résultats admission
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- pinkprincess
- Insatiable
Re: résultats admission
ouais bon peut être qu'avec les résultats ça va changer un peu...
ESI 2015/2018
S1 : Médecine Interne
moi les sujets des ifsi dont j'ai passé les concours bouge bienLirka a écrit :Sur le mien ça bouge un peu, les gens sont venus raconter leurs oraux.pinkprincess a écrit :Dites moi sur les posts de vos IFSI sa bouge?
parce que moi pour Brest, bah rien...mort de chez mort...alors qu'on était quand même 595 à l'oral du CHU et dans les 450 pour la CRF alors sa me fait peur quand même...
Mais là les oraux sont finis et les résultats sont début juillet, donc c'est plutôt mort !
je viens à peine de rentrer du boulot mais vous me faîtes rêver avec vos crêpes bretonnes!
Infirmière depuis 2015
CHU de Toulouse - Réanimation et surveillance continue polyvalente
UMS 31 et MAR - Médicalisation événementielle
DU Transports Aériens et Rapatriements Sanitaires
- pinkprincess
- Insatiable

Ben tiens pour la peine, ça sera soirée crêpes pour moi ce soir

Allez dernier weekend dans le vague!!!! on croise les doigts plus que jamais

ESI 2015/2018
Je crois bien que je vais craquer cet aprèm ça sera crêpes au goûter!
Infirmière depuis 2015
- Maarlene
- Accro
- Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..
Grrr toujours pas reçu mes notes, envie de meurtre .. 

IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

Bravoooo Marlene je vois à ta signature que tu as été reçu sur LPMaarlene a écrit :Grrr toujours pas reçu mes notes, envie de meurtre ..

C'est quand un Homme ne sourit plus qu'il est le plus gravement malade ...
Puéricultrice 2016 ♥
Puéricultrice 2016 ♥
- Maarlene
- Accro
Ouiiiii <3 MerciNanouu a écrit :Bravoooo Marlene je vois à ta signature que tu as été reçu sur LPMaarlene a écrit :Grrr toujours pas reçu mes notes, envie de meurtre ..

IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

De rienMaarlene a écrit :Ouiiiii <3 MerciNanouu a écrit :Bravoooo Marlene je vois à ta signature que tu as été reçu sur LPMaarlene a écrit :Grrr toujours pas reçu mes notes, envie de meurtre ..

Puéricultrice 2016 ♥
Puéricultrice 2016 ♥
- Maarlene
- Accro
Non, c'est mon troisième choix sur cinq, mais si je dois y aller je serai très contente car c'est à Nantes que vit ma meilleure amie et, qui plus est, la ville est très sympaNanouu a écrit :
De rien<3. Est ce l'ifsi auquel tu tiens le plus ?

Oh bah c'est super dis donc
et puis du moment que tu en as un!

Puéricultrice 2016 ♥
Puéricultrice 2016 ♥
- Maarlene
- Accro
exactNanouu a écrit :Oh bah c'est super dis doncet puis du moment que tu en as un!

Bon, et sinon, c'est bien beau de parler de crêpe (je ne critiquerai pas, je suis bretonne, ça fait plaisir de voir qu'on s'interesse aux crêpes ^^)!
Mais y a personne qui n'est venu nous donner ses resultats hier. Je sais qu'à St Nazaire ils avaient leurs resultats. J'aimerai bien savoir ce qu'il en est pour ceux qui ont passé l'oral là bas!=)
Mais y a personne qui n'est venu nous donner ses resultats hier. Je sais qu'à St Nazaire ils avaient leurs resultats. J'aimerai bien savoir ce qu'il en est pour ceux qui ont passé l'oral là bas!=)
ESI 2012-2015...
Ils tombent quans les Résultats de Rennes ?
J'espère pour toi que tu seras admise Razorbill surtout que je suis 66ème sur LC à Alencon

J'espère pour toi que tu seras admise Razorbill surtout que je suis 66ème sur LC à Alencon

Esi 2012-2015 poissy saint germain
Maintenant IDE en chirurgie orthopédique, plastiques et post réa de polytromatisés
Maintenant IDE en chirurgie orthopédique, plastiques et post réa de polytromatisés
jujustine a écrit :Ils tombent quans les Résultats de Rennes ?
J'espère pour toi que tu seras admise Razorbill surtout que je suis 66ème sur LC à Alencon![]()
![]()
Rennes c'est le 22.
Si je venais à être prise à Rennes, crois moi je te donnerai ma place à Alençon direct ^^! J'habite sur Rennes, donc t'imagines pas à quel point ça m'arrangerait ^^! Mais je vais pas te mentir, j'ai très peu d'espoir concernant Rennes, mon oral à été très peu glorieux. Pour te dire, j'imagine déjà la note éliminatoire ><
ESI 2012-2015...
Mais non ne pars pas pessimiste !
Plus que deux jours et tu seras fixée.
Même si tu ne l'as pas à Rennes tu as de grande chance pour Alencon ils remontent loin apparement
Plus que deux jours et tu seras fixée.
Même si tu ne l'as pas à Rennes tu as de grande chance pour Alencon ils remontent loin apparement

Esi 2012-2015 poissy saint germain