Concours Rennes Pontchaillou
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Rennes Pontchaillou
Merci gaelle ! c'est gentille de demander .... en fait JE DEVIENS BARGE !!!! c'est horrible .... je crois qu'il faudra que je mette de la music à fond pour chanter à tu tête dans la voiture sur le trajet car sinon je vais trembler de partout ....
Je ne sais m^me pas si je vais réussir à fermer l'oeil de la nuit .... c'est dingue ça ? ce mettre dans un état pareil ! mais bon j'ai tellement pas envi de repasser par là l'année prochaine ...
Allez je te tiens au courant !
Je ne sais m^me pas si je vais réussir à fermer l'oeil de la nuit .... c'est dingue ça ? ce mettre dans un état pareil ! mais bon j'ai tellement pas envi de repasser par là l'année prochaine ...

Allez je te tiens au courant !
ESI - 2014/2017
« Un rêve transformé en réalité, c'est un autre rêve. »
Et pour ici c'est J - 9 !!!
ESI - 2014/2017
Je pense que c'est normal de se sentir aussi impatiente, il s'agit d'un grand changement de vie! Moi c'est pareil (même si c'est plus intérieur;) par moments j'ai des bouffées d'émotion, en me disant, "ma vieille, si ça marche, tout va changer!!"
Alors on a le droit de péter les plombs!!!
En tout cas c'est une belle aventure...
Bonne soirée, essaie de dormir un peu, regarde tes enfants et dis-toi que c'est eux les plus importants!
Alors on a le droit de péter les plombs!!!

En tout cas c'est une belle aventure...
Bonne soirée, essaie de dormir un peu, regarde tes enfants et dis-toi que c'est eux les plus importants!

33 ans, en reconversion...
Oral CHU Rennes Pontchaillou: samedi 9 juin à 8h10
-
Je pense à toi pour Chateaubriant aujourd'hui Myram ! Tiens nous au courant, M*RDE M*RDE M*RDE !

Voilà c'est avec des larmes que je viens vous dire que je suis 69 eme sur LC !

Vous me direz que je ne suis pas recalée !? mais à quoi bon lorsque on est tout de même obligée de la repasser.... je suis dégoutée ! je n'attends plus rien, car Rennes je sais que c'est cuit ! je ne pensai à peine à l'oral, ou de justesse ! donc je ne devrais pas avoir une super moyenne au final s'ils ont réussi à me mettre une note au dessus de 10 à l'oral ...
Il faudra s'y remettre l'année prochaine . Mais lorsque je vois tout ce stress, et l'ambiance que j'ai fait vivre à ma family .... je me dis que ce n'est pas juste de leur imposer ça ! enfin .....
ESI - 2014/2017
Myram rien n'est joué! On a pas encore les résultats! Et à Rennes ils remontent parfois assez loin sur la LC donc il y a encore une chance!
ESI 2012/2015 - IFSI Pontchaillou
Merci Maeva ..... mais je pense vraiment que c'est mort ! si je suis sur liste complémentaire déjà ce serait un miracle je crois ! en plus ils m'avaient cherché des poux à l'oral car je n'avais pas de stages et moi comme une con je leur ai dit que je l'envisagerai l'année prochaine s'ils ne me prenaient pas cette année !
Bref il n'y a plus qu'a attendre, mais j'avoue que tout le stress est tombé, pas comme je le voulait, j'aurai préféré être dans un état d'euphorie .... là c'étai plutôt de déception, car m^me si je disais le contraire, en mon fort intérieur je devais penser l'inverse vu ma réaction .... j'attend le passage du facteur avec impatience .... car c'est vrai que je l'ai eu ce concours ! mais il y avait meilleur que moi ....
Et c'est vrai que comme tu le dis ils remontent environs jusqu'à 90 places c'est ça ?
Allez je pense que m^me en mon fond intérieur il y a cette petite lueur encore que je refuse de voir cette fois ci ..
Bref il n'y a plus qu'a attendre, mais j'avoue que tout le stress est tombé, pas comme je le voulait, j'aurai préféré être dans un état d'euphorie .... là c'étai plutôt de déception, car m^me si je disais le contraire, en mon fort intérieur je devais penser l'inverse vu ma réaction .... j'attend le passage du facteur avec impatience .... car c'est vrai que je l'ai eu ce concours ! mais il y avait meilleur que moi ....
Et c'est vrai que comme tu le dis ils remontent environs jusqu'à 90 places c'est ça ?
Allez je pense que m^me en mon fond intérieur il y a cette petite lueur encore que je refuse de voir cette fois ci ..

ESI - 2014/2017
Bonjour Myram29!
bouh, je suis désolée pour toi... j'espère que tu vas bien, et que ton envie de devenir infirmière restera la plus forte!!
En plus, il faut attendre Rennes, vraiment on ne peut pas savoir juste avec des ressentis, il faut y croire jusqu'au bout!
Bon courage pour la dernière semaine d'attente (aaaaaaaahhhhhh!!!!!!!
)
Gaëlle
bouh, je suis désolée pour toi... j'espère que tu vas bien, et que ton envie de devenir infirmière restera la plus forte!!
En plus, il faut attendre Rennes, vraiment on ne peut pas savoir juste avec des ressentis, il faut y croire jusqu'au bout!
Bon courage pour la dernière semaine d'attente (aaaaaaaahhhhhh!!!!!!!

