changement du pseudo
Modérateur : Modérateurs
Changer de pseudo ??
Bonjour,
Je n'aime plus mon pseudo et je veux en changer. Pourquoi pas ?!
Donc je suis allée sur mon profil, et là j'ai vu qu'on pouvait changer le mot de passe, l'adresse email... mais rien vu pour changer le pseudo sauf cette petite phrase dans l'onglet profil, puis onglet modifier les paramètres du compte, tout en bas, "Vous ne devez confirmer votre mot de passe actuel que si vous désirez modifier votre mot de passe, e-mail ou pseudo". J'ai confirmé mon mot de passe à l'endroit prévu mais ca ne fonctionne pas.
Est ce que je dois créer un nouveau profil, et donc devoir créer aussi une nouvelle adresse email ? car le système ne prend pas de nouveau profil si l'adresse email est déjà existante dans le site.
Qui peut m'aider ??
Merci.
Je n'aime plus mon pseudo et je veux en changer. Pourquoi pas ?!
Donc je suis allée sur mon profil, et là j'ai vu qu'on pouvait changer le mot de passe, l'adresse email... mais rien vu pour changer le pseudo sauf cette petite phrase dans l'onglet profil, puis onglet modifier les paramètres du compte, tout en bas, "Vous ne devez confirmer votre mot de passe actuel que si vous désirez modifier votre mot de passe, e-mail ou pseudo". J'ai confirmé mon mot de passe à l'endroit prévu mais ca ne fonctionne pas.
Est ce que je dois créer un nouveau profil, et donc devoir créer aussi une nouvelle adresse email ? car le système ne prend pas de nouveau profil si l'adresse email est déjà existante dans le site.
Qui peut m'aider ??
Merci.
Re: Changer de pseudo ??
Je te réponds en MP 

Pas moyen, du moins pas en tant qu'utilisateur, seuls les admin le peuvent, et probablement pastous.
Reste que, à 4 messages, il suffit d'une adresse mail, et créer un compte prend 30 secondes.
Il suffit de voir combien de personnes ont pu le faire pour troller, provoquer, voire insulter sans que personne dans les hautes sphères d'inf.com trouve à y redire.
Ceci est un secret d'état.
Reste que, à 4 messages, il suffit d'une adresse mail, et créer un compte prend 30 secondes.
Il suffit de voir combien de personnes ont pu le faire pour troller, provoquer, voire insulter sans que personne dans les hautes sphères d'inf.com trouve à y redire.
Ceci est un secret d'état.
- Amandiiine
- VIP
C'est parce qu'il est possible d'autoriser les membres d'un forum à changer leur pseudo à volonté, ce qu'ils n'ont pas fait ici, et que je trouve normal. Ce serait le foutoir sinonMatilda a écrit :tout en bas, "Vous ne devez confirmer votre mot de passe actuel que si vous désirez modifier votre mot de passe, e-mail ou pseudo"

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Eh ben...
Eh ben...
Merci à tous pour vos réponses
C'était juste pour savoir...

C'était juste pour savoir...

changement du pseudo
Qui peut m'indiquer la marche à suivre pour changer de pseudo ???
Re: changement du pseudo
A mon avis : Tu te désinscris puis tu réinscris sous un autre pseudo.GUYARD a écrit :Qui peut m'indiquer la marche à suivre pour changer de pseudo ???
Mai tes posts avec ton ancien pseudo resteront sur le forum...A moins que tu demandes un effacement aux modérateurs ?
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Pas possible a priori, je viens de regarder sur google. A voir avec les admin.
http://www.infirmiers.com/forum/changer ... 17712.html
http://www.infirmiers.com/forum/changer ... 17712.html
seuls les admin le peuvent, et probablement pastous.

- Amandiiine
- VIP
Le seul moyen de changer de pseudo est de contacter un administrateur. Je vous conseille de contacter hodrey, qui sera la plus rapide à vous répondre 
Sinon vous pouvez créer un nouveau compte, avec un nouvel email, mais c'est stupide.

Sinon vous pouvez créer un nouveau compte, avec un nouvel email, mais c'est stupide.
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Eh ben...
Eh ben...