Académie de Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
- Habitué
Re: academie de bordeaux
bonjour,
par curiosité, quelqu'un connaît-il les postes restés vacants suite à la CAPA?
merci.
merci.
"Celui qui sait qu'il ne sait pas, éduque-le. Celui qui sait qu'il sait, écoute-le. Celui
qui ne sait pas qu'il sait, éveille-le. Celui qui ne sait pas qu'il ne sait pas, fuis-le."
qui ne sait pas qu'il sait, éveille-le. Celui qui ne sait pas qu'il ne sait pas, fuis-le."
Ils sont affichés là:fée-kalôme a écrit :bonjour,
merci.
http://snies-aquitaine.wifeo.com/
Cliquer sur le "ICI"
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
-
- Habitué
merci.
"Celui qui sait qu'il ne sait pas, éduque-le. Celui qui sait qu'il sait, écoute-le. Celui
Bonsoir, la liste des postes m'a surprise !!! Et vous? Je pensais qu'il y aurai plus de postes en gironde....
Sur cette liste, y a t-il des postes qui vous intéressent? C'est juste pour savoir s'ils vont m'appeler ou pas et pas par curiosité malsaine je vous rassure....
Bonne soirée à bientôt
Virginie
Sur cette liste, y a t-il des postes qui vous intéressent? C'est juste pour savoir s'ils vont m'appeler ou pas et pas par curiosité malsaine je vous rassure....
Bonne soirée à bientôt
Virginie
-
- Habitué
bonjour virginie, je t'ai envoyé un MP. bises, bonne journée.
bonjour ,
y-a-t-il un moyen de connaitre la liste avec les affectations des personnes qui ont demandé à entrer dans l'academie de bordeaux ?
je ne trouve pas !
y-a-t-il un moyen de connaitre la liste avec les affectations des personnes qui ont demandé à entrer dans l'academie de bordeaux ?

oui, en contactant les syndicatseosine32 a écrit :bonjour ,
je ne trouve pas !
(J. Prévert)
(J. Prévert)
-
Bien que nouvellement inscrite sur ce forum,je dois avouer qu il m a bien rendu service lors de la preparation au concours...Un grand merci a tous ceux qui y ont participer!
A mon tour maintenant d y apporter ma plume.
Maintenant que je suis admise sur liste principale
je viens a votre rencontre pour savoir s il est possible de faire entre nous une bourse aux postes avant l heure??
Je suis inquiete au vu de la liste des postes proposer suite a la CAPA...
et je suppose que je ne suis pas la seule dans ce cas la.
Alors pour ma par je suis de la gironde et espere evidament obtenir un poste au plus pres de chez moi..Alors quelqu un serait il interresse par Rauzan?Marmande?
Aidons nous a y voir plus clair avant le jour fatidique...
J attends de vos nouvelles avec impatience.

A mon tour maintenant d y apporter ma plume.
Maintenant que je suis admise sur liste principale

Je suis inquiete au vu de la liste des postes proposer suite a la CAPA...

Alors pour ma par je suis de la gironde et espere evidament obtenir un poste au plus pres de chez moi..Alors quelqu un serait il interresse par Rauzan?Marmande?

Aidons nous a y voir plus clair avant le jour fatidique...
J attends de vos nouvelles avec impatience.
Le poste de Camblanes et Maynac serait également libre (désistement de dernière mn)
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Bonsoir, moi j'espère un poste pas trop loin non plus.... mais de toutes façons je suis sur liste complémentaire donc je n'ai pas mon mot à dire pour l'instant. Et toi marypoppins tu es classé combien sur la liste principale? (félicitation au passage...)
Du coup il y a 16 postes de proposés????? cool.
Bon courage à vous....
Bonne soirée
Virginie
Du coup il y a 16 postes de proposés????? cool.
Bon courage à vous....
Bonne soirée
Virginie
-
En fait je suis 5ieme de la liste et je dois dire que j en suis assez fiere...un enorme coup de bol surement.(et un peu de bachotage aussi)
Mais cela n enleve en rien mon probleme d affectation.J ai tenté le concours par envie de travailler aupres d enfants et d ados mais j ai egalement fais ca pour etre plus presente pour mes enfants..car en ce moment j alterne jours et nuits dans mon service.
Mais au vu des postes cites il va falloir que je parte bien tot le matin pour finalement rentrer en tres fin d apres midi.
Seul le poste de camblanes me satisfairai pleinement ...mais je crois que je rève...
Si par malchance je ne peux avoir ce site,mon choix irait vers rauzan ,saint yzan de soudiac..et puis dans des seconds choix marmande, pau ou eymet.Mais cela impliquerait qu il faille changer de maison,changer de nounou pour ma fille de 2 ans et changer d ecole pour mon fils de 5 ans.Et ceci en moins de 2 mois...Je suis en galere!!!!
C est bien pour toutes ces raisons que j angoisse.C est vraiment ce que je veux faire mais quel prix vais je devoir payer???
Et vous?? vos choix ?? vos galeres ??
Mais cela n enleve en rien mon probleme d affectation.J ai tenté le concours par envie de travailler aupres d enfants et d ados mais j ai egalement fais ca pour etre plus presente pour mes enfants..car en ce moment j alterne jours et nuits dans mon service.
Mais au vu des postes cites il va falloir que je parte bien tot le matin pour finalement rentrer en tres fin d apres midi.
Seul le poste de camblanes me satisfairai pleinement ...mais je crois que je rève...
Si par malchance je ne peux avoir ce site,mon choix irait vers rauzan ,saint yzan de soudiac..et puis dans des seconds choix marmande, pau ou eymet.Mais cela impliquerait qu il faille changer de maison,changer de nounou pour ma fille de 2 ans et changer d ecole pour mon fils de 5 ans.Et ceci en moins de 2 mois...Je suis en galere!!!!
C est bien pour toutes ces raisons que j angoisse.C est vraiment ce que je veux faire mais quel prix vais je devoir payer???
Et vous?? vos choix ?? vos galeres ??
Coucou marypoppins, tu travailles où? Moi je suis dans l'hospitalier mais je travaille déjà auprès des enfants depuis plusieurs années et j'en ai marre d'avoir des horaires décalées et variable....(mon mari fait les 2/8 aussi, alors c'est galère pour les enfants). J'ai 2 enfants (6 ans 1/2 et 18 mois).
Moi aussi je suis prête à faire des concessions mais jusqu'où ???????? J'attends de voir ce qu'il va me rester et j'aviserai après...
Moi aussi je suis prête à faire des concessions mais jusqu'où ???????? J'attends de voir ce qu'il va me rester et j'aviserai après...
Saches que pour le poste de Camblanes, si tu souhaites un 80%, la principale refuse que la 1/2 journée de repos soit prise le mercredi matin...marypoppins33 a écrit :En fait je suis 5ieme de la liste et je dois dire que j en suis assez fiere..
Tu es bien placée dans le classement.
La bourse aux postes sera le lundi 2 juillet, le matin , au rectorat de Bordeaux
Si tu obtiens un poste éloigné de 40km ou + du lieu de travail de ton conjoint, tu pourras demander à muter dès la deuxième année.
(J. Prévert)
(J. Prévert)
-

Mais mon dieu que c est long d attendre ...
-

il faut m excuser,il est bien tard ou trop tot...surtout pour travailler...