Mamans et papas ESI 2012/2015
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Mamans et papas ESI 2012/2015
salut à toutes!!
et bien je me joint à vous, je suis admise à Angers et j'ai vraiment hâte d'y être!!
et bien je me joint à vous, je suis admise à Angers et j'ai vraiment hâte d'y être!!
Coté livres j ai deja acheté quelques uns "les essentiels en ifsi"de Masson, le livre d anglais obligatoire de mon ifsi, fiches de soins +dvd,beaucoup de petits memos infirmiers de chez Masson, dico medical, diagnostic infirmier et quelques " nouveaux cahiers de l infirmiere"... tout ceci d occasion sur le bon coin a petits prix et encore mieux sur les vides greniers a prix riquiqui qui sont souvent datant de 2/3 ans maxi. Surtout que beaucoup d ESI vendent leurs livres en cette fin d'annee scolaire c est le moment d en profiter
. Pensez aussi a vendre vos livres de prepa concours sur le bon coin, les miens specials as/ap se sont tres vite vendus.

ESI 2012/2015
1ère année validée: Unité de Soins Alzheimer/Psychiatrie/Ehpad
2éme année: Pédiatrie
1ère année validée: Unité de Soins Alzheimer/Psychiatrie/Ehpad
2éme année: Pédiatrie
Moi aussi j'ai acheté quelques livres, certains neufs mais d'autres d'occasion à une ESI qui termine ses études. J'ai privilégié ceux en rapport avec les UE des 1er et second semestre (j'ai pas envie de trop m'encombrer
) et j'ai pris aussi un livre récapitulatif de tout le programme pour les révisions qui me servira donc pour les trois ans. En plus apparemment mon IFSI en préconise certains donc j'attends maintenant.
Par contre aux soldes de cet hiver je me suis acheté un joli "cartable" ! Cà fait bien marrer mes garçons

Par contre aux soldes de cet hiver je me suis acheté un joli "cartable" ! Cà fait bien marrer mes garçons

Karine 37 ans ESI 2012/2015 (j'y crois pas encore...YES !!!)
Maman de 2 petits mecs de 14 et 11 ans
-
- Forcené
Bonjour les mamans.
Je ne peut pas encore dire si oui ou non je serais ESI 2012-2015 mais je tenais à vous féliciter car vous y êtes
Bon courage et profiter du temps qu'il vous reste
Je ne peut pas encore dire si oui ou non je serais ESI 2012-2015 mais je tenais à vous féliciter car vous y êtes

Bon courage et profiter du temps qu'il vous reste

maman a plein temps d'un ptit boudin de 4ans et d'un pti monstre d' 1an, ESI au Havre Promo 2013-2016, on y est!!!!!
bonjour!!
Juste un petit message pour vous féliciter Mamans et Papas ESI, j'aimerai tant vous rejoindre ces prochains jours !
Sachez que vous avez du mérite car nous savons bien qu'avec nos enfants et notre organisation au quotidien etc ce n'est pas toujours facile mais vous allez donner le meilleur de vous même et prouver que vous avez votre place parmis les autres !
Encore bravo à vous !

Juste un petit message pour vous féliciter Mamans et Papas ESI, j'aimerai tant vous rejoindre ces prochains jours !

Sachez que vous avez du mérite car nous savons bien qu'avec nos enfants et notre organisation au quotidien etc ce n'est pas toujours facile mais vous allez donner le meilleur de vous même et prouver que vous avez votre place parmis les autres !
Encore bravo à vous !

A FORCE DE REBONDIR ON FINIT PAR RÉUSSIR !
Merci à pinkwater76 et ladees et patience votre tour viendra on vous garde une petite place 

Je suis maman de 3 petits loups et je commence ma formation IFSI en septembre.
Je suis contente et rassurée de voir que beaucoup de mères de famille font cette formation, malgré 3 années d' études qui ne seront pas faciles!
Je suis aussi contente de voir qu'il y a une maman de la Réunion (Soleil 974) comme moi!!!

ESI 2012/2015 St Pierre (Réunion)
@ Sally974:bonjour,contente de voir que tu intègreras tout comme moi l'IFSI de St-Pierre en sept.Je ne sais pas comment ça se passe pour toi mais moi j'ai une grde trouille.Quand on lit les posts des autres promos ça fait un peu "flipper",mais bon notre motivation prendra le dessus n'est ce pas????Je ne sais pas si tu as déja vu sur le site du CHU tu peut imprimer le prog de 1ère année et à priori la pré-rentrée est prévue pour le 23/08.Si tu veux m'envoyer un mess en MP il n'y a pas de problème.Au plaisir de te relire!!! 

