BESOIN DE VOTRE AIDE
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
BESOIN DE VOTRE AIDE
Bonjour,
Je suis entrée en école d'infirmière en 2002 mais j'ai du interrompre ma scolarité pour raison de santé (problème psy). J'ai tout de même réussi à valider ma première année.
Durant de nombreuses années j'étais dans l'incapacité totale de travailler...(mes problèmes en ont engendrés d'autres...dépressions...)Lorsque je me suis sentie beaucoup mieux, j'ai fait des petits boulots...2 ans d'usine.Et maintenant je suis aide à domicile depuis plus de 2 ans ( j'avais besoin de renouer avec le secteur sanitaire et social)Entre-temps j'ai demandé mon équivalence pour exercer le métier d'aide-soignant, que j'ai reçu.
Maintenant j'aimerais exercer ce métier. Mais comment faire? J'ai certes le diplôme mais je ne l'ai jamais pratiqué durant toutes ces années. Je serai même prête à passer le concours AS, faire l'école pour me remettre à niveau. Que me conseiller vous de faire? Merci.
Je suis entrée en école d'infirmière en 2002 mais j'ai du interrompre ma scolarité pour raison de santé (problème psy). J'ai tout de même réussi à valider ma première année.
Durant de nombreuses années j'étais dans l'incapacité totale de travailler...(mes problèmes en ont engendrés d'autres...dépressions...)Lorsque je me suis sentie beaucoup mieux, j'ai fait des petits boulots...2 ans d'usine.Et maintenant je suis aide à domicile depuis plus de 2 ans ( j'avais besoin de renouer avec le secteur sanitaire et social)Entre-temps j'ai demandé mon équivalence pour exercer le métier d'aide-soignant, que j'ai reçu.
Maintenant j'aimerais exercer ce métier. Mais comment faire? J'ai certes le diplôme mais je ne l'ai jamais pratiqué durant toutes ces années. Je serai même prête à passer le concours AS, faire l'école pour me remettre à niveau. Que me conseiller vous de faire? Merci.
Re: BESOIN DE VOTRE AIDE