Concours Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bordeaux
Oui sa m’intéresse beaucoup mais je ne trouve pas dans le topic a cette page la :sTania33 a écrit :Alors tu en as pensé quoi de cet oral? Je suis passée le 1 juin ac le jury 10. Pour moi ce fut une horreur. Je raconté mon oral ds le topic 'Racontez votre oral' à la page 108 ou 109 si ça t intéresesétoile33 a écrit :tania33 moi aussi j'ai passé le concours de mont de marsan !
Moi je suis passée le 25 Mai mais je ne sais pas le numéro du jury! Moi cela c'est plutôt bien passé même si j'étais énormément stressée :s et ils me l'ont dit^^ mais bon ça je pense pas que sa est énormément d'importance parce que j'ai quand même beaucoup parlé et ils m'ont posé pas mal de questions ! J'espère vraiment que je l'aurais, j'appréhende tellement les résultats

3 oraux de passés ...... Résultats le 22 juin !
-
- Fidèle
Comme toi ninyx, impossible de m éloigner avec mon Loulou... J'ai passe que bordeaux.Ninyx a écrit :Dis toi que si tu es prise ailleurs, les Landes ne sont pas trop loin tout de même, et que ça te permet d'atteindre ton objectif, voire ton rêve si c'est le métier que tu veux faire absolument![]()
J'ai passé qu'à Bordeaux à cause de ma fille scolarisée ici et du fait que je n'ai pas les moyens financiers de partir, mais si j'avais pu le passer ailleurs... Je l'aurai fait !
Bon courage pour ces derniers jours... C'est le plus dur je trouve !!!
Esi 2012/2015 à la Crf de begles
Un jour j'irai vivre en théorie pk en théorie tout se passe bien!
porcelaine, je viens de voir dans ta signature que tu as passé l'oral de Xavier Arnozan le 15 Mai ! Moi aussi je l’ai passé ce jour là! Ton oral s'est passé comment? comment étais le jury?
-
- Fidèle
Oui enfin je souhaite arnozan mais je l'ai passe à ims pellegrin. Horrible cet oral... Deux femmes et un mec comme psychologue. Il n à pas 'arrêté de poser des questions, plusieurs fois les mêmes, de me dire que je me trompais sûrement de voie.... Il a même souffle et regarde par la fenêtre pdt l expose du sujet. Alors bon, déstabilisation ou vrai ennui je sais pas, je vois ça ds 4 jours....
Étoile33 ce n'est pas à la page 108 mais 208
Je voudrais bien te le copier coller mais mon message étant très long je ne voudrais pas polluer le forum 

ESI BAGATELLE 2012-2015.
Eh bah c'est systématique les psychologues sadiques à Pellegrin/XA ! Moi j'ai eu idem, la psy qui s'est littéralement acharnée sur une question (pourquoi pas médecin au lieu d'IDE ?), ça a duré la moitié de l'entretien pour que finalement elle me dise que je me trompais de voie et que j'étais nulle en gros x) j'en viens limite à penser que c'était fait exprès franchement, pour déstabiliser et tester les gens... Si ça se trouve ils se passent un peu le mot ou quoi, et ils le font exprès.Porcelaine a écrit :Oui enfin je souhaite arnozan mais je l'ai passe à ims pellegrin. Horrible cet oral... Deux femmes et un mec comme psychologue. Il n à pas 'arrêté de poser des questions, plusieurs fois les mêmes, de me dire que je me trompais sûrement de voie.... Il a même souffle et regarde par la fenêtre pdt l expose du sujet. Alors bon, déstabilisation ou vrai ennui je sais pas, je vois ça ds 4 jours....
Courage, c'est pas perdu du tout, perso quand je suis sortie j'ai demandé mon chemin à trois ESI, et y'en a une qui m'a dit que l'an dernier elle était sortie en larmes de son oral, et qu'elle avait eu 15 au final, et que bah là elle était ESI quoi x) donc bon...
J-4 héhé !
-
- Fidèle
Merci lightmeup.... J'espère que ça sera pareil pour nous! Après je suis pas tro ambitieuse, je voudrais au moins un de mes deux concours, en lp évidemment ou o pire pa tro loin sur lc je serai heureuse. Mais je pense kon est toutes et tous dans le même cas....
Moi aussi c'etait 2 femmes et un homme qui était psychologue ! (il était plutot jeune, il était blond aux yeux bleus) et toi? autant on a eu le même jury ! a bon il ta dit que tu te trompé de voie? mais pourquoi il t'a dit sa? c'était par rapport a quoi??? tu me tiendra au courant de tes résultats ! moi aussi je veux Arnozan et je l'ai passé a l'ims de Pellegrin !Porcelaine a écrit :Oui enfin je souhaite arnozan mais je l'ai passe à ims pellegrin. Horrible cet oral... Deux femmes et un mec comme psychologue. Il n à pas 'arrêté de poser des questions, plusieurs fois les mêmes, de me dire que je me trompais sûrement de voie.... Il a même souffle et regarde par la fenêtre pdt l expose du sujet. Alors bon, déstabilisation ou vrai ennui je sais pas, je vois ça ds 4 jours....
Sa y est j'ai trouvé ^^! Moi je trouve que le jury a vraiment été intéresse par toi parce qu'il te posait beaucoup de questions même si elles te paraissent dures je trouve que tout ce que tu as répondu est très bien! Ne te dit pas du tout que c'est mort pour toi parce que c'est pas du tout le cas !Je pense que justement a travers toutes ces questions déstabilisantes tu as montré ce que tu pensais, tu as montré tes réelles motivations et moi je trouve cela plutôt encourageant !Tania33 a écrit :Étoile33 ce n'est pas à la page 108 mais 208Je voudrais bien te le copier coller mais mon message étant très long je ne voudrais pas polluer le forum

