résultats admission
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: résultats admission
pinkprincess a écrit :mdr! je travaille dans magasins de crêpes et produits bretons, donc tous les jours ils sont devant moi , hihi
Ah la classe...sa doit être sympa comme travail....

Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
Tu veux pas nous en envoyer ? 

- ESI PROMO 2012-2015 IFSI Amboise.
Infirmière Diplômée d'Etat en médecine oncologique. ♥
- ESI PROMO 2012-2015 IFSI Amboise.
- pinkprincess
- Insatiable
- pinkprincess
- Insatiable
Allez au lieu du champ, c'est tournée de cidre SI je suis reçuAyenaë a écrit :Tu veux pas nous en envoyer ?

ESI 2015/2018
S1 : Médecine Interne
- Maarlene
- Accro
- Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..
LOL, suffit de parler de bouffe pour tous vous attirer xD
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

pinkprincess a écrit :lol, il y a bien pire en effet
Accompagné de cidre ou de champagne pour l'admission ça le fait grâve...

- pinkprincess
- Insatiable
Maarlene a écrit :LOL, suffit de parler de bouffe pour tous vous attirer xD
ouais je vois sa aussi, ptr

ESI 2015/2018
Mon deuxième type de cuisine préféré... Tu me fais rêver là !pinkprincess a écrit :mdr! je travaille dans magasins de crêpes et produits bretons, donc tous les jours ils sont devant moi , hihi
> ESI 2012-2015 : IDE en EHPAD/USLD ... =)
+1Maarlene a écrit :LOL, suffit de parler de bouffe pour tous vous attirer xD

- Maarlene
- Accro
J'avais mangé dans une des meilleures crêperies de Nantes, en dessert j'avais pris une crêpe au caramel au beurre salé, accompagnée de cidre, après l'épreuve écrite : ça m'a porté chanceJonathan1 a écrit :pinkprincess a écrit :lol, il y a bien pire en effet

IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

- pinkprincess
- Insatiable
Dites moi sur les posts de vos IFSI sa bouge?
parce que moi pour Brest, bah rien...mort de chez mort...alors qu'on était quand même 595 à l'oral du CHU et dans les 450 pour la CRF alors sa me fait peur quand même...
parce que moi pour Brest, bah rien...mort de chez mort...alors qu'on était quand même 595 à l'oral du CHU et dans les 450 pour la CRF alors sa me fait peur quand même...
ESI 2015/2018
- pinkprincess
- Insatiable
y a pas de vrais crêpes à Nantes, c'est pas possibleMaarlene a écrit :J'avais mangé dans une des meilleures crêperies de Nantes, en dessert j'avais pris une crêpe au caramel au beurre salé, accompagnée de cidre, après l'épreuve écrite : ça m'a porté chanceJonathan1 a écrit :pinkprincess a écrit :lol, il y a bien pire en effet

ESI 2015/2018
La dernière fois j'ai gouté un panini nutella banane...c'est quelque chose quand même bon j'aurais bien rajouté de la créme anglaise mais bon quand c'est bon (jeu de mots
)

Sur le mien ça bouge un peu, les gens sont venus raconter leurs oraux.pinkprincess a écrit :Dites moi sur les posts de vos IFSI sa bouge?
Mais là les oraux sont finis et les résultats sont début juillet, donc c'est plutôt mort !
> ESI 2012-2015 : IDE en EHPAD/USLD ... =)
- Maarlene
- Accro
Moi ça dépend lesquels mais en général y a pas énormément de posts quand mêmeLirka a écrit :Sur le mien ça bouge un peu, les gens sont venus raconter leurs oraux.pinkprincess a écrit :Dites moi sur les posts de vos IFSI sa bouge?
Mais là les oraux sont finis et les résultats sont début juillet, donc c'est plutôt mort !