Concours Castelnau le Lez

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
LittleBrain
Forcené
Forcené

Re: Concours Castelnau le Lez

Message par LittleBrain »

alexessandra a écrit :
LittleBrain a écrit :
alexessandra a écrit :Merci Zenzoo :D
La seule chose que je redoute c'est qu'il y ait un beug ou qu'ils n'affichant pas finalement les résultats sur le net le jour même :?:
Non pas que je ne te fasse pas confiance mais plutôt qu'ils nous ont déjà montré que question organisation c'est pas trop ça parfois :oops: :?
Et puis j'espère que je trouverais le lien lol :D
Bref merci encore de les avoir appelé pour cette question essentielle !!!
J'ai hâte mais j'ai peur :|
Cette nuit, j'ai rêvé que l'IFSI s'était planté sur les notations à l'écrit et m'appelaient pour me dire que j'étais finalement non admissible et donc recalée :(
bonjour l'angoisse au réveil le temps de réaliser que ce n'était qu'un mauvais rêve !!!
L'attente est vraiment interminable mais vite que ça s'arrête et qu'on soit fixé !!! :D
Voilà pour le lien...

http://www.fhp-lr.com/Federation-Hospit ... s_76_.html

Sympa ton rêve en effet :)

merci pour le lien littlebrain :D je pense que dans la panique ça peut être utile ;-)
encore bonne chance à toi !!
Merci, je pense pas qu'on se verra demain du coup, mais j'espère avoir le plaisir de vous rencontrer très vite dans les circonstances qu'on peut imaginer.

Bonne chance à vous tous...
Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas. C’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles.
33 ans - Marié - Deux filles - ESI 2013/2016 CHRU Montpellier
zenzoo
Insatiable
Insatiable

Message par zenzoo »

Pr ceux qui veulent, vs pouvez m'envoyer vos mails par MP, et si demain, les résultats tardent sur le net, je vous envoie la photo de la liste.
ESI 2012/2015

Pour vous aider dans vos révisions
www.cartesmentales-esi.e-monsite.com
zenzoo
Insatiable
Insatiable

Message par zenzoo »

LittleBrain a écrit : Merci, je pense pas qu'on se verra demain du coup, mais j'espère avoir le plaisir de vous rencontrer très vite dans les circonstances qu'on peut imaginer.

+1 :yes:
ESI 2012/2015

alexessandra
Adepte
Adepte

Message par alexessandra »

LittleBrain a écrit : Merci, je pense pas qu'on se verra demain du coup, mais j'espère avoir le plaisir de vous rencontrer très vite dans les circonstances qu'on peut imaginer.

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :ave:
ESI 2012-2015
Sinon maman 34 ans de 2 enfants de presque 5 et 7 ans
sabifeez
Accro
Accro

Message par sabifeez »

A demain sur le Fofo pour partager nos résultats, qui j'espère seront bons!!!

Je suis pas croyante mais je crois que je vais prier ce soir :lol:
Dieu si toutefois tu existe et que tu m'entends, fais que nous soyons reçus en liste principale!!! Merci!
28 ans et en reconversion professionnelle, désormais IDE!
LisaNinou
Adepte
Adepte

Message par LisaNinou »

À demain ! J'espère mes futurs camardes ESI :)
Ça serait trop beau si nous étions tous ce du fofo sur lp mais bon il paraît que l'espoir fais vivre !
ESI à L'ifsi Kléber promo 2012 - 2015 !!!
L'espoir fait vivre

QUE DU BONHEUR
Nîmes CHU : admise !!!
LittleBrain
Forcené
Forcené

Message par LittleBrain »

LisaNinou a écrit :À demain ! J'espère mes futurs camardes ESI :)
Ça serait trop beau si nous étions tous ce du fofo sur lp mais bon il paraît que l'espoir fais vivre !
C'est clair, ce serait énorme, nous serons fixés très rapidement maintenant. Raaaaaah j'ai envie de gueuler ! :choque:
J'ai hâte j'en peux plus, mais en même temps je redoute de ne pas voir mon nom :?
Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas. C’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles.
33 ans - Marié - Deux filles - ESI 2013/2016 CHRU Montpellier
sabifeez
Accro
Accro

Message par sabifeez »

