Concours Béthune
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- juliealex62
- Habitué
Re: Concours Béthune
Sinon j'ai fait un bts en attendant de repasser le concours infi, pas rester a rien quoi car je l'ai fait a distance 

ESI 2012 / 2015
Semestre 1 : stage en ASSAD and 30/30
Semestre 2 : stage en USLD and ?/30
Ah ok lol t'as eu le cran de faire ça, j'aurais pas osé moi ^^'juliealex62 a écrit :J'ai eu une brune aux yeux tres bleu, une autre avec led cheveux mi long et la psy une blonde a lunette.
Bah pr la preference des ecoles j'ai menti, la psy m'a fait un petit sourire "complice" mais n'a pas fait reference avec Helfaut. Apres tout, elle se rapellait peut-etrevplus de moi ^^. Bah a Helfaut je ss mitigee. Ils m'avaient posevdes questions sur la reforme et je n'ai pas su repondre a tout.
C'etait le jury du bout? Jury 6 non? Je pense avoir eu le même mais j'suis pas sure!! Parce que moi la cadre exterieur n'a pas dit un mot de l'entretien donc comme ça m'inquiete je cherche des gens qui l'ont eu aussi lol
ESI 2012/2015 Croix Bleue ARRAS
Moi j'ai pas eu ce jury la, la psy était brune.
Ah oui je me souviens, tu m'avais raconté pour Helfaut
Moi non plus j'aurai pas osé
Mais apres secret professionel, non ?

Ah oui je me souviens, tu m'avais raconté pour Helfaut

Moi non plus j'aurai pas osé

INFIRMIERE D.E
- juliealex62
- Habitué
Je trouvais que ca le faisait pas non plus de dire que j'aurai choisi Helfaut... Et puis elle ne m'a pas fait de reflexion vis a vis d'helfaut. Elle a fait comme si cetait la premiere fois kzlle me voyait meme si jai bien vu kelle ma reconnu... Lol. Oh et puis tant pis, les jeux sont faits !! Lol
ESI 2012 / 2015
Oui, puis comme je te dis c'est aussi une preuve de courage
donc ça sera surement positif
j'te dirais ça vendredi prochain!! lol

Dites, pour ceux qui avaient passé le concours l'an dernier (peu importe où), vous en avez parlé à l'oral?
- juliealex62
- Habitué
Je suis desolee je ne l'ai pas passe l'an passe. Sinon perso, jle dirai pas. J'ai une cousine qui vient de passer pr la 5eme fois son concours aide soignante et elle l'a encore loupe.. Et a chaque fois elle dit le nombre de fois qu'elle le passe lol. Vendredk
ESI 2012 / 2015
- juliealex62
- Habitué
Dans 1 semaine jour pour jour, on va boire le champagne ( ou pas... ) !!! 

ESI 2012 / 2015
Dans 156,5 heures exactement!!
Ok moi je l'ai pas dit non plus c'est pour ça =) j'me disais que comme c'est un échec vaut mieux pas le dire!! Mais là j'me dis que c'est aussi une motivation.. Mais bon c'est fait maintenant ^^
Allez ce week-end ça va passer vite
le pira ça va être lundi quand ça va recommencer à être long 

Ok moi je l'ai pas dit non plus c'est pour ça =) j'me disais que comme c'est un échec vaut mieux pas le dire!! Mais là j'me dis que c'est aussi une motivation.. Mais bon c'est fait maintenant ^^
Allez ce week-end ça va passer vite

MDr Moi je veux du champagne !!!
Tu l'as dit Oreloche !! WE rapide, semaine longue !! Enfin faut se dire 4j, 4j a attendre !! Pourvu que mon petit dorme plus longtemps le matin, je gagne des heures comme ca !!

Tu l'as dit Oreloche !! WE rapide, semaine longue !! Enfin faut se dire 4j, 4j a attendre !! Pourvu que mon petit dorme plus longtemps le matin, je gagne des heures comme ca !!

INFIRMIERE D.E
- julieide2011
Bethune, c'est une excellente IFSI!!!
J'ai fait mes études là-bas!! Des formateurs très exigeants (la barre est mise haute) qui ne laissent RIEN passer mais cela nous sert ensuite....
Je souhaite pour vous que vous le décrochiez ce précieux sésame qui nous laisse entrer dans ces 36mois de "galère" mais aussi d'aventure humaine....
J'ai fait mes études là-bas!! Des formateurs très exigeants (la barre est mise haute) qui ne laissent RIEN passer mais cela nous sert ensuite....
Je souhaite pour vous que vous le décrochiez ce précieux sésame qui nous laisse entrer dans ces 36mois de "galère" mais aussi d'aventure humaine....
Oui j'espère aussi pour toi lol mais il ne reste plus que quelques joursdebella a écrit :MDr Moi je veux du champagne !!!![]()

Merci d'être venue nous laisser un petit message c'est sympa =) j'espère aussi qu'on va le décrocher ce concours!!julieide2011 a écrit :Bethune, c'est une excellente IFSI!!!

J-4 les ami(e)s!!!!!!!!!
Ça approche doucement mais sûrement ^^

- juliealex62
- Habitué
oui, toute la matinée je vais rester avec mon portable pour attendre le fameux sms ! lol
ESI 2012 / 2015