Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours printemps 2013
Bonjour à toute et à tous, je vois que beaucoup d'entre vous passeront le concours en 2013 mais pourquoi attendre si longtemps. Savez vous que certaines écoles font un deuxième concours pour l'automne 2012 pour la rentrée de février 2013, les inscriptions ont déjà commencé pour certaines, vous devriez peut être tenter votre chance.
IFSI EVREUX: Admissible
Oral le 17/05, résultat final le 04/07
Un seul concours passé cette année et j'espère que c'est le bon.
Oral le 17/05, résultat final le 04/07
Un seul concours passé cette année et j'espère que c'est le bon.
Re: IFSI DEFICITAIRE
+1 ! On est totalement d'accord ! 

Bonjour celia-971,celia-971 a écrit :Bonjour à toute et à tous, je vois que beaucoup d'entre vous passeront le concours en 2013 mais pourquoi attendre si longtemps. Savez vous que certaines écoles font un deuxième concours pour l'automne 2012 pour la rentrée de février 2013, les inscriptions ont déjà commencé pour certaines, vous devriez peut être tenter votre chance.
Là ou je vis, il n'y a qu'une seule session par département, 73.74.38. Donc, pas trop le choix que d'attendre l'année prochaine

A plus.....

18/20
Admise à l'IFAS Greta Bassens (Savoie)
Admise à l'IFAS Greta Bassens (Savoie)

Oui enfin bon, l'ouverture d'esprit c'est aussi savoir faire preuve d'humour.....
Concours IFSI Nîmes: 77ème sur LC
Concours IFSI Avignon: ADMISE
ESI 2012-2015 à Avignon
ESI 2012-2015 à Avignon
Je ne connais pas la Creuse, je situe d'ailleurs pas très bien (quelle nulle en géo je fais^^) mais le trou du c.. du monde j'étais persuadée que c'était chez moi
Vise un peu Lightmeup : débit 512Ko et mon portable ne passe pas dans la maison 

Et puis je comprends Corante, c'est de la taquinerie, rien de méchant, tu connais le proverbe : "qui aime bien, chatie bien" 

Revenons à nos moutons, réponse à Pr3ciouus : ça me semble vraiment très bien ce que tu as préparé. Oui, pour moi c'est en prévision, pas encore de résultat, mais autant que les courriers soient prêts à partir vu que les demandes sont traitées dans l'ordre d'arrivée. Tu as déjà des résultats toi ?
Si tu me connaissais en vrai tu ne dirais pas ça je pense x) je suis quelqu'un qui ne vit pas sans humour, j'ai tout le temps une connerie à raconter, j'ai pas mal d'autodérision et j'adore l'humour noir, mais disons que le comique de répétition, à la longue c'est usant xDcoramte a écrit :Oui enfin bon, l'ouverture d'esprit c'est aussi savoir faire preuve d'humour.....
Puis je ne sais pas si tu as lu l'article que j'ai cité, mais personnellement je n'y vois pas une once d'humour...
Bref, fin du HS =D
- Audrey43240
- Insatiable
Salut Celia! Moi malheureusement dans ma région, les concours ce passent qu'une fois par an, donc obligé d'attendre 2013.celia-971 a écrit :Bonjour à toute et à tous, je vois que beaucoup d'entre vous passeront le concours en 2013 mais pourquoi attendre si longtemps. Savez vous que certaines écoles font un deuxième concours pour l'automne 2012 pour la rentrée de février 2013, les inscriptions ont déjà commencé pour certaines, vous devriez peut être tenter votre chance.

ESI 2013/2016 à la CRF de St Etienne!
Que de bonheur!!!!!!
Que de bonheur!!!!!!
bonjour Célia,
dans le Calvados Idem un concours par an donc le prochaine fournée c'est pour 2013
dans le Calvados Idem un concours par an donc le prochaine fournée c'est pour 2013
reconversion professionnelle 36 ans mariée 2 chipies amélia 5 ans et alexandra 3 ANS
ça y est lp sur Caen demande de report fait
ESI 2014-2017 !!!
ça y est lp sur Caen demande de report fait
ESI 2014-2017 !!!
Si si, jviens de le lire et c'est vrai que parfois l'humour c'est bien, mais faut avoir aussi des limite. D'ailleurs on l'a bien vu avec la banderole de paris lors de leur match contre lens: "P......., chômeur, consanguin, bienvenue chez les chti's", là ce n'était plus du tout marrant!!!!!!
Concours IFSI Nîmes: 77ème sur LC
ESI 2012-2015 à Avignon
ESI 2012-2015 à Avignon
Lightmeup, tu as un lien vers l'article dont tu parles ?Lightmeup a écrit :Si tu me connaissais en vrai tu ne dirais pas ça je pense x) je suis quelqu'un qui ne vit pas sans humour, j'ai tout le temps une connerie à raconter, j'ai pas mal d'autodérision et j'adore l'humour noir, mais disons que le comique de répétition, à la longue c'est usant xDcoramte a écrit :Oui enfin bon, l'ouverture d'esprit c'est aussi savoir faire preuve d'humour.....
Puis je ne sais pas si tu as lu l'article que j'ai cité, mais personnellement je n'y vois pas une once d'humour...
Bref, fin du HS =D
Etant voisine des creusois, ça m'intéresse

> ESI 2012-2015 : IDE en EHPAD/USLD ... =)
nad77 a écrit :bonjour Célia,
Pas en Picardie, non plus....
Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
Je n'ai eu qu'une réponse pour l'instant : 64 sur LC à la roche sur Yon en Vendée,helolo a écrit :Revenons à nos moutons, réponse à Pr3ciouus : ça me semble vraiment très bien ce que tu as préparé. Oui, pour moi c'est en prévision, pas encore de résultat, mais autant que les courriers soient prêts à partir vu que les demandes sont traitées dans l'ordre d'arrivée. Tu as déjà des résultats toi ?
Mais je préférais démenager dans la Loire (ce qui n'était pas vraiment le cas au début des inscription d'où le fait d'avoir passer la roche :/)
Donc j'attends les résultats de Roanne avec IMPATIENCE, mais préfère donc au cas ou envoyer une lettre aux 3 autres ifsi du département,
J'avais également entendu que c'était traite par ordre d'arrivée, 1er envoyé = 1 Éric après épuisement de LC, et espère donc ne pas être pénalisée de ne pas être de la région à l'origine...
Les résultats de ce département ne sont que le 29, donc je pense être une des premières
Tu as raison de t'y prendre maintenant,
Moi il ne me reste plus qu'à glisser mes notes dans l'enveloppe, quand je les aurais recues
<3 ESI à Roanne pour février 2013 <3
Bonjour à tous!
y a t-il quelqu'un sur ce forum qui a passé et réussi à l'ifsi d'evreux mais qui desiste?moi j'habite en normandie et je lai eu à sainte anne à paris ,et étant sur liste principale evreux n'accepte pas de mutation.Donc je cherche à changer avec quelqu'un...merci
y a t-il quelqu'un sur ce forum qui a passé et réussi à l'ifsi d'evreux mais qui desiste?moi j'habite en normandie et je lai eu à sainte anne à paris ,et étant sur liste principale evreux n'accepte pas de mutation.Donc je cherche à changer avec quelqu'un...merci