Concours Angers
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Résultats ANGERS
167 ème sur LC ! Comme l'année dernière, ils ne veulent vraiment pas de moi à Angers ! 

melsia felicitation tu es tres bien classée
bravo en plus tu n'as passée qu un seul concours c'est superbe
encore BRAVOOOO
bravo en plus tu n'as passée qu un seul concours c'est superbe
encore BRAVOOOO
Je suis 87 emeFutureNurse a écrit :Ma pêche a écrit :
Oui c'est bizarrepourtant il n'y a que 10 places pour les AS/AP mais donc ça ferai 120 ? l'an dernier ils avaient fait ça aussi mais finalement 150 avaient été prit donc ils vont remonter loin sur la LC
Tu es combien sur la LC ? car ils remontent jusqu'à 50 sur pratiquement et après ça varie selon les années, l'an dernier ils étaient remontés jusqu'à 150 je crois ?

Angers : LC -> 87 eme
Bordeaux : LC -> 312 eme et ADMISE
ESI 2012/2015!
Marine
19 ans....
Bordeaux : LC -> 312 eme et ADMISE
ESI 2012/2015!
Marine
19 ans....
Je suis 55 eme sur LC :/
ESI 2012-2015 à Saint-Brieuc!!!
IPDE 2015-2016 à Lyon!
IPDE 2015-2016 à Lyon!
Je viens de voir que la rentrée était le 3 septembre...qqn peut me confirmer??
MerciMary350 a écrit :On croise les doigts pour toi !melsia a écrit :a mon avis ils vont la remonter pas mal cette liste!Tellou35 a écrit :Oui!, Félicitations, en espérant qu'ils remontent bcp sur la liste complémentaire, que je puisse me joindre a vous..

Angers et Rennes liste complémentaire, trop loin.
Oui c'est ce qu'ils m'ont dit a l'oral que la rentré sera le 3 septembre !
ESI a Angers !
2012/2015

Comment on fait pr savoir à quel rang on est sur LP? pcq je ne vois que le classement par ordre alphabétique ^^'
Mais en générale on avance vite dans la liste? Parce que je ne suis pas de Angers et si je suis prise au dernier moment pour trouver un appart dans les 2 jours, tendu! 

Angers et Rennes liste complémentaire, trop loin.
Je quitte le forum 1h et me voilà complètement largué dans les discutions et 4 pages de retard lol
D'abord félicitation à tous les admis et admises
et ne désespérez pas ceux qui sont sur liste complémentaire, on est très peu sur LP donc ça devrait remonter vite 
La rentrée est bien le 3 septembre il me semble donc si vous voulez qu'on se voit il faut programmer tout ça un peu avant ^^mais ce serait cool, je me joindrez à vous avec plaisir
D'abord félicitation à tous les admis et admises

La rentrée est bien le 3 septembre il me semble donc si vous voulez qu'on se voit il faut programmer tout ça un peu avant ^^mais ce serait cool, je me joindrez à vous avec plaisir

J'avais aussi une question, est-ce que quelqu'un sait quand est-ce que nous recevrons les courriers ? Ils sont envoyés dès aujourd'hui ou plus tard ?
-
Il me semble qu'à l'oral, la "dame" avait dit que les courriers seraient envoyés le 15 juin. Du coup, on devrait les recevoir en début de semaine prochaine au plus tard...ali17 a écrit :J'avais aussi une question, est-ce que quelqu'un sait quand est-ce que nous recevrons les courriers ? Ils sont envoyés dès aujourd'hui ou plus tard ?
Sinon, je suis 74e sur LC, j'espère que ça va passer...
(on peut toujours rêver, non ? ;D)
Angers - admissible -> 74 LC
Fougères - admissible
Laval - admissible -> refusée
Thouars - admissible
Fougères - admissible
Laval - admissible -> refusée
Thouars - admissible
D'accord merciLuna Zione a écrit :Il me semble qu'à l'oral, la "dame" avait dit que les courriers seraient envoyés le 15 juin. Du coup, on devrait les recevoir en début de semaine prochaine au plus tard...ali17 a écrit :J'avais aussi une question, est-ce que quelqu'un sait quand est-ce que nous recevrons les courriers ? Ils sont envoyés dès aujourd'hui ou plus tard ?
Sinon, je suis 74e sur LC, j'espère que ça va passer...
(on peut toujours rêver, non ? ;D)

En étant 74ème sur LC je dirais que tu as des chances de passer, en tout cas je l'espère pour toi ^^