Prime pour l'emploi
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Prime pour l'emploi
Bonjour à tous,
j'ai reçu ce matin un courrier des impôts concernant la prime pour l'emploi.
Je suis diplomée depuis mars 2011 et j'ai commencé à travailler en avril 2011 soit 9 mois durant l'année 2011.
Jusqu’alors j'ai toujours été rattachée fiscalement aux impôts de mes parents. Cette année je déclare seule mes revenus d’impôts. J'ai donc indiquer mon salaire de l'année 2011. Il me demande d'indiquer les heures rémunérées.
Or sur ma feuille annuel de relevés d'heures fournie par mon CHU j'ai 3 heures différentes et je ne sais laquelle prendre :
heures obligatoires
heures théoriques
heures réalisées
Voilà déjà + de 3/4 heures que j'essaye de joindre les impots en vain par telephone ...
Je doute que je puisse bénéficier de la prime pour l'emploi alors si quelqu'un est dans le même cas que moi merci de me renseigner.
Cordialement.
Je suis diplomée depuis mars 2011 et j'ai commencé à travailler en avril 2011 soit 9 mois durant l'année 2011.
Jusqu’alors j'ai toujours été rattachée fiscalement aux impôts de mes parents. Cette année je déclare seule mes revenus d’impôts. J'ai donc indiquer mon salaire de l'année 2011. Il me demande d'indiquer les heures rémunérées.
Or sur ma feuille annuel de relevés d'heures fournie par mon CHU j'ai 3 heures différentes et je ne sais laquelle prendre :
heures obligatoires
heures théoriques
heures réalisées
Voilà déjà + de 3/4 heures que j'essaye de joindre les impots en vain par telephone ...
Je doute que je puisse bénéficier de la prime pour l'emploi alors si quelqu'un est dans le même cas que moi merci de me renseigner.
Cordialement.
Infirmière de la promo 2007-2010.
- ameliboubou
- Accro
Re: Prime pour l'emploi
alors je peux pas t'aider pour les heures, ma feuille était très simple je pouvais pas me tromper j'avais qu'un nombre, mais par contre j'ai travaillé comme toi 9 mois l'année dernière (on a foiré le DE en même temps si je me souviens bien...) et je paye 500 euros d'impôts pour cette année donc la prime... 

IDE
oui j'avais repassé le DE en fevrier donc seulement 9 mois de travail pour l'année 2011.
Un peu étonné d'avoir reçu ce matin ce courrier pour la prime à l'emploi.
Enfin j'ai rempli et j'ai pu enfin avoir les impôts par téléphone il s'agit des heures réalisées soit environ 1220 heures. Donc je verrai dans quelques semaines.
Merci de ta réponse Amélieboubou
Un peu étonné d'avoir reçu ce matin ce courrier pour la prime à l'emploi.
Enfin j'ai rempli et j'ai pu enfin avoir les impôts par téléphone il s'agit des heures réalisées soit environ 1220 heures. Donc je verrai dans quelques semaines.

Merci de ta réponse Amélieboubou

J espere que ca tu as pensé a noter tes heures en temps qu’étudiante (stage), ca compte aussi si tu as fait un stage a cette periode, moi j'avais reçu un peu plus de 800 euros
Entubeur professionnel et heureux de l'être 

- Kenny
- Star VIP
lauraline a écrit :Bonjour à tous,
heures obligatoires
heures théoriques
heures réalisées
Cordialement.
ben d'après toi??? tu as fais les heures obligatoires, les heures théoriques ou les heures réalisées?
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Question sans interet !!!! si je pose la question c'est que je l'ignore .... Et ce post pourrait servir à ceux qui se pose la même question et qui n'ose pas la poser ...Kenny a écrit :ben d'après toi??? tu as fais les heures obligatoires, les heures théoriques ou les heures réalisées?
Je sais tres bien que mes heures de travail sont les heures réalisées hors mon cadre pensent qu'il faut prendre en compte les heures obligatoires (car comporte les congés payés ), les impôts m'ont répondu les heures réalisées.
Bref j'ai fourni la feuille après il se débrouille ...
- Kenny
- Star VIP
c'est pas sans intérêt c'est une logique pure.... tu ne vs pas déclarer des heures que tu n'as pas faites... ou des heures que tu as fais en trop.... on ne déclare que ce que l'on fait... et on ne paye que par rapport à ce qu'on a fait...
punaise des fois les gens sont d'une logique que je ne comprendrais pas
punaise des fois les gens sont d'une logique que je ne comprendrais pas

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...