refus convention ssiad
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
refus convention ssiad
bonjour, installée depuis 4 mois dans une commune ou regnaient un gros cabinet, je souhaite signer la convention du ssiad de la commune qui travaille déjà avec les autres, j'ai donc appelé le responsable ehpad qui m a envoyé sur les roses disant qu ils ont deja des ide libérales... Ont ils le droit de nous bloquer? si ca ce n est pas du comperage...Que faire c'est un exemple parmis d'autres
Re: refus convention ssiad
ehpad ou ssiad?
c est un ssiad
alors voila on m a repondu qu'il faut qu unpatient nous choisisse, c'est fait les soins sont effectués mais la cadre du ssiad reffuse de nous conventionner car elle est amie avec l autre cabinet ide...quels recours?
en fait les patients doivent choisir dans la liste des infirmières conventionnées par le SSIAD.Je serais vous je ferais pression par le médecin prescripteur,du genre il s'étonne que son patient ne puisse pas choisir son infirmière.Ou bien vous laissez tomber.
Faire un courrier où tu reprends le éléments qu'elle t'as donné par téléphone et répond avec les mots "compérage", "liberté de choix" et "recours" copie direction, copie ARS, elle se dégonflera peut être en voyant sortir l'artillerie lourde.