Concours Meaux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Meaux
salut Saly!saly06 a écrit :Impossible, moi j'y suis allé le 3 juin, on étais 4 en tout.Taleesha a écrit :Saly je me demande si ce n'est pas avec toi que j'ai passé l'oral, tu n'es pas passé le 10 juin??? ce jour là il y avait une nicoise avec moi, elle était sympa! peut-être que je me trompe, mais elle avait un accent du sud looool et je crois qu'elle avait parlé de nice!!! ce serait marrant si c'était toi!!!saly06 a écrit :Oui, courage !! si tu es en ile de france profite en pour être aux aguets, j'espère que tu trouveras une place! A meaux ca serai nicKel Comme ca , la Nicoise que je suis sera moins dépaysée Si ty es avec moi!!![]()
BONNE CHANCE avec l'ARS c un bon tuyau, l'année dernière jetais sur LC mais ignorante comme j'étais j'ai loupé l'astuce.
alé, à bientôt!
tu avais fait que le concours de meaux? bonne chance dans tes recherches!!
bah enfaite moi j'ai passé à l'aphp et à meaux mais j'ai été admissible qu'à meaux du coup c'est ma seule chance!
alors ce n'est pas toi que j'ai rencontré le 10!!!
En tous cas, bonne continuation!
-
Bonjour, bonsoir!
C 'est moi ou y a pô grand chose de récent sur l'IFSI de Meaux... J'me souviens avoir lu un com qui déconseillait cet IFSI...
Oops...Trop tard, déjà inscrite, écrit passé ms jl'ai vraiment pô senti... Et je cherche les résultats sur le site du CH (ça fait 5 heures qu'ils devraient être en ligne), y a pô la liste!
Donc est-ce-que qqn l'a trouvé?
Merci d'avance!!!
C 'est moi ou y a pô grand chose de récent sur l'IFSI de Meaux... J'me souviens avoir lu un com qui déconseillait cet IFSI...

Merci d'avance!!!

Admise APHP! Mais...
Rentrée 2012 à Meaux!!!
Rentrée 2012 à Meaux!!!
- lachtiteelo
Bonjour,
Nan j'ai eu beau faire tout le site du CH de Meaux y a aucuns résultats en ligne a mon avis ils y seront demain c'est ce qui c'était passé pour les résultats du lycée Rabelais.
Heureusement que je me suis déplacée ce matin pour savoir sinon je pourrais encore attendre.
En espérant que tu es tes résultats assez vite et que ceux-ci soit positifs
Nan j'ai eu beau faire tout le site du CH de Meaux y a aucuns résultats en ligne a mon avis ils y seront demain c'est ce qui c'était passé pour les résultats du lycée Rabelais.
Heureusement que je me suis déplacée ce matin pour savoir sinon je pourrais encore attendre.
Diplômée de Juillet 2015! A moi l'USC pédiatrique !!!!
-
Ok, je ne suis donc pô folle... lol Merci pour ta réponse et soutien... J'te souhaite pareil en tout cas!lachtiteelo a écrit :Bonjour,
Admise APHP! Mais...
Rentrée 2012 à Meaux!!!
Rentrée 2012 à Meaux!!!
bonjour à vous,
je souhaiterais connaitre vos impressions sur l,oral
je souhaiterais connaitre vos impressions sur l,oral
Qui as déja passé son oral sur Meaux?????
-
Salut!!!val7726 a écrit :Qui as déja passé son oral sur Meaux?????
Moi je l'ai passé sur meaux le 05 juin!!! je suis tombé sur le STRESS comme sujet et toi???
Comment tu l'as senti ton oral????
je suis passée le 23 mai mon sujet tournait autour du "laisser mourir" en gros. j'avais 2 sujets en fait ,l' autre parlait il me semble des détenus particuliérement dangereux, je n'ai pas eu le temps d'analyser le second.
Les 10 min de prépa sont passées trop vite,le jury composé de 3 femmes dont un psy. jury agréable, courtois. quant à ma prestation, je suis assez mitigée.C'est un sujet que je maitrise bien d'habitude mais par manque de temps (nous sommes tous dans le meme cas!) j'ai oublié d trucs importants. Voilà,si tu veux on peut continuer à échanger nos impressions
Les 10 min de prépa sont passées trop vite,le jury composé de 3 femmes dont un psy. jury agréable, courtois. quant à ma prestation, je suis assez mitigée.C'est un sujet que je maitrise bien d'habitude mais par manque de temps (nous sommes tous dans le meme cas!) j'ai oublié d trucs importants. Voilà,si tu veux on peut continuer à échanger nos impressions
-
IFSI DE MEAUX
Je ne viens pas souvent sur ce forum , si j'ai crée ce sujet c'est pour réunir toutes les personnes qui ont passé l'oral a Meaux pour avoir leurs impressions, ou tout simplement parler de l'école voilou!!
En sachant que je ne suis pas souvent connecté donc je verrais les messages qu'une fois rentré chez moi le soir
Voilou!!!! A vos claviers
En sachant que je ne suis pas souvent connecté donc je verrais les messages qu'une fois rentré chez moi le soir

