Concours Angers
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Résultats ANGERS
Est ce q l une d entre vous peut regarder pr moi je n arrive pa a y acceder. nom SIRET prenom veronique. sur les 2 listes et mon numero sur liste complementaire.
Merciiii.
Merciiii.
est-ce-que ça vous dirait que l'on se rencontre quelques jours avant la rentrée?? genre 3, 4 ou 5 septembre??? histoire de se connaître un peu....ça peut être sympa...
ADMISE!nininono49 a écrit :Est ce q l une d entre vous peut regarder pr moi je n arrive pa a y acceder. nom SIRET prenom veronique. sur les 2 listes et mon numero sur liste complementaire.
Merciiii.

Angers et Rennes liste complémentaire, trop loin.
ADMISE!!!!!!nininono49 a écrit :Est ce q l une d entre vous peut regarder pr moi je n arrive pa a y acceder. nom SIRET prenom veronique. sur les 2 listes et mon numero sur liste complementaire.
Merciiii.
- FutureNurse
- Fidèle
Avec plaisir !!!melsia a écrit :est-ce-que ça vous dirait que l'on se rencontre quelques jours avant la rentrée?? genre 3, 4 ou 5 septembre??? histoire de se connaître un peu....ça peut être sympa...
IDE urgences- litsportes depuis 1 an et demi
Avec plaisir aussiFutureNurse a écrit :Avec plaisir !!!melsia a écrit :est-ce-que ça vous dirait que l'on se rencontre quelques jours avant la rentrée?? genre 3, 4 ou 5 septembre??? histoire de se connaître un peu....ça peut être sympa...

-
Z etes sure????? Ahhhhhh !!!!
Cool!!! il faut rester sur le forum alors!!! et se tenir au courant!
je suis sur LC 43 ème j'espère aussi être prise !! Plus qu'a attendre !Cmlle a écrit :Bonjour; est ce que j'ai mes chances sur liste complémentaire, je suis 21e ?
ESI 2012/2015 CHU ANGERS
Oui!
, Félicitations, en espérant qu'ils remontent bcp sur la liste complémentaire, que je puisse me joindre a vous..

Angers et Rennes liste complémentaire, trop loin.
a mon avis ils vont la remonter pas mal cette liste!Tellou35 a écrit :Oui!, Félicitations, en espérant qu'ils remontent bcp sur la liste complémentaire, que je puisse me joindre a vous..
On croise les doigts pour toi !melsia a écrit :a mon avis ils vont la remonter pas mal cette liste!Tellou35 a écrit :Oui!, Félicitations, en espérant qu'ils remontent bcp sur la liste complémentaire, que je puisse me joindre a vous..

ESI a Angers !
2012/2015

Moi je suis OK pour un petit pot avant la rentrée !
Et Véronique SIRET : admise et félicitations.
Et Véronique SIRET : admise et félicitations.
Je suis 72ème sur la liste d'attente est-ce que j'ai une chance ?
merci d'avance
merci d'avance
et bien moi je dirais que oui...mais bon faut attendre...courage!Ldyne a écrit :Je suis 72ème sur la liste d'attente est-ce que j'ai une chance ?
merci d'avance