Infos des Listes Complémentaires

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

Malichka
Forcené
Forcené

Re: Infos des Listes Complémentaires

Message par Malichka »

cybela a écrit :Cela fait que 12 jours que j'ai eu les résultats et pas de nouvelles, le temps ne passe pas vite! Je n'ose pas appeler l'IFAS de peur que la secretaire m'envois sur les roses.
6ème sur LC pour 15 places ca va être dur!!!
Bon courage Malinska, tiens nous au courant!
Tu peux peut être envoyer un mail? C'est ce que j'ai fait... pour éviter de "déranger" car en ce moment elles doivent être over booké.
C'est pas évident lorsque nous sommes sur LC... surtout quand il y a très peu de place. Mais dis toi, qu'il y a peut être des candidats sur LP et LC pour A.S qui ont passé le concours Inf. Si ils sont pris en Inf... il y a de forte chance qu'ils libèrent de la place! ;)
Mais franchement, je trouve que tu es super bien placé tout de même.
Bon courage à toi aussi.
ESI Lionnois 2012-2015 ♥♥
S1:Service chirurgie, S2:Crèche et MAS L2 S3: Service de diabétologie consultation/hospitalisation de jour S4: EHPAD. L3: S5: psy, S6: réa neuro chir, EHPAD
larokha

Message par larokha »

Rebonjour à tous,

Superbe bonne nouvelle l'ifsi m'a appelé en début d'après -midi !
j'intègre la formation le 27aout .Trop contente ce matin même j'étais sur les nerfs parce j'avais pas de nouvels.J'arrive toujours pas à y croire!Là je peux souffler.Et je croise les doigts pour ceux qui attendent je sais comment c'est difficil mais on oublie tout dès qu'on est appelé :D
lanqa
Régulier
Régulier

Message par lanqa »

félicitaion à toute les filles qui étaient finalement appelé :D :D :D , mois j attends toujours avec l espoir .j ai appelé encore une fois aujourd hui l ifsi , pas de désistement pour l instant ,sur 58 places méme pas 4 désistements c est dur .
cybela

Message par cybela »

Aujourd'hui, j'ai appelé l'IFAS, la secrétaire a été très aimable et m'a dit qu'il y avait eu 2 désistements donc je remonte à la 4ème place. :D
De plus il y a 3 personnes qui ne sont pas sures d'intégrer la formation donc cela m'amenerait à la 1ère place sur LC.
Je vous tiens au courant
sanaaaaaa
Régulier
Régulier

Message par sanaaaaaa »

Salut,
FELICITATIOOOOOOOOOONS LAROHKA hihaaa je suis contente pour toi, ENFIN !!!

A un jour près grrr on aurait pu se rencontrer ^^, la pré rentrée c'est super bien passé, on a essayé et commandé les tenues, on a visité les lieux, rencontré la comptable pour les financements etc etc !!!
Apparement on aura beaucoup de cours sur le site de La Source ..
profitons des derniers mois de "vacances" ^^
A bientot
lapetitepierre

Message par lapetitepierre »

Bonjour !
je suis nouvellement inscrite sur ce site...j'ai passé le concours d'AS à l'IFSI St Vincent de Strasbourg, les résultats sont tombés hier et je suis 14ème sur la liste complémentaire...j'étais tellement stressée que j'ai pas pris pas du nombre de candidat sur la liste principale...pensez-vous que j'aie une chance d'intégrer la formation ?
merci pour vos opinions qui me seront d'un grand secour
larokha

Message par larokha »

Bonjour sanaaaaaaa

C' est sur on va se voir ,ma pré rentrée je le ferai en même temps que les ide tout comme ceux qui sont appelés après la pré rentrée(le28aout).Mais dis moi les tenues sont commandées à l'école? C'est dommage qu' on ait beaucoup de cours à la source ,j' habite à 15mn à pied de l'ifsi.
Je te dis à bientôt .
Bon courage à tous ceux qui attendent on croise les doigts!
lanqa
Régulier
Régulier

Message par lanqa »

appelle l ifsi pour savoir combien y a t il de place sur la liste principale , après tu peux leur demander à combien de place ils sont remontés l an dernier , ça va te donner une idée . bon courage car il n y a pire que cette longue attente.
sanaaaaaa
Régulier
Régulier

Message par sanaaaaaa »

Salut,
Les tenues oui elles ont été commandées à l'école par les représentants d'une entreprise. 15 euros le haut et le bas, tu les essayes et tu choisis des tailles. C'est raisonnable si tu en prends 4 en sachant qu'ils faut beaucoup les lavées et les changées tous les jours etc etc. 4 tenues = 60 euros.
D'après ce qu'on a comprit la rentrée se fait le 27 aout mais les cours débutent le 3 septembre, à confirmer !!
Bises a bientot
lapetitepierre

bonjour Lanqa et merci pour ta réponse...
comme c'est bizarre qu'à l'heure que certains sont entrain de jubiler, d'autre sont dans l'incertitude d'être appélé un jour. en tout cas je dis à bravo à ceux qui maintenant sont déjà sures d'intégrer l'IFSI pour la formation.
lololi

Message par lololi »

Salut ,moi j'ai eu mes résultats le 1er juin et je suis 7 eme sur LC POUR 27 pensez vous que j'ai une chance en sachant qu'il n'y a eu pour l'instant qu'un courrier qui n'est pas rentré pour confirmer et la pré rentré c'est le 26 juin Je suis en stress c'est la troisieme fois que je le passe et je suis vraiment près du but
Merci pour vos réponses
lanqa
Régulier
Régulier

Message par lanqa »

tu peux dire que tu es 6 eme :D ça donne de l espoir
Barbidur-barbibelle
Régulier
Régulier

Message par Barbidur-barbibelle »

Coucou à tout le monde, je viens partager votre impatience :roll:
Je suis 37 ème sur LC, il y a 130 places... l'année dernière ils sont descendu jusqu'à la 56 ème personne, donc je garde espoir...
Je les ai appelé hier, et il y a déjà 8 désistements, ce qui me ramène à la 29 ème place :) J'aimerai tellement qu'ils m’appellent...
Je pense que fin juin, avec les résultats des autres écoles, il va y avoir du mouvement sur les listes... Qu'en pensez-vous? :roll:
ESI 2012-2015
ifsi crf Tours
larokha

Message par larokha »

Bonjour tout le monde
Il faut garder espoir les filles !D'ici le début des cours tout peux arriver!On est avec vous.En plus vous êtes toutes bien placées donc plus de chance d'être prise!
Remarquez je ne disais pas cela il ya une semaine mais depuis j'ai été appelé donc prenez votre mal en patience
bon courage
lapetitepierre

kikou !

j'ai appelé l'ifsi et on m'as fait savoir à titre d'information que l'année dernière, ils sont jusqu'au n°47ème sur la liste complémentaire ; dont moi en 14ème position, je dois espérer être appelée. il faut vraiment croiser les doigts.
Répondre