Tatouage

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

choopeta
Fidèle
Fidèle

Message par choopeta »

Oliv' a écrit :C'est parce qu'on ne voit que ton oeil crevé :clin:

:roll: toi tais toi!!!!
c pas la premiere fois ke tu me charie! lol
vilain po bo!
ESI 4eme année

rattrapage msp DE session avril 2005..
peterparker

Message par peterparker »

blackapache a écrit :je suis percée et tatouée! Et cela ne m'a jamais causé de souci!
Et pour combler le tout, j'ai des méches rouges flamboyants! :malefiq:

et t'as quoi comme moto??
blackapache

Message par blackapache »

600 hornet
roxane88
Habitué
Habitué

tatouage

Message par roxane88 »

Bonjour,

voila, j'aimerai me faire un tatouage assez discret, environ 10-15cm, assez fin sur l'intérieur de l'avant bras...

Seulement j'hésite a cause de la visibilité...
que penseriez vous d'une collègue tatouée à un endroit visible? et les patients (je travaille en maison de retraite)? j'ai un piercing à l'arcade qui n'a jamais posé de problème, ni pendant mes études d'ailleurs...

mais la le tatoo j'hésite vraiment...on est quand meme en manche courte toute l'année...et les gens ont tellement de prejugés...j'ai peur de reflexions négatives de la part de collègues, direction ou meme famille des patients.

Vous en pensez quoi??

Merci d'avance.
europe222
Fidèle
Fidèle

Message par europe222 »

moi je vais te dire une repliques de djamel debouzze lol
au debut tu vas faire un scorpion et une fois vieile ça va ressembler à une libiule hihihihihi
ancien pseudo lepursandelest
roxane88
Habitué
Habitué

Message par roxane88 »

:lol: :lol: :lol:

je ne sais pas a quoi ca ressemblera étant vieille..ca sera surement pas génial, comme tout tatouage vieilli!!!
Sabsab
Insatiable
Insatiable

Message par Sabsab »

j'ai un collègue, qui avait un tatoo sur le bras, ben il lui est arrivé plusieurs fois que des dames agées refusent d'être soignées par lui.
la connerie c'est comme un virus: ça se propage à une vitesse folle quand on est au contact de personnes contaminées!!
doudou38
Forcené
Forcené

Message par doudou38 »

nous sommes en 2008 et basta les tatouages ne sont plus réservés au mauvais garçon je bosse avec des gens perçé et tatoué at aucun n'a jamais eu de problémes et pourtant cela se voit+++++ d'ailleurs les maie ne disent pas l'infirmier mais le tatoué.....
A bien mourir chacun doit tendre
lyselote
VIP
VIP

Message par lyselote »

continuons sur les divers post qu'a donné peggy

il y a aussi celui la si ca t'interesse...roxane
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic431 ... +tatouages
sur la libre tribune... :clin:
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
mary.62110

Re: tatouage

Message par mary.62110 »

Bonsoir, je suis étudiante infirmiere et j'aimerais me faire un tatouage discret entre les omoplates une petite tortue polynesienne mais j'ai peur de ne pas être embaucher plus tard a cause de ca ou alors avoir des difficultées pour me trouver un emploi. Quelqu'un pour m'aider ???????
elhombredelamancha
Accro
Accro

Message par elhombredelamancha »

je suis sur que ca serait rigolo de poser la question a l ordre infirmier :lol:
enfin la reponse serait surement drole :lol:
tic tac tic tac tic tac...adieu ONI nous ne te regretterons pas ^^
SUD Montperrin
VIP
VIP

Message par SUD Montperrin »

mary.62110 a écrit :Bonsoir, je suis étudiante infirmiere et j'aimerais me faire un tatouage discret entre les omoplates une petite tortue polynesienne mais j'ai peur de ne pas être embaucher plus tard a cause de ca ou alors avoir des difficultées pour me trouver un emploi. Quelqu'un pour m'aider ???????
Pourquoi? Vous comptez montrer vos omoplates à votre employeur?
Sérieusement, il n'y a pas grand chose à répondre à cela. Pourquoi avez vous tellement la trouille? Rassurez vous dans ce métier on cherche des IDE à qui mieux mieux et si votre employeur vous fait une remarque là dessus, avez vous vraiment envie de bosser dans une ambiance pareille?
Reprenez vous, un peu de courage car si vous vous "débalonnez" comme cela pour cela, qu'est ce que ce sera lorsque le grand chef Sioux du service vous intimera un ordre manifestement illégal?
Solidaires
Unitaires
Démocratiques
Pitchanais
Fidèle
Fidèle

Message par Pitchanais »

J'ai un tatouage au poignet et a la nuque , et les jury on du surement les voir et c'est pas pour autant que j'ai été recalé :) , je pense pas qu'il nous juge aux tatouage ou autres !
Au début j'ai hésité a les cacher ( manches longue etc ...) mais au final je me suis dit " a quoi bon ? c'est ma personnalité c'est comme ca :) "
__ ESI 2010 / 2013 __
sopatfr
Régulier
Régulier

Message par sopatfr »

pour te répondre moi 55 ans j'ai un tatouage depuis mes 50 ans sur l'épaule droite, une jolie petite chouette que l'on voit quand je n'ai pas de manche l'été (on travaille en civil dans notre service sauf pour certaines choses en salle de soin) et je sais aussi que ma cadre de santé en a un (caché) , j'ai vu un aide soignant qui un avait sur les bras (et des énormes) donc c'est bien rentré dans les habitudes.
Si tu fais pas une araignée, un serpent ou une tete de mort qui peut faire peur à tes collègues , c'est bon , la petite tortue, ça doit etre bon,

bon courage
Répondre