Résultats admissibilité printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats admissibilité printemps 2012
Est ce qu'il y aurait quelqu'un de St-nazaire ou qui va sur st nazaire Lol ^^
Parce que j'ai mes resultats aujourd'hui mais je peux pas me deplacer
!
Sinon c'est pas grave hiin j'attendrais le courrier ^^
Parce que j'ai mes resultats aujourd'hui mais je peux pas me deplacer

Sinon c'est pas grave hiin j'attendrais le courrier ^^
IFSI BICETRE
ESI 2012/2015 !!!!!
S1: EHPAD
S2: - Psychiatrie
- Chirurgie digestive
S3: A moi la Pediatrie !!!!!
ESI 2012/2015 !!!!!
- Chirurgie digestive
Tiens, je vois que tu es technicienne de laboratoire ! Tu as un DUT ?cerisette08 a écrit :ppppfffff FELICITATIONSebcbien a écrit :3em sur LP à Béziers.
alors que je pensais sincèrement mettre planté ..
ESI 2012/2015 à l'IFSI CHU Pellegrin à Bordeaux !
felicitation !!!!!!!!!!!!

Se faire battre est excusable,se faire surprendre est inexcusable Napoléon
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki
ESI 12/15:S1/S2 validés
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki
ESI 12/15:S1/S2 validés
- Stefany13
- Insatiable
Bravo Seb comme quoi 1 jour ça paye avec de la tenaciteSebcbien a écrit :3em sur LP à Béziers.

Esi 1ère année
-
- Forcené
Non un BTS, tu est laborantine en reconversion aussi?HeleneR a écrit :Tiens, je vois que tu es technicienne de laboratoire ! Tu as un DUT ?cerisette08 a écrit :ppppfffff FELICITATIONSebcbien a écrit :3em sur LP à Béziers.
Technicienne de laboratoire en reconversion! ah non ESI........
St Malo - ADMISE
Charleville Mézières - ADMISE
St Malo - ADMISE
Oui, moi j'ai un DUT Analyses Biologiques et Biochimiques.. Enfin, en reconversion.. Je vais avoir mon DUT (normalement) bientôt, et j'essaye d'entrer en école d'infirmière.. Je viens de recevoir les résultats de Nantes et ça reste vraiment.. Incertain !cerisette08 a écrit :Non un BTS, tu est laborantine en reconversion aussi?HeleneR a écrit :Tiens, je vois que tu es technicienne de laboratoire ! Tu as un DUT ?
Tu as travaillé en laboratoire ?
ESI 2012/2015 à l'IFSI CHU Pellegrin à Bordeaux !
Bonjour, Félicitation à tout ceux qui sont admis. Je suis nouvelle ici. J'ai passé l'oral et je voulais savoir comment votre entretien s'est passé.
-
- Forcené
Meme intitulé que toi pour mon BTS: anabiotec: analyse biologiques et biotechnologie!!HeleneR a écrit :Oui, moi j'ai un DUT Analyses Biologiques et Biochimiques.. Enfin, en reconversion.. Je vais avoir mon DUT (normalement) bientôt, et j'essaye d'entrer en école d'infirmière.. Je viens de recevoir les résultats de Nantes et ça reste vraiment.. Incertain !cerisette08 a écrit :Non un BTS, tu est laborantine en reconversion aussi?HeleneR a écrit :Tiens, je vois que tu es technicienne de laboratoire ! Tu as un DUT ?
Tu as travaillé en laboratoire ?
Oui je travaille en labo vétérinaire (je n'ai jamais trouvé de poste en labo humain) depuis maintenant 6 ans.
Quels sont tes resultats de nantes? tu est sur LC? combien?
Technicienne de laboratoire en reconversion! ah non ESI........
St Malo - ADMISE
St Malo - ADMISE
Bonjour,
Je viens d'être reçu à l'ifsi de saumur mais étant au chomage depuis une année je voulais savoir comment ça se passait si je valide ma place.
Comme je suis maman d'un petit garçon et je sais pas si la formation sera rémunérer?
Merci d'avance
Je viens d'être reçu à l'ifsi de saumur mais étant au chomage depuis une année je voulais savoir comment ça se passait si je valide ma place.
Comme je suis maman d'un petit garçon et je sais pas si la formation sera rémunérer?
Merci d'avance
Ifsi Saumur - 2014-2017
Bonjour, alors il y a plusieurs possibilitésangenono a écrit :Bonjour,
Merci d'avance

