Concours Béthune
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Béthune
YES et la journée est bientot finie, on va pouvoir dire J-3 !!!
J4ai trop hate !!! J'essaie d'avoir des journées remplies pour pouvoir passer le temps !

J4ai trop hate !!! J'essaie d'avoir des journées remplies pour pouvoir passer le temps !
INFIRMIERE D.E
Lol tkt je t'envoie dès que je peux le smsjuliealex62 a écrit :oui, toute la matinée je vais rester avec mon portable pour attendre le fameux sms ! lol

Ouiiiidebella a écrit :YES et la journée est bientot finie, on va pouvoir dire J-3 !!!![]()

ESI 2012/2015 Croix Bleue ARRAS
J-3 !!! Ouf une nuit de passée !
Ménage, ménage pour passer le temps !

Ménage, ménage pour passer le temps !

INFIRMIERE D.E
Oui une de moins à passerdebella a écrit :J-3 !!! Ouf une nuit de passée !<br id="mf450"><br id="mf451">Ménage, ménage pour passer le temps !

- juliealex62
- Habitué
non je vais pas voir a helfaut avant, je travaille donc j'ai demande a quelqu'un de m'envoyer un sms aussi pour helfaut ! lol.
encore 3 dodos
encore 3 dodos

ESI 2012 / 2015
Semestre 1 : stage en ASSAD and 30/30
Semestre 2 : stage en USLD and ?/30
J-2 !!!
Et j'ai su que les resultats de Saint Venant était affichés !!!! Pourquoi pas les notres !!!
Et j'ai su que les resultats de Saint Venant était affichés !!!! Pourquoi pas les notres !!!
INFIRMIERE D.E
Serieux??? o_O Purée la chance.. Si ça se trouve à Arras ch ça l'est aussi
comment tu l'as su?

J'ai une copine qui l'a su par une fille du forum !!
Après ca se peut que ce soit pas vrai... Mais si je l'aurai passer labas, j'y serai deja pour regarder !
Après ca se peut que ce soit pas vrai... Mais si je l'aurai passer labas, j'y serai deja pour regarder !

INFIRMIERE D.E
C'est clair mdr et ta copine a été voir? Ou a appelé? Y'a une connaissance qui l'a passé là bas et j'ai pas envie de dire de betises lol
- juliealex62
- Habitué
oui a saint venant ils sont deja affiches mais apparament ils se sont trompes de date! quand j'ai su ca j'ai appeller l'ifsi de helfaut pour leur demander auddi mdr mais non, cest bien le 22 juin date officielle. :/
ESI 2012 / 2015
Bah je viens d'appeler le secretariat de st venant ils m'ont dit que rien n'etait affiché, que c'etait le 22 à 10h
t'as été voir?