Liste compléménetaire IFSI Croix rouge Tours
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Liste compléménetaire IFSI Croix rouge Tours
Bonjour à tous et à toutes , pour la première fois je passe le concour aide soignant, celui de Tours.
Mes notes:
oral 18.5
ecrit13.5
je suis 13ième / 180 liste complémentaire pour 45 places à l'école. Est se que je peux encore y croire ??
Tous le mondes me dit que oui mes..........je doutes
Mes notes:
oral 18.5
ecrit13.5
je suis 13ième / 180 liste complémentaire pour 45 places à l'école. Est se que je peux encore y croire ??
Tous le mondes me dit que oui mes..........je doutes

Re: Liste compléménetaire IFSI Croix rouge Tours
Bonjour julien 037
il faut toujour y croire jusqu'au bout , moi aussi je suis 13è sur lc à orléans pour 130places la liste commence à bouger il parait qu'il ya déjà 6 désistements .C' est possible jusqu'à la rentrée!
courage!
il faut toujour y croire jusqu'au bout , moi aussi je suis 13è sur lc à orléans pour 130places la liste commence à bouger il parait qu'il ya déjà 6 désistements .C' est possible jusqu'à la rentrée!
courage!
oui je sais que sa bouge , mais seulement 45 places plutôt limiter même si je sais qu'entre ceux qui ont passer l'oral plusieurs fois dans differents chu, ceux qui ont pas eu de financement, ceux ont passé infirmiere et AS , ceux qui changent d'avis y a de l'espoir

tu as de la chance ta liste bouge bien en sachant qu il y a encore les resultats ide qui vont tomber bientot et ça va bien bouger, moi à mon ifsi aucun désistement je suis 4 eme et je panique. bon courage 

Pour moi aussi il ya eu 8 désistements!
On va croiser les doigts pour tous ceux qui sont sur listes complémentaires.
T'en fais pas lanqua tu l'aura juste un peu de patience.Je sais que c'est difficile mais il faut passer par là
On va croiser les doigts pour tous ceux qui sont sur listes complémentaires.
T'en fais pas lanqua tu l'aura juste un peu de patience.Je sais que c'est difficile mais il faut passer par là
merci pour votre soutien