La première , ce serait de vous renseigner auprés de l'ifsi si il finance la formation en echange de plusieurs années que vous leur devait après, vous vous engager donc pour ( 3 ou 5 ans je sais plus trop ) dans leur CHU ! Mais ça tous les ifsi ne le font pas
Autrement vous pouvez vous renseigner aupès de pôle emploi pour voir si ils ne peuvent pas vous financer votre formation puisque vous êtes au chômage !
Sinon vous continuez a beneficier du chômage durant votre formation ( la ce sera la première année puisque vous avez deja beneficié du chômage durant un an & ensuite durant les 2 années restante le pôle emploi continu de financer la formation, mais c'est un forfait etablit par le conseil general et je ne sais pas a quel hauteur il est ...)
Voilà j'espère vous avoir un petit peu eclairé

IFSI BICETRE
ESI 2012/2015 !!!!!
- Chirurgie digestive
ESI 2012/2015 !!!!!
- Chirurgie digestive
Bonjour a tous(te),
je voudrais savoir, est ce que qq sait si la croix rouge de rézé est déficitaire ?
car je connait 1 personne qui est sur liste complémentaire à Caen donc cétait pr savoir si ça valait le coup de tenter d'envoyer 1 lettre pr qu'il intègre l'ifsi de rézé ?
merci
je voudrais savoir, est ce que qq sait si la croix rouge de rézé est déficitaire ?
car je connait 1 personne qui est sur liste complémentaire à Caen donc cétait pr savoir si ça valait le coup de tenter d'envoyer 1 lettre pr qu'il intègre l'ifsi de rézé ?
merci

ESI 2012/2015 CRF NANTES
Niort admise mais je laisse ma place
Niort admise mais je laisse ma place
Alizé35 a écrit :Bonjour, alors il y a plusieurs possibilitésangenono a écrit :Bonjour,
Merci d'avance![]()
La première , ce serait de vous renseigner auprés de l'ifsi si il finance la formation en echange de plusieurs années que vous leur devait après, vous vous engager donc pour ( 3 ou 5 ans je sais plus trop ) dans leur CHU ! Mais ça tous les ifsi ne le font pas
Autrement vous pouvez vous renseigner aupès de pôle emploi pour voir si ils ne peuvent pas vous financer votre formation puisque vous êtes au chômage !
Ok merci je vais essayé de voir avec le pole emploi
Sinon vous continuez a beneficier du chômage durant votre formation ( la ce sera la première année puisque vous avez deja beneficié du chômage durant un an & ensuite durant les 2 années restante le pôle emploi continu de financer la formation, mais c'est un forfait etablit par le conseil general et je ne sais pas a quel hauteur il est ...)
Voilà j'espère vous avoir un petit peu eclairé
Ifsi Saumur - 2014-2017
-
Salut angenono!
Par hasard, tu n'as pas récupéré la liste des admis?????? J'habite loin et je n'en peux plus de cette attente!!!!!!!!!!!
Par hasard, tu n'as pas récupéré la liste des admis?????? J'habite loin et je n'en peux plus de cette attente!!!!!!!!!!!
Admise à Flers
Admise à Laval CR
Admise à Saumur!!!!
Thouars: attente des résultats
Fougères: attente des résultats
Admise à Laval CR
Admise à Saumur!!!!
Thouars: attente des résultats
Fougères: attente des résultats
Bonjour,angenono a écrit :Bonjour,
Merci d'avance
Je suis dans le même cas que toi, demandeuse d'emploi et maman d'une petite fille!
Le Pôle Emploi peut prendre en charge la formation à condition que tu sois encore inscrite au moment de l'entrée en formation. Dans ce cas, tu toucheras tes droits et si ceux-ci arrivent à échéance avant la fin de la formation, tu basculeras sur une indemnité de formation( je ne me souviens plus du terme exacte), qui est d'un peu moins de 700€ par mois, et ce jusqu'à la fin de la formation.
Le mieux est quand d'aller les voir ou de contacter ton conseiller pour des précisions.
Bon courage!
PS/ c'est important d'être au clair sur le financement pour l'oral si tu ne l'as pas déjà passé.