Concours Besançon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Besançon 2012
les résultats de lons seront là normalement : http://irfss-franche-comte.croix-rouge. ... Bacheliers
ESI 2012/2015 à Besançon
Ah cool!! Merci maman
C'est dommage que Besançon n'affiche pas les résultats sur le net..... c'est quand même plus pratique, et ça évite un déplacement important de personnes au même endroit

C'est dommage que Besançon n'affiche pas les résultats sur le net..... c'est quand même plus pratique, et ça évite un déplacement important de personnes au même endroit

Grave ^^
allez plus que 3 jours et à cette heure là on sera presque fixé
allez plus que 3 jours et à cette heure là on sera presque fixé

ESI 2012/2015 à Besançon
Pour moi aussi, étant à 130km de Besançon, ça fait plaisir d'avoir quelqu'un qui prévienne ^^
Mon oral à Besac' s'est bien passé, mais ayant été éliminé au seul écrit que j'avais "réussi à 100%" (ou pas !
), je ne sais dans quel état d'esprit attendre ce résultat
...
B O N N E C H A N C E à toutes et à tous
Mon oral à Besac' s'est bien passé, mais ayant été éliminé au seul écrit que j'avais "réussi à 100%" (ou pas !

B O N N E C H A N C E à toutes et à tous

Dans une chambre, il y a en moyenne 1242 objets avec lesquels Bach peut jouer de la musique, en incluant la pièce elle-même 

- severineeme
- Habitué
MaLi25 a écrit :lianupe a écrit :il y a combien de personnes qui va voir tes résultats marie
Apparemment on est au moins 2lol
3 avec moi!!! lol
ESI 2012/2015 à Besancon !!
- severineeme
- Habitué
- marie.munier
- Habitué
Il y a vous 2 +et severindu forum (j'ai demander a plusieurs personnes comme sa je suis sure xD et comme tu l'as dit y'en n'a une qui confirme l'autrelianupe a écrit :il y a combien de personnes qui va voir tes résultats marie

En tout cas merci beaucoup !! c'et stressant de pas aller les voir soit meme lol
Grrr je recoit pâsles notif quand vous mettez des nouveau com
Dernière modification par marie.munier le 21 juin 2012 17:32, modifié 1 fois.
ESI 2012-2015 à Besançon !!!!
t’inquiète c'était une boutade t'as bien raison : mieux vaut avoir 3 personnes comme ça si les 3 te donnent la même réponse c'est que c'est bon

parce qu'on peut recevoir des notifs pour les nouveaux messagesmarie.munier a écrit :Grrr je recoit pâsles notif quand vous mettez des nouveau com

ESI 2012/2015 à Besançon
- marie.munier
- Habitué
Oui avant je recevait comme quoi une nouvelle personne a commentez le forum mais maintenant plus rien :O :S
Merci en tout cas !!! :$ je stress a mort !!!!!!!!!
Merci en tout cas !!! :$ je stress a mort !!!!!!!!!
Il suffit d'éditer un message ancien en cochant l'option "M’avertir lorsqu’une réponse est postée."marie.munier a écrit :je recoit pâsles notif quand vous mettez des nouveau com

Dans une chambre, il y a en moyenne 1242 objets avec lesquels Bach peut jouer de la musique, en incluant la pièce elle-même 

- marie.munier
- Habitué
guiyomm a écrit :Il suffit d'éditer un message ancien en cochant l'option "M’avertir lorsqu’une réponse est postée."marie.munier a écrit :je recoit pâsles notif quand vous mettez des nouveau com
Oh la nullleque je suis lol
Mais non 
.... H-20 et 30min avant les résultats

.... H-20 et 30min avant les résultats

Bonsoir!!
Alors, le stress monte à l'arrivée de ces résultats??
J'ai hâte d'y être quand même!! Et surtout, j'ai hâte de savoir si après 11 ans sans être allée à l'école je vaux encore quelque chose lol! Je serais quand même super fière de me dire que j'ai réussi (en plus de la satisfaction de pouvoir changer enfin d'horizon professionnel...)
J'ai hâte d'y être quand même!! Et surtout, j'ai hâte de savoir si après 11 ans sans être allée à l'école je vaux encore quelque chose lol! Je serais quand même super fière de me dire que j'ai réussi (en plus de la satisfaction de pouvoir changer enfin d'horizon professionnel...)
rho j'avais jamais vu les petites cases sous la boite de saisieguiyomm a écrit : Il suffit d'éditer un message ancien en cochant l'option "M’avertir lorsqu’une réponse est postée."

même pas peurMaLi25 a écrit :Bonsoir!!

ESI 2012/2015 à Besançon