Mémoire management attente des futurs pro RCH ESI 3eme année
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
Mémoire management attente des futurs pro RCH ESI 3eme année
Bonjour,
Dans le cadre d'un mémoire de fin d'études en Management d'Etablissements de santé et devant les difficultés de recrutement du personnel infirmier, je réalise une étude sur les attentes des futurs professionnels concernant leur premier emploi.
Merci de compléter ce questionnaire de 10 items, ce qui vous prendra environ 5 minutes.
https://docs.google.com/spreadsheet/vie ... E6MQ#gid=0
Un grand merci à tous ceux qui accepteront de me donner un peu de leur temps pour terminer mon étude !
Dans le cadre d'un mémoire de fin d'études en Management d'Etablissements de santé et devant les difficultés de recrutement du personnel infirmier, je réalise une étude sur les attentes des futurs professionnels concernant leur premier emploi.
Merci de compléter ce questionnaire de 10 items, ce qui vous prendra environ 5 minutes.
https://docs.google.com/spreadsheet/vie ... E6MQ#gid=0
Un grand merci à tous ceux qui accepteront de me donner un peu de leur temps pour terminer mon étude !
Re: Mémoire management attente des futurs pro RCH ESI 3eme a
Bonjour,
Je vous aide volontiers pour la rédaction de votre mémoire.
Vous pouvez me contacter sur www.atoutcourrier.com
Val.
Je vous aide volontiers pour la rédaction de votre mémoire.
Vous pouvez me contacter sur www.atoutcourrier.com
Val.
Re: Mémoire management attente des futurs pro RCH ESI 3eme a
Bonjour,
Infirmière coordinatrice en Service de Soins à Domicile, je souhaiterai compléter ma formation par un master en management.
Puis-je vous demander dans quel établissement vous poursuivez votre master ? Ce cursus est-il accessible aux IDE ?
Merci d'avance,
Marion
Infirmière coordinatrice en Service de Soins à Domicile, je souhaiterai compléter ma formation par un master en management.
Puis-je vous demander dans quel établissement vous poursuivez votre master ? Ce cursus est-il accessible aux IDE ?
Merci d'avance,
Marion