Maman 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Maman 2012
Ah Félicitation Merguez
Une bonne nouvelle juste avant de partir Héhé , 3 eme de promo en plus t'as du avoir des notes de tonnerre

Une bonne nouvelle juste avant de partir Héhé , 3 eme de promo en plus t'as du avoir des notes de tonnerre

ESI 2013 - 2016 a Nevers
MERGUEZ BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
t'es trop forte 3 sur lp je veux etre a ta PLACEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

t'es trop forte 3 sur lp je veux etre a ta PLACEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Moi aussi je veux sa place ! lolMag12 a écrit :MERGUEZ BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
t'es trop forte 3 sur lp je veux etre a ta PLACEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE![]()
![]()
Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
Oh lala!!!! on a des Têtes parmis les mamans!!! FELICITATIONS!!!! tu le mérites amplement!!!! 

IDE depuis 2015
la liste des admises s'allongent

Petit apparté au milieux des félicitations:
moi, j’ai 37 ans, 3 petits mecs de 8 ans, 6 ans et 23 mois. Je bosse depuis 11 ans dans la même boîte. Je peux vraiment pas me plaindre de mes conditions de travail. Mais mon boulot n’ a plus vraiment de sens pour moi. Je suis heureuse quand je peux aider et soutenir. Alors changement de cap, enfin ça fait 2 ans que j’œuvre pour ça. J’espère que cette année sera la bonne !!!
J’ai un peu de mal à en dire plus, parce que pour l’instant, j’en ai pas trop parlé autours de moi (sauf les amis proches). Et je préfère garder ça pour moi. L’année dernière quand, je n’ai pas vu mon nom sur la liste, c’est moi qui ai réconforté mon entourage, et ça pas été une paire de manches de garder le sourire !!! Du coup, je reste discrète pour ma deuxième tentative.
Evidemment ma chef est au courant (cause demande de CIF) et c’est pas simple, elle me souhaite de réussir et même temps elle sait que ça va être la galère pour trouver quelqu’un en 1 mois pour la rentrée.
moi, j’ai 37 ans, 3 petits mecs de 8 ans, 6 ans et 23 mois. Je bosse depuis 11 ans dans la même boîte. Je peux vraiment pas me plaindre de mes conditions de travail. Mais mon boulot n’ a plus vraiment de sens pour moi. Je suis heureuse quand je peux aider et soutenir. Alors changement de cap, enfin ça fait 2 ans que j’œuvre pour ça. J’espère que cette année sera la bonne !!!
J’ai un peu de mal à en dire plus, parce que pour l’instant, j’en ai pas trop parlé autours de moi (sauf les amis proches). Et je préfère garder ça pour moi. L’année dernière quand, je n’ai pas vu mon nom sur la liste, c’est moi qui ai réconforté mon entourage, et ça pas été une paire de manches de garder le sourire !!! Du coup, je reste discrète pour ma deuxième tentative.
Evidemment ma chef est au courant (cause demande de CIF) et c’est pas simple, elle me souhaite de réussir et même temps elle sait que ça va être la galère pour trouver quelqu’un en 1 mois pour la rentrée.
2012-2015 c' est parti pour 3 ans!
c'est clair des grosses TETES
les mamans dechirent elles sont trop forte

les mamans dechirent elles sont trop forte

Qui remet la liste à jour ?Mag12 a écrit :la liste des admises s'allongent![]()
![]()
![]()
![]()

Diplômée juillet 2015
Allez je vais réveiller ma Puce , 4h qu'elle dort
On as rev a 16h , heureusement que c'est à 10 minutes a pieds, sa va me permettre de perdre les truc que j'arrête pas de manger

On as rev a 16h , heureusement que c'est à 10 minutes a pieds, sa va me permettre de perdre les truc que j'arrête pas de manger

ESI 2013 - 2016 a Nevers
maawine ne culpabilise pas la tu as vraiment une tres bonnes escuses de bouffer tout et n importe quoi hihi 

Toutes mes félicitations MERGUEZ !!!
Bon pour moi c'est l'heure des mouchoirs
Je suis 69 eme sur LC, autant dire que c'est mort ... promo de 40 ! ils remontent en gros jusqu'à la 15 eme de la LC max
C'est horrible, c'est celui que je sentais le mieux ! l'autre je sais que j'ai loupé..... là je stressai car je pensai l'avoir, et du coup j'avais les boules de me dire que je me plantai (ce qui ce révèle vrai) !!! je ne vais pas pouvoir faire de courrier vers les autres IFSI car avec ma famille, je ne suis pas mobile ..... donc je devrais aller me joindre aux mamans2013 .......
Allez je retourne vider mes paquets de mouchoirs

Bon pour moi c'est l'heure des mouchoirs

Je suis 69 eme sur LC, autant dire que c'est mort ... promo de 40 ! ils remontent en gros jusqu'à la 15 eme de la LC max
C'est horrible, c'est celui que je sentais le mieux ! l'autre je sais que j'ai loupé..... là je stressai car je pensai l'avoir, et du coup j'avais les boules de me dire que je me plantai (ce qui ce révèle vrai) !!! je ne vais pas pouvoir faire de courrier vers les autres IFSI car avec ma famille, je ne suis pas mobile ..... donc je devrais aller me joindre aux mamans2013 .......
Allez je retourne vider mes paquets de mouchoirs

ESI - 2014/2017
« Un rêve transformé en réalité, c'est un autre rêve. »
« Un rêve transformé en réalité, c'est un autre rêve. »
Aaaaah et de une !!!
Félicitations merguez, et merci d'être passée

Félicitations merguez, et merci d'être passée

> ESI 2012-2015 : IDE en EHPAD/USLD ... =)
Arf, désolée pour toi Myram 
J'imagine combien c'est dur... Essaie de garder espoir pour ton second résultat, rien est encore perdu !
Prends soin de toi.

J'imagine combien c'est dur... Essaie de garder espoir pour ton second résultat, rien est encore perdu !
Prends soin de toi.
> ESI 2012-2015 : IDE en EHPAD/USLD ... =)
-
- Régulier

BRAVO MERGUEZ !!!!!!!!!
FELICITATION

VIVE LES MAMANS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'EST VRAI LES MAMANS DECHIRENT

Allez une de plus sur la liste !
TILILY A toi de jouer ! la responsable de la mise à jour de notre liste !!!!!!!!!
mince, je suis désolée pour toi....
Mais tu sais, je l'ai dit ce matin, celui là je le sentais pas du tout et je suis prise, donc pour l'autre tout n'est pas perdu !!!!
Mais tu sais, je l'ai dit ce matin, celui là je le sentais pas du tout et je suis prise, donc pour l'autre tout n'est pas perdu !!!!
ESI 2012/2015 à St Nazaire !!!!
Infirmière je veux être, infirmière je serais !!!
Infirmière je veux être, infirmière je serais !!!