Gaëlle
Au que oui mon envie sera plus forte !!! pas de souci....
Mais bon c'est une claque quand même ... la 2 eme fis car l'année dernière c'était pareil, mais bon je suis sur LC ! donc il y a du mieux tout de m^me ....
Et puis il reste Rennes ! j'y crois pas mais bon, un ch'ti espoir .... tout de m^me !
Allez patience, 1 semaine .... pour moi ce sera moins dure l'attente mais je me mets à ta place, car pour hier j'étais angoissée pour l'attente .....

Mais bon c'est une claque quand même ... la 2 eme fis car l'année dernière c'était pareil, mais bon je suis sur LC ! donc il y a du mieux tout de m^me ....
Et puis il reste Rennes ! j'y crois pas mais bon, un ch'ti espoir .... tout de m^me !
Allez patience, 1 semaine .... pour moi ce sera moins dure l'attente mais je me mets à ta place, car pour hier j'étais angoissée pour l'attente .....
ESI - 2014/2017
Bonjour ! J'attend les résultats pour le concours de rennes aussi c'est mon 1er choix et je commence a stresser ! Bon courage a tout le monde pour l'attente !! 

ESI a Angers !
2012/2015

- ASfuturIDE44
- Habitué
dernière ligne droite...
dans 5 jours le verdict qui peut faire basculer notre vie
que c'est long et angoissant
bon courage a toute et tous
dans 5 jours le verdict qui peut faire basculer notre vie
que c'est long et angoissant
bon courage a toute et tous
enfin infirmière !!!! Yesss!!!!
Comme tu dis "qui peut faire basculer notre vie" !!!!
Moi je me dis que si je vois mon noms je n'arriverai pas à y croire, tellement ce serait trop beau .....

Moi je me dis que si je vois mon noms je n'arriverai pas à y croire, tellement ce serait trop beau .....
ESI - 2014/2017
Bonsoir à toutes! (ou y'a-t-il des messieurs qui se cachent ici??
)
je vois qu'on est toutes dans le même état... quel stress cette attente! C'est pas humain quand même..
Myram, comment ça va? moi à force de lire des témoignages de personnes dont l'oral s'était bien passé et qui ont des notes éliminatoires, je commence à ne plus y croire. Je me dis que le jury était trop sympa pour être honnête
...
Maeva, je suis de tout coeur avec toi, 6/20, c'est pas normal, surtout quand l'entretien s'est bien passé. C'est vraiment une note bizarre, à ce moment-là pourquoi pas 0 tant qu'on y est?? J'espère que tu auras l'explication en tout cas. Je pense que tu es en droit de la demander...
Pour tous ceux et celles qui attendent ou sont sur LC, plein de courage à vous!
PS: oups je viens de voir que Maeva est sur le topic de Chateaubriant... j'm'ai trompée, pardon...

je vois qu'on est toutes dans le même état... quel stress cette attente! C'est pas humain quand même..

Myram, comment ça va? moi à force de lire des témoignages de personnes dont l'oral s'était bien passé et qui ont des notes éliminatoires, je commence à ne plus y croire. Je me dis que le jury était trop sympa pour être honnête

Maeva, je suis de tout coeur avec toi, 6/20, c'est pas normal, surtout quand l'entretien s'est bien passé. C'est vraiment une note bizarre, à ce moment-là pourquoi pas 0 tant qu'on y est?? J'espère que tu auras l'explication en tout cas. Je pense que tu es en droit de la demander...
Pour tous ceux et celles qui attendent ou sont sur LC, plein de courage à vous!
PS: oups je viens de voir que Maeva est sur le topic de Chateaubriant... j'm'ai trompée, pardon...
Salut Gaelle ! pour te répondre, et bien vendredi j'étais optimiste ... j'ai eu envie d'y croire à Rennes.... mais maintenant, je me repasse ou du moins j'essaie de me remémorer l'entretien et je me dis qu'il ne faut m^me pas espérer être sur LC ..... donc faut que j'arrête d'y croire et me repreparer à l'année prochaine ! là je l'aurai c'est sur !
ESI - 2014/2017
Aller courage à nous tous et à nous toutes, ca va être la semaine la plus longue .... idem ici j'ai "l'impression" que ca s'est bien passé, mais pfff je n'y crois plus, avec le stress on se met à penser à tout et a n'importe quoi ... Dans tout les cas, j'essaye de ne plus trop y penser, mais c'est plus facile a dire qu'a faire ... Quelqu'un d'ici a eu le jury 2 de la salle 14 ? Ils ne laissaient transparaître aucune émotion ... je me remémore tout l'oral dans ma téte tout les jours .. Argh je devient folle !!
ESI 2012 / 2015 Rennes Pontchaill'
S1 MCO / S2 EHPAD
S1 MCO / S2 EHPAD