Concours Angers
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Résultats ANGERS
Ah oui d'accord, c'est pour ça que j'étais étonnée. merci, ils appellent ou envoies un courrier en cas d'admission sur liste complémentaire ?
Angers et Rennes liste complémentaire, trop loin.
Bonjour !!
comment on sait notre classement sur LP ?
comment on sait notre classement sur LP ?
Infirmière issue de l'IFSI d'Angers - Promotion 2012-2015
Infirmière Puéricultrice issue de l'école de Rennes - Promotion 2015-2016
Puéricultrice de PMI - MDD Saint-Brieuc

Liste complémentaire pour moi
j'espere qu'ils remonteront loin comme l'année derniere... mais bon !
Par contre je suis très énervée parce qu'ils avait annoncé 151 places et ils n'en ont prit que 110 je crois (sauf erreur de ma part?) !!!!! Est ce que quelqu'un sait pourquoi?

Par contre je suis très énervée parce qu'ils avait annoncé 151 places et ils n'en ont prit que 110 je crois (sauf erreur de ma part?) !!!!! Est ce que quelqu'un sait pourquoi?
Angers : LC -> 87 eme
Bordeaux : LC -> 312 eme et ADMISE
ESI 2012/2015!
Marine
19 ans....
Bordeaux : LC -> 312 eme et ADMISE
ESI 2012/2015!
Marine
19 ans....
C'est a cause des reports !Ma pêche a écrit :Liste complémentaire pour moij'espere qu'ils remonteront loin comme l'année derniere... mais bon !
Infirmière issue de l'IFSI d'Angers - Promotion 2012-2015

Il y a peut-être beaucoup de reports de l'année dernière (concours bacheliers 2011 + concours AS/AP)...
Bon courage en tout cas !
Bon courage en tout cas !
> ESI 2012-2015 : IDE en EHPAD/USLD ... =)
qqn sait pkoi on est que 101 en LP???? c'etait prévu plus non??
- FutureNurse
- Fidèle
Oui c'est bizarreMa pêche a écrit :Liste complémentaire pour moij'espere qu'ils remonteront loin comme l'année derniere... mais bon !

Tu es combien sur la LC ? car ils remontent jusqu'à 50 sur pratiquement et après ça varie selon les années, l'an dernier ils étaient remontés jusqu'à 150 je crois ?
IDE urgences- litsportes depuis 1 an et demi
-
Hello.
Ou lit on les resultats sur le site?
Merci et felicitations!!
Merci et felicitations!!
Oui beaucoup plus, je suis dégoutée, j'en est compté 101, pour 150 annoncé, c'est assez énorme, sur liste complémentaire c'est encore jouable..
Déjà il y a des places pour les AS/AP. Ensuite ils prévoient un certain nombre de place pour les reports de scolarité et les redoublements. C'était très théorique pour l'instant, ils ne savent pas encore combien de personnes vont redoublés ect. C'est en partie pour ça qu'il n'y a qu'une centaine de personnes.Ma pêche a écrit :Liste complémentaire pour moij'espere qu'ils remonteront loin comme l'année derniere... mais bon !
icinininono49 a écrit :Hello.
Merci et felicitations!!
http://www.pre-inscription.fr/
Merci pour ton éclairage Nais22 

Bonjour; est ce que j'ai mes chances sur liste complémentaire, je suis 21e ?
Oui largement !Cmlle a écrit :Bonjour; est ce que j'ai mes chances sur liste complémentaire, je suis 21e ?