résultats admission
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: résultats admission
Vous ne pouvez pas avoir vos résultats par internet ?
Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
Alors pour ma part, la gentille madame du secrétariat nous a dit que les résultats seraient affichés bien après dans la journée sur internet voire le lendemain, et je pourrais jamais attendre aussi longtemps c'est juste pas possible!!!!!
IFSI Salon de Provence :
Résultats le 3 juillet ----->> ADMISE! 32e sur LP
ESI 2012/2015
ESI 2012/2015
-
- Forcené
Oui moi je les regarde sur internet mon comcours le plus pres est a 1h30 de voiture et en plus je bosse vendredi...jespere qu'il les mettrons a l'heure
Technicienne de laboratoire en reconversion! ah non ESI........
St Malo - ADMISE
Charleville Mézières - ADMISE
St Malo - ADMISE
Je réponds à la question, ma mouminette le sait déjàOkasan a écrit :Je me pose la même question : je suis 18 eme sur cette liste !moumie52 a écrit :RESULTAT CONCOURS CRF QUETIGNY :::: 31IEME SUR LC !!
Savez-vous jusqu'à combien ils sont remontés l'année derniere sur la lc ???
siou plait siou plait siou plait !
Si quelqu'un a une réponse ce serait génial !

Infirmière Diplômée D'Etat depuis le 24/07/2015
IFSI Chmt ♥
Avant en EHPAD, bientôt IDE en Cardiologie =D (le grand saut dans l'inconnu)

Avant en EHPAD, bientôt IDE en Cardiologie =D (le grand saut dans l'inconnu)
-
- Forcené
Jen i trop marre dattendre, ques ce que vous faites pour passer le temp...
St Malo - ADMISE
St Malo - ADMISE
- Tatiana.18
- Insatiable
Moi je regarde l'heurecerisette08 a écrit :Jen i trop marre dattendre, ques ce que vous faites pour passer le temp...

IDE (2015) en EHPAD
Quand je travaille, à certains moments j'oublie un petit peu je n'y pense plus, mais le reste du temps ça me taraude, alors j'en parle beaucoup, mais comme je vois pas mal de monde ça me fait penser à autre chose, surtout que je peux pas saouler tout le monde avec ça!!Jen i trop marre dattendre, ques ce que vous faites pour passer le temp...

Euh c'est surtout ça en fait! lol
Sinon je lis, je regarde des séries j'essaye de me distraire au maximum.

Et puis pour bien me foutre la pression et tout gâcher, je viens sur le forum tous les soirs avant d'aller me coucher!!

IFSI Salon de Provence :
ESI 2012/2015
ESI 2012/2015
-
- Forcené
Tatiana désolé je suis avec mon tel et j'ai vraiment du mal.
Tibule, moais je m occupe aussi mais la mon cheri est en deplacement du coup la soirée parait longue et j'ai déjà fait mon menage d'une partie de ma maison je garde le reste pour demain....et la charge de travail à mon boulot est très aléatoire et évidemment en ce momment c est calme. désolé je vous embete avec tout ca...mais c est vraiment. trop horrible d attendre
Tibule, moais je m occupe aussi mais la mon cheri est en deplacement du coup la soirée parait longue et j'ai déjà fait mon menage d'une partie de ma maison je garde le reste pour demain....et la charge de travail à mon boulot est très aléatoire et évidemment en ce momment c est calme. désolé je vous embete avec tout ca...mais c est vraiment. trop horrible d attendre
St Malo - ADMISE
St Malo - ADMISE
Pour moi J-16 pour les résultats
!! Je crois que je suis la dernière à avoir mes résutats avec mes camarades de la Lorraine.
Quand je vous lis j'ai vraiment très peur car on croit avoir réussi ça ne passe pas ou l'inverse !
Bref c'est horrible je ne mange plus, je ne dors plus !
Bon courage à tous ceux qui attendent encore des résultats. (J'ai vu qu'il n'y a pas mal de résultats vendredi)

