concours ARRAS Croix Rouge
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- carloscampos
- Fidèle
Re: Concours Arras
Pour celle qui vont voir à l'ifsi les résultats le 22 hésitez pas à me dire si je suis pris 

Montauban la pilule à avaler
Saint andré lez lille, banlieue lilloise ESI 2012-2015
Saint andré lez lille, banlieue lilloise ESI 2012-2015
Vous savez quelle moyenne minimale il faut obtenir pour être sur LP ?
ESI 2012-2015 IFSI CH ARRAS
Je regarderai pour toi pas de soucis =) J'te le dis sur le forum ou par sms? Parce que je serais pas chez moi avant 11h30/12h je pense!!carloscampos a écrit :Pour celle qui vont voir à l'ifsi les résultats le 22 hésitez pas à me dire si je suis pris
Y'a pas de moyenne minimale, ils font les moyennes de tout le monde et établissent une liste des "meilleurs" pour la LP, donc on peut avoir 10 de moy ou 19 et etre sur LP quand même!! et vice versa pour la LCKikasei a écrit :Vous savez quelle moyenne minimale il faut obtenir pour être sur LP ?

ESI 2012/2015 Croix Bleue ARRAS
Ok mais tout dépend du niveau du concours cette année?
-
- Régulier
Oui c'est sa =) et la fille avant moi ne pleurer pas de joie je vous assure ...Oreloche a écrit :J'crois qu'on a eu le même.. C’était le jury à coté des toilettes? Il fallait tourner à droit pour y aller?
Moi j'y serais egalement pour 10h trop pressée d'y etre!!! Plus que 5 jours
TU as quel âge melusine09?
Tu es d'arras?
Je suis curieuse
mais ça nous permet de mieux se connaître
Tu es d'arras?
Je suis curieuse

Ok enfin qqn qui a eu le mêmemelusine09 a écrit :Oui c'est sa =) et la fille avant moi ne pleurer pas de joie je vous assure ...Oreloche a écrit :J'crois qu'on a eu le même.. C’était le jury à coté des toilettes? Il fallait tourner à droit pour y aller?
Moi j'y serais egalement pour 10h trop pressée d'y etre!!! Plus que 5 jours

ESI 2012/2015 Croix Bleue ARRAS
-
- Régulier
Oui pareil pour moi et il ne m'a pas posé beaucoup de questions c'etait plutot les 2 autres
salut tout le monde!!
voila je suis en première année à la croix rouge d'arras!!
l'année dernière j'ai fait comme vous je me suis balader sur ce forum pour pouvoir parler avec mes futures collègues je voulais voir ce qu'il en était pour les futurs première année!!
si vous voulez discuter, si vous avez des questions n'hésitez pas!!
je croise les doigts pour vous (meme si le 22 pendant que vous regarderez vos résultats nous on sera en plein partiel!!!grrr)
bisous a tous, toutes
a bientot j'espère
voila je suis en première année à la croix rouge d'arras!!

l'année dernière j'ai fait comme vous je me suis balader sur ce forum pour pouvoir parler avec mes futures collègues je voulais voir ce qu'il en était pour les futurs première année!!
si vous voulez discuter, si vous avez des questions n'hésitez pas!!
je croise les doigts pour vous (meme si le 22 pendant que vous regarderez vos résultats nous on sera en plein partiel!!!grrr)
bisous a tous, toutes
a bientot j'espère
Contente de te voir sur ce forum euph62, nous l'avons passé à l'ifsi du Ch d'arras !!
Pour l'instant je suis stréssée et j'ai peur de voir les résultats mais je suppose que tu étais comme nous l'année dernière !!!!
Je me demandais quelle était la note la plus basse à obtenir pour être sur liste principale, peut être que toi tu le sais lol
Pour l'instant je suis stréssée et j'ai peur de voir les résultats mais je suppose que tu étais comme nous l'année dernière !!!!
Je me demandais quelle était la note la plus basse à obtenir pour être sur liste principale, peut être que toi tu le sais lol
-
- Régulier
j'ai 22 ans et non je suis pas d'arras mais de douvrin prés de lens et je viens d'un bts commercial ...
Et toi???
Et toi???
Moi j'habite près d'arras, j'ai 29 ans, j'ai un bac ES et je suis AS
Tu l'as passé à plusieurs endroits?
Tu l'as passé à plusieurs endroits?