Les surprises de la démission!!!!
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Les surprises de la démission!!!!
Bonjour à tous,
alors voila ,je viens vous raconter juste pour la petite histoire la petite surprise que j'ai reçu il y a quelques jours...........
Il y a quelques jours donc,j'ai reçu avec bonheur l'acceptation de ma démission
(stagiaire de la fonction publique hospitalière) assortie d'une demande de ...................remboursement de la prime d'installation car ma démission intervient avant ma titularisation!!!!!
A bon entendeur............

alors voila ,je viens vous raconter juste pour la petite histoire la petite surprise que j'ai reçu il y a quelques jours...........
Il y a quelques jours donc,j'ai reçu avec bonheur l'acceptation de ma démission

A bon entendeur............

Peggy,infirmière libérale
Membre du CLALS (centre de lutte anti langage SMS)
-
- Régulier
Re: Les surprises de la démission!!!!
Peggy 94 a écrit :Il y a quelques jours donc,j'ai reçu avec bonheur l'acceptation de ma démission(stagiaire de la fonction publique hospitalière) assortie d'une demande de ...................remboursement de la prime d'installation car ma démission intervient avant ma titularisation!!!!!
![]()
C'est normal

Ca serait trop facile autrement de toucher la prime et de démissionner,juste avant la titu.Donc tout bénéf pour toi:!:

La prime d'installation est assujetti au passage à la titularisation,donc normal de la rembourser si tu démissionnes avant.
On ne peut avoir le beurre ,l'argent du beurre et le sourire de la crémière

C'est normal
Ca serait trop facile autrement de toucher la prime et de démissionner,juste avant la titu.Donc tout bénéf pour toi:!:
La prime d'installation est assujetti au passage à la titularisation,donc normal de la rembourser si tu démissionnes avant.
je comprends tout à fait la procédure mais je n'y avais pas pensé c'est pour cela que j'en parle,je pense aux générations futures!!!!!

génial, tu as eu droit à une prime d'installation !!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais maintenant je ne l'ai plus

-
- Régulier
ben moi aussi j'aimerais bien savoir ce qui as pu te faire partir???
Mon départ a été motivé par des conditions de travail désastreuses et l'opportunité d'intégrer un établissement privé réputé qui m'offre un salaire très interessant,des conditions de travail plus qu' honorables et qui m'offre de surcroit les moyens de m'inscrire dans le plan de carrière que j'ai imaginé à moyen terme.

Partant du principe que nous exercons une profession qui nous offre la possibilité d'aller voir ailleurs quand on est mal,j'ai fait le choix de ne pas me lamenter des années durant sur mon sort et j'ai décidé d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs......

Qui vivra verra...............

Euh c'est quoi le flood????
"flood" veut dire litteralement polluer.
"flooder" consiste à polluer les forum avec des messages inutiles,sans rapport avec les sujets initiaux dans un but plus ou moins manifeste de nuire au fonctionnement d'un forum.
Voili,voilou.

- peterparker
Re: Les surprises de la démission!!!!
Founy a écrit :Peggy 94 a écrit :Il y a quelques jours donc,j'ai reçu avec bonheur l'acceptation de ma démission(stagiaire de la fonction publique hospitalière) assortie d'une demande de ...................remboursement de la prime d'installation car ma démission intervient avant ma titularisation!!!!!
![]()
C'est normal![]()
Ca serait trop facile autrement de toucher la prime et de démissionner,juste avant la titu.Donc tout bénéf pour toi:!:![]()
On ne peut avoir le beurre ,l'argent du beurre et le sourire de la crémière![]()
NON et NON je ne suis pas d'accord,compte tenu des salaires miserables que l'on touche pour 3 ans d'etudes et autant de résponsabilités et dans une situation de pénurie de soignants,j'estime que l'administration devrait "lacher du lest" et etre un peu plus large au niveau des primes a bon entendeur...