Concours Besançon

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
guiyomm
Régulier
Régulier

Re: Concours Besançon 2012

Message par guiyomm »

Salut,
Pour Besançon, irez-vous consulter - ou connaissez-vous quelqu'un qui consultera les résultats au moment de l'affichage ? Pour l'écrit, j'ai attendu le courrier, mais là c'est trop de suspens !! :D :D :D Si vous pouviez me donner un 06, ça serait super, merci ! (par message privé ou mail : lhuni[at]free.fr)
lianupe a écrit :tout s'est bien passé, mais tellement bien passé que du coup j'y crois absolument pas ^^
Salut,
Oui, pareil pour moi. A Besançon la psychologue m'a mis a l'aise, elle était très chaleureuse, mais c'était peut-être pour voir si j'avais tendance à devenir trop confiant : sa dernière question était "trouvez-vous que l'entretient s'est bien passé ?". :D
Le sujet du 30/05 l'après-midi : 30% des adolescents acceptent pour amis de parfaits inconnus sur Internet.
Dans une chambre, il y a en moyenne 1242 objets avec lesquels Bach peut jouer de la musique, en incluant la pièce elle-même :D
MaLi25
Habitué
Habitué

Message par MaLi25 »

Bonsoir!!

Je passe mon oral demain à Besançon....

Guyiomm j'irai tres certainement voir les resultats, mais pas à 16h car je travaille et ensuite je recupèrevmes enfants à l'école et chez la nounou.... Envoie moi ton numero et ton nom par MP si tu veux et je te redirai....

Savez vous à quelle heure le dernier passe l'apres midi?
Et le sujet est le même pour tous ceux qui passent la même demie journée?
guiyomm
Régulier
Régulier

Message par guiyomm »

Le temps d'attente peut être de 3h (c'est du vécu), ou seulement 10min (c'est du vécu aussi) :D
Oui, le sujet est le même par demi-journées, bien qu'à l'IFSI de Mulhouse deux amies ont eu le même sujet sur deux jours consécutifs !!! (sujet : la loi de 2005 sur l'égalité et la participation à la citoyenneté des personnes handicapées).
B O N N E C H A N C E :D
Dans une chambre, il y a en moyenne 1242 objets avec lesquels Bach peut jouer de la musique, en incluant la pièce elle-même :D
MaLi25
Habitué
Habitué

Message par MaLi25 »

Merci :)
MaLi25
Habitué
Habitué

Message par MaLi25 »

Bonjour!

J'ai passé mon oral à Besançon le 01/06, et le sujet était :
"La bientraitance des personnes âgées est un sujet d'actualité récurrent"......

Je ne sais pas dire si je m'en suis sortie ou pas...

Comme pour toi severineeme, elles m'ont demandé si j'allais m'en sortir avec 2 enfants en bas âge, avec les horaires des stages...... Je leur ai dit que mes enfants ont l'habitude d'aller chez la nounou puisque je travaille déjà, et que ma famille me soutiendra!
Elles m'ont aussi demandé si j'étais consciente qu'à l'école je serais avec des jeunes de 18 ans (ce à quoi j'ai répondu d'abord que je m'adapterais, et que je ne serais sûrement pas la seule de mon âge.... et enfin j'ai dit que je n'étais pas si vieille :lol: )
Elles m'ont aussi demandé si mon financement était bouclé.....

Donc pas vraiment de questions pièges, par contre l'entretien n'a pas duré 30 minutes.... Au bout de 15/20 minutes la prof a regardé sa montre et m'a dit que c'était terminé! (les suivants préparaient déjà le sujet)
guiyomm
Régulier
Régulier

Message par guiyomm »

Allez, on est à J -10 avant les résultats :D :D :D
En ce moment je travaille 10h par jour en intérim, pour oublier, tant le suspens est intense !
lianupe
Fidèle
Fidèle

Message par lianupe »

guiyomm a écrit :Allez, on est à J -10 avant les résultats :D :D :D
En ce moment je travaille 10h par jour en intérim, pour oublier, tant le suspens est intense !
J-9 et quelques heures argh :lol:
ESI 2012/2015 à Besançon
marie.munier
Habitué
Habitué

Message par marie.munier »

J-4 le stress monte en plus je vais pas les voir grrr ^^ mais merci a ceux quiont vont poour moi hii
ESI 2012-2015 à Besançon !!!!
lianupe
Fidèle
Fidèle

Message par lianupe »

:clin:
ESI 2012/2015 à Besançon
MaLi25
Habitué
Habitué

Message par MaLi25 »

J-3 :D

On y arrive!!!

Marie, je te donnerai tes résultats t'inquiète!! J'irai les voir après avoir récupéré mon fils à l'école, vers 17h, en espérant qu'il n'y aura pas trop de monde....
lianupe
Fidèle
Fidèle

Message par lianupe »

il y a combien de personnes qui va voir tes résultats marie :lol:
ESI 2012/2015 à Besançon
MaLi25
Habitué
Habitué

Message par MaLi25 »

lianupe a écrit :il y a combien de personnes qui va voir tes résultats marie :lol:
:lol:

Apparemment on est au moins 2 8) lol
lianupe
Fidèle
Fidèle

Message par lianupe »

MaLi25 a écrit :
lianupe a écrit :il y a combien de personnes qui va voir tes résultats marie :lol:
:lol:

Apparemment on est au moins 2 8) lol
han la faute de français que je viens de voir :lol: bon alors excusez moi je corrige au moins pour l'honneur : Il y a combien de personnes qui vont voir tes résultats marie, voire même combien de personnes vont voir tes résultats :lol:

elle a raison mieux vaut avoir 2 réponses: il y en a toujours une qui valide l'autre :)
ESI 2012/2015 à Besançon
MaLi25
Habitué
Habitué

Message par MaLi25 »

Tu vas aller à Lons et à Besançon Lianupe pour voir tes résultats?
lianupe
Fidèle
Fidèle

Message par lianupe »

MaLi25 a écrit :Tu vas aller à Lons et à Besançon Lianupe pour voir tes résultats?
Ni l'un ni l'autre :lol: en fait je vis pour l'instant en région parisienne donc c'est ma mère qui va aller voir les résultats à Besançon après son taf (merci maman :love: ). Pour Lons les résultats seront affichés sur le net ;)
ESI 2012/2015 à Besançon
Répondre