ESI 2012/2015 St Pierre (maman de 2 donzelles:13 et 10 ans)
Félicitations aux mamans et surement aux Papas qui vous rejoindront !!
J'ai trop hate et j'espere dire ESI 2012/2015 !!
Encore une semaine pour me resultats !!! JE croise les doigts !!
Pareil que vous, pressée d'acheter mes livres, cartables, trousses, crayon !! Une vraie gosse !!
J'ai trop hate et j'espere dire ESI 2012/2015 !!
Encore une semaine pour me resultats !!! JE croise les doigts !!
Pareil que vous, pressée d'acheter mes livres, cartables, trousses, crayon !! Une vraie gosse !!
INFIRMIERE D.E
bravo les mamans
j 'espere moi aussi vous rejoindre comme tu l'as dit debella j ai trop hate d'acheter des crayons mon cartables mes cahiers et reprendre les bancs de l'ecole
j'attends ma reponse pour le 28 juin plus que 2 semaines a patienter
j 'espere moi aussi vous rejoindre comme tu l'as dit debella j ai trop hate d'acheter des crayons mon cartables mes cahiers et reprendre les bancs de l'ecole
j'attends ma reponse pour le 28 juin plus que 2 semaines a patienter

Bonjour à toutes!
Après vous avoir suivi depuis un petit moment, je me joint à vous; j'ai 29ans et une petite puce de 2 mois, je viens d'être admise à l'ifsi de la Roche sur Yon, et je n'y crois toujours pas!
Je suis très contente mais j'ai également de l'appréhension par rapport à l'organisation à la maison, le financement et surtout négocier mon départ avec mon employeur actuel afin d'intégrer l'école début septembre... d'ailleurs est ce qu'il y a des papas ou des mamans dans le même cas?
A bientôt! Et je croise les doigts pour ceux qui attendent leurs résultats!
Après vous avoir suivi depuis un petit moment, je me joint à vous; j'ai 29ans et une petite puce de 2 mois, je viens d'être admise à l'ifsi de la Roche sur Yon, et je n'y crois toujours pas!
Je suis très contente mais j'ai également de l'appréhension par rapport à l'organisation à la maison, le financement et surtout négocier mon départ avec mon employeur actuel afin d'intégrer l'école début septembre... d'ailleurs est ce qu'il y a des papas ou des mamans dans le même cas?
A bientôt! Et je croise les doigts pour ceux qui attendent leurs résultats!
Un coucou en passant. Bienvenue et félicitations aux nouvelles sur le forum.
Que c'est long d'attendre...pfff
Que c'est long d'attendre...pfff
Bonjour! trop contente de vous rejoindre
Maman de 39 ans, mes deux grands amours ont 16 et 11 ans.

Maman de 39 ans, mes deux grands amours ont 16 et 11 ans.
Tech de labo en reconversion...maman de deux soleils
ESI Nantes 2012/2015 S1: SSR, S2A: EHPAD, S2B: greffes-CHIR, S3: unité de crise, S4A: soins à domicile, S4B: école maternelle (120/120 ECTS)
ESI Nantes 2012/2015 S1: SSR, S2A: EHPAD, S2B: greffes-CHIR, S3: unité de crise, S4A: soins à domicile, S4B: école maternelle (120/120 ECTS)
Coucou les mamans,
Pour commencer félicitation à toute, moi pour le moment je suis dans le côté obscur (car j'attends mes résultats grrrr... J-3).
J'espère que j'aurai l'immense joie de vous rejoindre.
Bye.
Pour commencer félicitation à toute, moi pour le moment je suis dans le côté obscur (car j'attends mes résultats grrrr... J-3).
J'espère que j'aurai l'immense joie de vous rejoindre.
Bye.
ESI 2012-2015 aux Murets.
S1: Ehpad. S2: Psy et Médecine onco
S3 Pédiatrie ado S4: Libéral et dispensaire
S5: Dialyse
S1: Ehpad. S2: Psy et Médecine onco
S3 Pédiatrie ado S4: Libéral et dispensaire
S5: Dialyse
-
- Régulier
bonjour a toutes et felicitations !
moi aussi je rentre en formation en septembre sur cholet ! tres contente mais un peu flippé ! je suis maman d'une petite fille de 3 ans1/2, je suis séparée du papa.. va falloir jongler entre la pepette la maison les cours les devoirs !! pas facile tout ca, mais d'autre l'ont fait avant nous
bon courage a celles qui attendent des résultats !
moi aussi je rentre en formation en septembre sur cholet ! tres contente mais un peu flippé ! je suis maman d'une petite fille de 3 ans1/2, je suis séparée du papa.. va falloir jongler entre la pepette la maison les cours les devoirs !! pas facile tout ca, mais d'autre l'ont fait avant nous

bon courage a celles qui attendent des résultats !
maman de Léa 3 ans 1/2
ESI 2012/2015 à Cholet
90/180 ects
s1 : EHPAD ; s2 : spé chir ; s3 : pédopsy ; s4 : SSR
ESI 2012/2015 à Cholet
90/180 ects
s1 : EHPAD ; s2 : spé chir ; s3 : pédopsy ; s4 : SSR