infirmière, et après ???
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
infirmière, et après ???
bonjours tout le monde !
diplômée depuis fin 2005, je bosse en tant qu'ide depuis janvier 2006 et là je commence à en avoir un peu ( beaucoup) marre de ce métier.
j'ai vu sur le site que notre DE nous donnais accès à la 3eme année de licence sciences sanitaires et sociales.
si quelqu'un pouvait m'expliquer ce que c'est exactement et sur quoi cela débouche ?
je cherche à me reconvertir plutôt dans le social.
merci !
diplômée depuis fin 2005, je bosse en tant qu'ide depuis janvier 2006 et là je commence à en avoir un peu ( beaucoup) marre de ce métier.
j'ai vu sur le site que notre DE nous donnais accès à la 3eme année de licence sciences sanitaires et sociales.
si quelqu'un pouvait m'expliquer ce que c'est exactement et sur quoi cela débouche ?
je cherche à me reconvertir plutôt dans le social.
merci !

si ton labeur est dur et si tes résultats sont minces,rappelle toi qu'un jour,le grand chêne a été un gland..........comme toi.
;o)
;o)
Re: infirmière, et après ???
et ben
102 vue et personne pour me répondre.... 

si ton labeur est dur et si tes résultats sont minces,rappelle toi qu'un jour,le grand chêne a été un gland..........comme toi.
;o)
;o)
- caducee1717
- Silver VIP
il te suffit de taper "sciences sanitaires et sociales débouchés" dans la barre de recherche et tu trouvera une multitude de sites qui t'éclaireront sans doute plus efficacement...avec un petit effort de ta part pour faire le tri dans les articles proposés bien sûr.
C'est sans doute pour cette raison que tu n'a pas reçu de réponse précise...
A toi de jouer !

C'est sans doute pour cette raison que tu n'a pas reçu de réponse précise...
A toi de jouer !

souriez...et vous recevrez autant en retour
j'ai déjà fais des recherches ^^ c'est pour ça que je pose la question ici
tant pis

tant pis

;o)
;o)
renseigne-toi auprès de la fac la plus proche peut-être ? 

IDE en gériatrie