Concours Castelnau le Lez
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Habitué
Re: Concours Castelnau le Lez
Étant en vacances, l'attente devient vraiment difficile à gérer ! Mais j'ai réussi à remplir mes journées et soirées pour voir du monde et me changer les idées un minimum... :/.
Après pour ma part, c'est vrai que je voudrais voir de moi même si j'ai (encore) échouée ou si j'ai (enfin) réussie ! Mais c'est très gentil de le proposer
.
Plus que 2 journées avant LE jour J ! Je pense que ça va être l'une des journées les plus longues !
Après pour ma part, c'est vrai que je voudrais voir de moi même si j'ai (encore) échouée ou si j'ai (enfin) réussie ! Mais c'est très gentil de le proposer

Plus que 2 journées avant LE jour J ! Je pense que ça va être l'une des journées les plus longues !

2 jours 

ESI 2012/2015
Pour vous aider dans vos révisions
www.cartesmentales-esi.e-monsite.com
-
- Adepte
zenzoo a écrit :Alexessandra, tu vas te deplacer à l'école?alexessandra a écrit :Alors merde à toi aussisabifeez a écrit :Comme je pars demain quelques jours voir mes parents, je ne sais pas si j'aurais facilement accès à internet d'ici Jeudi! Alors j'en profite pour vous souhaiter à tous un gros MERDE!!!
Bises à toutes et tous
Mais dis moi si tu n'as pas accès à internet, comment vas tu faire pour tes résultats?
Si tu veux je peux regarder pour toi et t'envoyer un SMS si tu me donnes ton nom et ton tel
Bon j'imagine que tu dois déjà avoir trouvé ta solution mais si jamais y'a pas de soucis, dis moi !!!
profite bien de ton séjour chez tes parents
Bises
Coucou,
Oui je vais me déplacer (avec mes enfants d'ailleurs car j'ai déménagé et ils ne vont plus à l'école du coup) j'irais pour 14h/14h30 ! et toi tu penses te déplacer aussi ?
On pourra se voir

bises (plus que demain)

ESI 2012-2015
Sinon maman 34 ans de 2 enfants de presque 5 et 7 ans
Moi aussi, je vais y aller avec les enfants. Mais je pense appeler l'ifs demain pr être sûre de l'heure. Je pense qu'on arrivera à se reconnaitrealexessandra a écrit :zenzoo a écrit :
Alexessandra, tu vas te deplacer à l'école?
Coucou,
Oui je vais me déplacer (avec mes enfants d'ailleurs car j'ai déménagé et ils ne vont plus à l'école du coup) j'irais pour 14h/14h30 ! et toi tu penses te déplacer aussi ?
On pourra se voir...
bises (plus que demain)

ESI 2012/2015
Vous parlez tous de 14h, mais il me semble que le jeune homme qui nous surveillait à l'oral a dit que les résultats seraient affichés "en fin d'après midi"... ? Je peux me tromper!
De toutes façons je ne pourrai pas me déplacer, et moi aussi je préfère voir de moi-même mon nom (ou pas) sur la liste... Merci à ceux qui se sont proposés mais je ne voudrai en aucun cas vous infliger le fardeau de me dire "ah bé non, désolé"!
(je ris jaune!)
Du coup, j'attendrai très IMpatiemment devant mon ordi en espérant qu'ils daignent mettre les résultats en ligne Jeudi et non Vendredi!
Aller, 2 jours............;;;
De toutes façons je ne pourrai pas me déplacer, et moi aussi je préfère voir de moi-même mon nom (ou pas) sur la liste... Merci à ceux qui se sont proposés mais je ne voudrai en aucun cas vous infliger le fardeau de me dire "ah bé non, désolé"!

Du coup, j'attendrai très IMpatiemment devant mon ordi en espérant qu'ils daignent mettre les résultats en ligne Jeudi et non Vendredi!
Aller, 2 jours............;;;

-
- Adepte
Coucou Zenzoozenzoo a écrit :Moi aussi, je vais y aller avec les enfants. Mais je pense appeler l'ifs demain pr être sûre de l'heure. Je pense qu'on arrivera à se reconnaitrealexessandra a écrit :zenzoo a écrit :
Alexessandra, tu vas te deplacer à l'école?
Coucou,
On pourra se voir...
bises (plus que demain)
Si tu appelles l'IFSI (ce que je comptais faire) tiens nous au courant de l'heure d'affichage des résultats si ça ne t'ennuis pas trop

On laissera jouer nos enfants ensemble pendant qu'on pleurera (de joie ou pas !!!) lol
bises à toi
ESI 2012-2015
Grosse confusion au niveau des horaires apparemment :/ si quelqu'un en sait plus ça serait super de nous tenir au courant ! Pour ma par je fini à 20h jeudi donc ça m arrangerai si les résultats étaient sur internet le jour même comme pour l'écrit ... Sinon je risque d'être un peu seule à 20h3" devant l Ifsi 

ESI à L'ifsi Kléber promo 2012 - 2015 !!!
L'espoir fait vivre
QUE DU BONHEUR
Nîmes CHU : admise !!!
L'espoir fait vivre
QUE DU BONHEUR
J'ai une trouille monstre là...
Moins de 48h avant les résultats
Moins de 48h avant les résultats

28 ans et en reconversion professionnelle, désormais IDE!
Idem un mal de ventre pas possible et une impatience incroyable ! Vivement que ce soit réglé
L'espoir fait vivre
QUE DU BONHEUR
L'espoir fait vivre
QUE DU BONHEUR
-
- Habitué
Je m'endors tous les soirs à 4h du matin pour me lever à 9h. Sinon tout va bien ^^.
Hâte de savoir !
Hâte de savoir !

- LittleBrain
- Forcené
Moi, je dis : on se détend, tout va bien se passer, et même si certains ne sont pas admis, ce qui est un évidence, ce ne sera pas la fin du monde, mais juste un pas en arrière pour mieux franchir les obstacles l'année prochaine 
Facile à dire comme ça, mais ça ne sert à rien de se torturer en y réfléchissant trop.
On reste cool

Facile à dire comme ça, mais ça ne sert à rien de se torturer en y réfléchissant trop.
On reste cool

Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas. C’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles.
33 ans - Marié - Deux filles - ESI 2013/2016 CHRU Montpellier
coucou tout le monde, dites moi des personnes ayant passé l'oral a castelnau y a t'il des personnes des perpignan ?
- LittleBrain
- Forcené
Originaire, mais ça fait maintenant 12 ans que je vis à Monptellier. Enfin, j'imagine que ce n'était pas le sens de la question ^^zazaf1866 a écrit :coucou tout le monde, dites moi des personnes ayant passé l'oral a castelnau y a t'il des personnes des perpignan ?
Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas. C’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles.
J-1 !!!!
L'espoir fait vivre
QUE DU BONHEUR
L'espoir fait vivre
QUE DU BONHEUR
Bonjour, je viens d'appeler l'école. Résultats à 14h à l'école et également sur internet.
ESI 2012/2015