Voilou!!!! A vos claviers

-
Bien sur , surtout qu’apparemment il n'y a pas vraiment grand monde qui ont passé le concours a cet ifsi, alors moi pareil j'avais deux sujets l'un le stress au travail et l'autre une phrase philosophique sur le soin je l'ai pas vraiment lu ( par manque de temps)
Ensuite l'échange sur mes motivations bah je vais dire que cela c'est assez bien passé elles étaient toutes les trois souriante mais bon sa ne veut rien dire et maintenant j'attends avec impatience cette fameuse date du 22 juin!!!!
Ensuite l'échange sur mes motivations bah je vais dire que cela c'est assez bien passé elles étaient toutes les trois souriante mais bon sa ne veut rien dire et maintenant j'attends avec impatience cette fameuse date du 22 juin!!!!
c'est la premiére fois que tu passes ce concours? je me suis renseignée,l'année précedente la derniere personne figurant sur la LP avait obtenu une moyenne de 12.83 sur 20. Dans la plupart des ifsi, il faut au moins obtenir une moyenne de 15 pour etre placé en LP. Mon exposé sur le sujet etait un peu mal organisé par contre,j'ai répondu à toutes leurs questions même si je n'ai pas un parcours typique.
Difficile de savoir,je n'ai pas pu obtenir les notes de l'ecrit. je n'ai passé qu'un seul concours
Difficile de savoir,je n'ai pas pu obtenir les notes de l'ecrit. je n'ai passé qu'un seul concours
Bonjour à tous,
qui a passé le concours avec l'ifsi de Meaux? Nous sommes trop peu sur ce forum,n'hésitez pas à partager vos impressions ,à quelques jours du résultat.110 personnes étaient admissibles,pratiquement tous ont du déja passé l'oral (les oraux vont jusqu'au 20 juin) cela peut etre vraiment pas mal de discuter de nos oraux et d'échanger nos doutes et nos infos
A bientôt, je l'espere
qui a passé le concours avec l'ifsi de Meaux? Nous sommes trop peu sur ce forum,n'hésitez pas à partager vos impressions ,à quelques jours du résultat.110 personnes étaient admissibles,pratiquement tous ont du déja passé l'oral (les oraux vont jusqu'au 20 juin) cela peut etre vraiment pas mal de discuter de nos oraux et d'échanger nos doutes et nos infos
A bientôt, je l'espere
- lachtiteelo
Re: IFSI DE MEAUX
coucou moi j'ai passé mon oral le 31 mai j'ai même posté mon oral sur le topic viens raconter ton oral (printemps 2012) j'espère qu'il sait plutôt bien passé plus qu'a attendre vendredi pour avoir les résultats
Diplômée de Juillet 2015! A moi l'USC pédiatrique !!!!
Bonjour à tous,
je me sens un peu seule sur ce forum,je suis certaine que vous avez des questions à poser ou justes des impressions à partager avant les résultats. J'attends vos réactions. A bientôt
je me sens un peu seule sur ce forum,je suis certaine que vous avez des questions à poser ou justes des impressions à partager avant les résultats. J'attends vos réactions. A bientôt
Bonjour à tous,
Il est un peu tard pour vous parlez de mon ressenti puisque les résultats sont demain ! Mais je suis tomber sur le sujet : De la retraite .
Je pense que mon oral c'est bien passer j'ai pue répondre à toutes les questions, mais j'ai eu un mauvaise présentiment en sortant
Je croise les doigts pour être prise sur LP, je vous tiendrais au courant demain =)
Je souhaite à tout le monde d'être pris. Et j'espère que les résultats seront en ligne.
Bonne chance à tous.
Il est un peu tard pour vous parlez de mon ressenti puisque les résultats sont demain ! Mais je suis tomber sur le sujet : De la retraite .
Je pense que mon oral c'est bien passer j'ai pue répondre à toutes les questions, mais j'ai eu un mauvaise présentiment en sortant

Je croise les doigts pour être prise sur LP, je vous tiendrais au courant demain =)
Je souhaite à tout le monde d'être pris. Et j'espère que les résultats seront en ligne.
Bonne chance à tous.