je porte la poisse ???

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

infirmierececile
Forcené
Forcené

Re: je porte la poisse ???

Message par infirmierececile »

:D merci les filles !
clair que çà fait du bien de voir que çà fini par payer tous les efforts !
c plus ou moins un projet la collab avec ma remplacante actuelle..mais souci c que pour elle le CA est pas assez important a son gout (en ce moment je suis a peu pers a 250 euros/jour) :? ...et puis je vois pas trop comment organisé un "bon " planning pour etre moins crevé :?: ...d'ailleurs si quelqu'un a une idée je suis preneuse lol ...
bref je sais bien qu'il faut que je me repose qd mm car je me suis fait peur ce matin : en attendant au feu rouge j'ai qd mm reussi a m'assoupir :(
bye a bientot
♥axel, kyliann et leelou♥
arkegone

Message par arkegone »

Bonjour Cécile,
Tu as bien eu raison de persevérer, les efforts payent finalement, mais ne t'épuises pas de trop non plus, il est dur de tenir le choc dans la durée ... Courage !
Tu es dans quelle région ?
infirmierececile
Forcené
Forcené

Message par infirmierececile »

arkegone a écrit :Bonjour Cécile,
Tu as bien eu raison de persevérer, les efforts payent finalement, mais ne t'épuises pas de trop non plus, il est dur de tenir le choc dans la durée ... Courage !
Tu es dans quelle région ?
oui certes mais je fatigue quand même vraiment :pleure: je ne sais pas combien de temps je tiendrais le rythme honnetement
je suis de l'allier :!:
♥axel, kyliann et leelou♥
lazovi
Accro
Accro

Message par lazovi »

cherche une autre remplaçante qui ait des besoins moins élevés...fais prospecter ta remplaçante actuelle si tu tiens à la garder pour rentrer plus de clientèle. arrangez vous un planning pour qu'elle ait le temps de bosser ailleurs (autre cabinet, interim...)
et fais gaffe à toi
charlottine53
Insatiable
Insatiable

Message par charlottine53 »

:clin: coucou cecile

ravie de te lire...................n'oublie jamais pourquoi tu fais ce metier pourquoi tu as fais ce choix même si c'est parfois difficile
trouve toi une bonne remplaçante attend peut etre un peu pour la collab et qu'elle travaille ailleurs en attendant que tes tournées gonflent même si je trouve que c'est deja pas mal lui donner 10-12 jours serais bien avec 1 week sur 2 et tes jours coller autour ça lui permettrait de prendre un autre remplacement

ici pas trop le temps mon planning d'été est saturé même avec 2 cabinets mais je ne vais pas me plaindre je serais plus cool après le planning de garde pour mes loupettes est au point un peu de centre aéré un peu de baby sitter le soir un peu de papi et mamie un peu de papa un peu de copine et maman
une sacrée organistaion
bon je file activité perle ........et oui on est mercredi :clin: et j'ai la chance de ne pas bosser le mercredi ou très peu bon ok je sors :fleche: :fleche:
Répondre