier avec la nouvelle fronde contre les étudiants qui seront diplômés dans quelques temps.
Tiens, il est à nouveau possible d'écrire sur le mur de FB...
J'en profite pour lui dire ce que je pense de son oeuvre..:
http://www.facebook.com/bayrou?rf=103772006328486

J'en profite pour lui dire ce que je pense de son oeuvre..:
http://www.facebook.com/bayrou?rf=103772006328486