Quand je vous lis j'ai vraiment très peur car on croit avoir réussi ça ne passe pas ou l'inverse !
Bref c'est horrible je ne mange plus, je ne dors plus !
Bon courage à tous ceux qui attendent encore des résultats. (J'ai vu qu'il n'y a pas mal de résultats vendredi)
ESI 2012-2015 CRF <3
1°A : EHPAD+USLD
2°A : Psy Alzheimer+Oncologie/Hémato
3°A : Méd hépato-gastro+Uro/Néphro+Urgences
Infirmière diplômée d'Etat Juil 2015 ! IDE aux Urgences
1°A : EHPAD+USLD
2°A : Psy Alzheimer+Oncologie/Hémato
3°A : Méd hépato-gastro+Uro/Néphro+Urgences
Infirmière diplômée d'Etat Juil 2015 ! IDE aux Urgences
personne pour aller voir les resultats à 14Heures à la Queue en Brie CH les Murets ? Le 22 juin.
- assuricate
Messagepar coramte le 20 Juin 2012 14:51
assuricate a écrit:Bonjour à toutes et à tous, je suis désolée de m'incruster sur ce forum mais voilà je suis sur LP à l'IFAS d'Arles aucune info n'est donnée par le secrétariat et j'essaie de savoir combien de désistements il y a déjà eu ou combien de personnes sur LP à Arles (en IFAS) sont en attente de résultats IFSI ; pour évaluer mes chances de remonter en LP...
, et aussi pour m'occuper car l'attente est longue
, je viens de voir que les résultats pour Marseille étaient le 3 juillet, quelqu'un sait s'il y en a de plus tardifs encore ?
Non, il n'y en a pas de plus tardif, quasiment tous les résultats de notre région sont le 3 juillet mise à part ceux de marseille crf, marseille blancarde et gerontologie qui sont le 28 juin!
Concours IFSI Nîmes: ADMISSIBLE: Résultat le 26 juin.....
Concours IFSI Avignon: ADMISSIBLE
Résultat le 03 juillet....
L'attente est longue!
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre, maintenant je sais qu'il ne faut pas désespérer avant le 10 juillet ; n'oubliez pas de signaler votre désistement rapidement aux IFAS quand vous intégrez un IFSI !!
Bon courage à toutes celles qui attendent et félicitations aux admises !
Messagepar coramte le 20 Juin 2012 14:51
assuricate a écrit:Bonjour à toutes et à tous, je suis désolée de m'incruster sur ce forum mais voilà je suis sur LP à l'IFAS d'Arles aucune info n'est donnée par le secrétariat et j'essaie de savoir combien de désistements il y a déjà eu ou combien de personnes sur LP à Arles (en IFAS) sont en attente de résultats IFSI ; pour évaluer mes chances de remonter en LP...

Non, il n'y en a pas de plus tardif, quasiment tous les résultats de notre région sont le 3 juillet mise à part ceux de marseille crf, marseille blancarde et gerontologie qui sont le 28 juin!
Concours IFSI Nîmes: ADMISSIBLE: Résultat le 26 juin.....
Concours IFSI Avignon: ADMISSIBLE
Résultat le 03 juillet....
L'attente est longue!
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre, maintenant je sais qu'il ne faut pas désespérer avant le 10 juillet ; n'oubliez pas de signaler votre désistement rapidement aux IFAS quand vous intégrez un IFSI !!

- mac queene
- Fidèle
cerisette08 a écrit :Jen i trop marre dattendre, ques ce que vous faites pour passer le temp...
moi je révise un peu mes cours de terminale de temps en temps

admise a lyon clemenceau!
ça yest je peux le dire je suis esi 2012/2015!!
ça yest je peux le dire je suis esi 2012/2015!!

-
- Forcené
mac queen: j'ai quitté le lycée il y a 8 ans, alors tu te doute bien que mes cours de term il me passe au dessus!!
St Malo - ADMISE
St Malo - ADMISE
H-24 !!! Lui des plus longue journée !!
Ici ca sera nettoyage de l'appart !!!! Avec musique a fond !!

INFIRMIERE D.E
- pinkprincess
- Insatiable
lol! moi j'espère avoir une longue journée de boulot, rentrée tard, me coucher tard pour me lever tard demain, hihidebella a écrit :H-24 !!! Lui des plus longue journée !!
ESI 2015/2018
S1 : Médecine Interne
S1 : Médecine Interne