Concours Castelnau le Lez
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- LittleBrain
- Forcené
Re: Concours Castelnau le Lez
Yes ! C'est bon ça !zenzoo a écrit :Bonjour, je viens d'appeler l'école. Résultats à 14h à l'école et également sur internet.
Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas. C’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles.
33 ans - Marié - Deux filles - ESI 2013/2016 CHRU Montpellier
-
- Habitué
Ah merciiiiiiii Zenzoozenzoo a écrit :Bonjour, je viens d'appeler l'école. Résultats à 14h à l'école et également sur internet.

ESI à L'ifsi Kléber promo 2012 - 2015 !!!
L'espoir fait vivre
QUE DU BONHEUR
Nîmes CHU : admise !!!
L'espoir fait vivre
QUE DU BONHEUR
Zenzoo les résultats sur internet c 'est demain ? c t pas vendredi ?
Pour l'écrit les résultats etaient sur internet le jour de l'affichage donc apparemment c'est pareil 

ESI à L'ifsi Kléber promo 2012 - 2015 !!!
L'espoir fait vivre
QUE DU BONHEUR
L'espoir fait vivre
QUE DU BONHEUR
Merci Zenzoo!! Tu viens d'enlever un gros poids à tout le monde!zenzoo a écrit :Bonjour, je viens d'appeler l'école. Résultats à 14h à l'école et également sur internet.
Plus que 26h30

-
- Adepte
Merci Zenzoo
La seule chose que je redoute c'est qu'il y ait un beug ou qu'ils n'affichant pas finalement les résultats sur le net le jour même
Non pas que je ne te fasse pas confiance mais plutôt qu'ils nous ont déjà montré que question organisation c'est pas trop ça parfois
Et puis j'espère que je trouverais le lien lol
Bref merci encore de les avoir appelé pour cette question essentielle !!!
J'ai hâte mais j'ai peur
Cette nuit, j'ai rêvé que l'IFSI s'était planté sur les notations à l'écrit et m'appelaient pour me dire que j'étais finalement non admissible et donc recalée
bonjour l'angoisse au réveil le temps de réaliser que ce n'était qu'un mauvais rêve !!!
L'attente est vraiment interminable mais vite que ça s'arrête et qu'on soit fixé !!!

La seule chose que je redoute c'est qu'il y ait un beug ou qu'ils n'affichant pas finalement les résultats sur le net le jour même

Non pas que je ne te fasse pas confiance mais plutôt qu'ils nous ont déjà montré que question organisation c'est pas trop ça parfois

Et puis j'espère que je trouverais le lien lol

J'ai hâte mais j'ai peur

Cette nuit, j'ai rêvé que l'IFSI s'était planté sur les notations à l'écrit et m'appelaient pour me dire que j'étais finalement non admissible et donc recalée

bonjour l'angoisse au réveil le temps de réaliser que ce n'était qu'un mauvais rêve !!!
L'attente est vraiment interminable mais vite que ça s'arrête et qu'on soit fixé !!!

ESI 2012-2015
Sinon maman 34 ans de 2 enfants de presque 5 et 7 ans
-
- Habitué
Pensez à regarder à droite du site demain... Ils mettent pleins de petit lien et sûrement que le lien des résultats s'y trouvera
.
Bon courage à tous pour les dernières heures d'attentes !

Bon courage à tous pour les dernières heures d'attentes !

- LittleBrain
- Forcené
Voilà pour le lien...alexessandra a écrit :Merci Zenzoo![]()
La seule chose que je redoute c'est qu'il y ait un beug ou qu'ils n'affichant pas finalement les résultats sur le net le jour même![]()
Non pas que je ne te fasse pas confiance mais plutôt qu'ils nous ont déjà montré que question organisation c'est pas trop ça parfois![]()
![]()
Et puis j'espère que je trouverais le lien lol![]()
J'ai hâte mais j'ai peur![]()
Cette nuit, j'ai rêvé que l'IFSI s'était planté sur les notations à l'écrit et m'appelaient pour me dire que j'étais finalement non admissible et donc recalée![]()
http://www.fhp-lr.com/Federation-Hospit ... s_76_.html
Sympa ton rêve en effet

Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas. C’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles.
ahahha j'ai trouvé pire que moi question rêves!alexessandra a écrit : Cette nuit, j'ai rêvé que l'IFSI s'était planté sur les notations à l'écrit et m'appelaient pour me dire que j'étais finalement non admissible et donc recalée![]()
Comme quoi cette attente rend vraiment dingue!!
oh la la le stress...
Bon du coup je sais pas si j'irai à l'IFSI si les résultats sont sur internet à 14h!!!
Je serai dans le train à ce moment là
Bon du coup je sais pas si j'irai à l'IFSI si les résultats sont sur internet à 14h!!!
Je serai dans le train à ce moment là

28 ans et en reconversion professionnelle, désormais IDE!
h-24!!
Demain, si ils ont du retard pr mettre la liste sur internet, je vais a l'école, je prends une photo et je vous l'envoie sur vos mails persos
Demain, si ils ont du retard pr mettre la liste sur internet, je vais a l'école, je prends une photo et je vous l'envoie sur vos mails persos
ESI 2012/2015
Pour vous aider dans vos révisions
www.cartesmentales-esi.e-monsite.com
Pour vous aider dans vos révisions
www.cartesmentales-esi.e-monsite.com
-
- Adepte
Ok pour ma part je suis d'accord car j'habite pas à côté et avec les petits tu sais ce que c'est !! lolzenzoo a écrit :h-24!!

Mais j'espère bien qu'ils afficheront les résultats en temps et en heure !!!
gloups ....

ESI 2012-2015
- LittleBrain
- Forcené
dans ces conditions... je suis partant moi aussizenzoo a écrit :h-24!!
-
- Adepte
LittleBrain a écrit :Voilà pour le lien...alexessandra a écrit :Merci Zenzoo![]()
La seule chose que je redoute c'est qu'il y ait un beug ou qu'ils n'affichant pas finalement les résultats sur le net le jour même![]()
Non pas que je ne te fasse pas confiance mais plutôt qu'ils nous ont déjà montré que question organisation c'est pas trop ça parfois![]()
![]()
Et puis j'espère que je trouverais le lien lol![]()
J'ai hâte mais j'ai peur![]()
Cette nuit, j'ai rêvé que l'IFSI s'était planté sur les notations à l'écrit et m'appelaient pour me dire que j'étais finalement non admissible et donc recalée![]()
http://www.fhp-lr.com/Federation-Hospit ... s_76_.html
Sympa ton rêve en effet
merci pour le lien littlebrain

encore bonne chance à toi !!
ESI 2012-2015