-
- Fidèle
Ben par rapport au fait que j ai fait une école d assistante sociale et que je me suis plantée de voie justement. Il m'a dit que je refaisais la même chose... Alors je me suis expliquée, les deux femmes ont eu l air de comprendre mais lui pas du tout. Je sais pas trop je suis pas la seule à m être plantée de voie, d autres ont fait un boulot plusieurs années avant de passer le concours donc c est pas un sacrilège de changer surtout que je suis auxiliaire ambulancier au final donc je suis revenue vers le paramédical! Bref.... Plus qu'à attendre... Et non il était pas blond aux yeux bleus, brun aux yeux marrons je crois.étoile33 a écrit :Moi aussi c'etait 2 femmes et un homme qui était psychologue ! (il était plutot jeune, il était blond aux yeux bleus) et toi? autant on a eu le même jury ! a bon il ta dit que tu te trompé de voie? mais pourquoi il t'a dit sa? c'était par rapport a quoi??? tu me tiendra au courant de tes résultats ! moi aussi je veux Arnozan et je l'ai passé a l'ims de Pellegrin !Porcelaine a écrit :Oui enfin je souhaite arnozan mais je l'ai passe à ims pellegrin. Horrible cet oral... Deux femmes et un mec comme psychologue. Il n à pas 'arrêté de poser des questions, plusieurs fois les mêmes, de me dire que je me trompais sûrement de voie.... Il a même souffle et regarde par la fenêtre pdt l expose du sujet. Alors bon, déstabilisation ou vrai ennui je sais pas, je vois ça ds 4 jours....
Moi je pense que tu as tout a fait tes chances, il y a beaucoup de candidats qui deviennet ESI alors qu'il ont eu des parcours comme le tiens auparavant, je pense que c'était pour te tester, voir tes réactions face aux dures remarques qu'il ta dit ! Ils font souvent ça pour voir si on accepte la controverse !Porcelaine a écrit :Ben par rapport au fait que j ai fait une école d assistante sociale et que je me suis plantée de voie justement. Il m'a dit que je refaisais la même chose... Alors je me suis expliquée, les deux femmes ont eu l air de comprendre mais lui pas du tout. Je sais pas trop je suis pas la seule à m être plantée de voie, d autres ont fait un boulot plusieurs années avant de passer le concours donc c est pas un sacrilège de changer surtout que je suis auxiliaire ambulancier au final donc je suis revenue vers le paramédical! Bref.... Plus qu'à attendre... Et non il était pas blond aux yeux bleus, brun aux yeux marrons je crois.
Dernière modification par étoile33 le 18 juin 2012 21:39, modifié 1 fois.
Cinde33 a écrit :J-3 !!!!!!
Plus sa approche plus sa stresse !!!!!

C'est clair !!étoile33 a écrit :Cinde33 a écrit :J-3 !!!!!!
Plus sa approche plus sa stresse !!!!!![]()

infirmière puéricultrice