LittleBrain a écrit :
LisaNinou a écrit :À demain ! J'espère mes futurs camardes ESI :)
C'est clair, ce serait énorme, nous serons fixés très rapidement maintenant. Raaaaaah j'ai envie de gueuler ! :choque:
J'ai hâte j'en peux plus, mais en même temps je redoute de ne pas voir mon nom :?
ça me foutrait les boules si certains étaient reçus alors qu'ils ne sont pas aussi motivés que nous!
J'en vois qui "atterrissent" seulement maintenant avec des questions du genre "Je suis en LP, ça veut dire quoi? La note finale, c'est calculé comment?" et qui sont reçus... Grrr :mal:
Je veux me retrouver avec vous à l'inscription et à la rentrée surtout!!
S'il vous plait!!!! :pitie:
LisaNinou
Adepte
Adepte

Message par LisaNinou »

Oui oui oui ! Allez on 6 à tous cassé sur le forum à être actif sur 30 c'est faisable quand même :) on a vécu tte l'attente ensemble ils peuvent pas nous séparée maintenant :D !
Je suis d'accord avec toi que ça fou les boules quand tu vous que certains sont reçus sans le vouloir réellement les années précédentes j'ai même entendu des personnes avec qui j'avais présenter le concours me dire au bout de quelques moi de formation c'est pas un métier pour moi . La tu peux avoir des envies de meurtre mais bon moi ça ma renforcée encore plus dans mon idée on verra demain si le jury ma compris ...
ESI à L'ifsi Kléber promo 2012 - 2015 !!!
L'espoir fait vivre

QUE DU BONHEUR
Nîmes CHU : admise !!!
sabifeez
Accro
Accro

Message par sabifeez »

LisaNinou a écrit :Oui oui oui ! Allez on 6 à tous cassé sur le forum à être actif sur 30 c'est faisable quand même :) on a vécu tte l'attente ensemble ils peuvent pas nous séparée maintenant :D !
Je suis d'accord avec toi que ça fou les boules quand tu vous que certains sont reçus sans le vouloir réellement les années précédentes j'ai même entendu des personnes avec qui j'avais présenter le concours me dire au bout de quelques moi de formation c'est pas un métier pour moi . La tu peux avoir des envies de meurtre mais bon moi ça ma renforcée encore plus dans mon idée on verra demain si le jury ma compris ...
Je comprends parfaitement les envies de meurtre dans ces cas là!! Et dans les grandes promos, y a généralement 20% d'abandon la première année, souvent après le premier stage d'ailleurs...
M'enfin à Castelnau, on dirait que ça se passe bien! J'espère aussi que le jury a pu ressentir que c'est un projet réfléchi!!
Allez plus que quelques heures d'attente, tout bonnement insupportable!
alexessandra
Adepte
Adepte

bon moi je dis on fait dodo et on gagne déjà quelques heures ;-)
comme toi littlebrain j´ai hâte mais en même temps j'ai peur de pas voir mon nom ...
aller derniers instants de pression
bonne chance a tous
ESI 2012-2015
sabifeez
Accro
Accro

Message par sabifeez »

alexessandra a écrit :bon moi je dis on fait dodo et on gagne déjà quelques heures ;-)
comme toi littlebrain j´ai hâte mais en même temps j'ai peur de pas voir mon nom ...
aller derniers instants de pression
bonne chance a tous
On va essayer de dormir oui mais c'est ça m'étonnerait que j'y arrive :lol:
Je suis dans le même état que lorsque j'étais gosse à la veille des départs en vacances: stressée et excitée comme une puce à la fois!
Bonne nuit et bises à tous :clin:
zenzoo
Insatiable
Insatiable

Message par zenzoo »

Bouh, j'ai mal au ventre!!! Je sens que je vais avoir du mal à dormir :fatigue:
Demain matin, je vais faire un tour à l'aquarium, histoire de passer le temps plus vite!

Je croise les doigts pr nous tous!!
ESI 2012/2015

zenzoo
Insatiable
Insatiable

Message par zenzoo »

On y est!!!!

Mauvaise nuit ici, je n'ai pas eu le temps de faire des rêves de LP ou LC grâce à mes adorables petits monstres qui se sont donnés le tour pr me réveiller ttes les 2h cette nuit :lol:
ESI 2012/2015

alexessandra
Adepte
Adepte

zenzoo a écrit :On y est!!!!

Mauvaise nuit ici, je n'ai pas eu le temps de faire des rêves de LP ou LC grâce à mes adorables petits monstres qui se sont donnés le tour pr me réveiller ttes les 2h cette nuit :lol:
En effet c'est pas de chance zenzoo :(
Mais là ça y est plus que qq heures d'attente ... je sens que je vais regarder le site de l'IFSI toutes les heures ... on sait jamais !!!!!!!
Aller on y croit :D
ESI 2012-2015
Répondre