Concours Castelnau le Lez
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Habitué
Re: Concours Castelnau le Lez
Dernière ligne droite!
Je m'étais tellement dis que ce jour n'arriverait jamais, que j'ai un peu du mal à croire qu'on sera fixé sur notre sort dans quelques heures... du coup je suis moins stressée que ce que j'avais pu imaginé...
Bonne chance à tous et à toutes
En espérant vous voir en Septembre.......

Je m'étais tellement dis que ce jour n'arriverait jamais, que j'ai un peu du mal à croire qu'on sera fixé sur notre sort dans quelques heures... du coup je suis moins stressée que ce que j'avais pu imaginé...
Bonne chance à tous et à toutes

En espérant vous voir en Septembre.......

Nuit attroce cauchemar sur cauchemar qui me donné éliminée à chaque fois donc le stress est à maximum ! Quesce que quelques heures peuvent passer doucement parfois ...
À tout à l'heure pour nos résultats '
À tout à l'heure pour nos résultats '
ESI à L'ifsi Kléber promo 2012 - 2015 !!!
L'espoir fait vivre
QUE DU BONHEUR
Nîmes CHU : admise !!!
L'espoir fait vivre
QUE DU BONHEUR
- LittleBrain
- Forcené
Moi aussi, la petite a été malade ce qui fait que j'ai dû dormir genre 2 heures (en cumulant) dont une après avoir poussé la bonne gueulante qui va bien à 5h... "Youpi".alexessandra a écrit :En effet c'est pas de chance zenzoozenzoo a écrit :On y est!!!!
Mauvaise nuit ici, je n'ai pas eu le temps de faire des rêves de LP ou LC grâce à mes adorables petits monstres qui se sont donnés le tour pr me réveiller ttes les 2h cette nuit![]()
Mais là ça y est plus que qq heures d'attente ... je sens que je vais regarder le site de l'IFSI toutes les heures ... on sait jamais !!!!!!!
Aller on y croit
Pareil, je fais le site toutes les heures, je fissure carrément, et j'adorerai qu'on soit tous ensemble, arriver à la rentrée avec des liens déjà tissés ce serait trop la classe

Et pour les envies de meurtres, j'ai un cousin qui la joue comme ça pour l'hopital de Perpignan, il passe les concours en sachant qu'il n'ira pas à l'école même si il est reçu ce con.
Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas. C’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles.
33 ans - Marié - Deux filles - ESI 2013/2016 CHRU Montpellier
Bon courage les filles, j'vous dit merde à toute pour vos résultat, nous encore 5 petit jour avant ceux de nîmes, l'attente est longue....
Concours IFSI Nîmes: 77ème sur LC
Concours IFSI Avignon: ADMISE
ESI 2012-2015 à Avignon
Concours IFSI Avignon: ADMISE
ESI 2012-2015 à Avignon
-
- Adepte
Pour ce qui est de se retrouver ensemble à la rentrée c'est tout le mal que je nous souhaite ... surtout qu'on se connait un peu déjà tu as raisonLittleBrain a écrit :Moi aussi, la petite a été malade ce qui fait que j'ai dû dormir genre 2 heures (en cumulant) dont une après avoir poussé la bonne gueulante qui va bien à 5h... "Youpi".alexessandra a écrit :En effet c'est pas de chance zenzoozenzoo a écrit :On y est!!!!
Mauvaise nuit ici, je n'ai pas eu le temps de faire des rêves de LP ou LC grâce à mes adorables petits monstres qui se sont donnés le tour pr me réveiller ttes les 2h cette nuit![]()
Mais là ça y est plus que qq heures d'attente ... je sens que je vais regarder le site de l'IFSI toutes les heures ... on sait jamais !!!!!!!
Aller on y croit
Pareil, je fais le site toutes les heures, je fissure carrément, et j'adorerai qu'on soit tous ensemble, arriver à la rentrée avec des liens déjà tissés ce serait trop la classe
Et pour les envies de meurtres, j'ai un cousin qui la joue comme ça pour l'hopital de Perpignan, il passe les concours en sachant qu'il n'ira pas à l'école même si il est reçu ce con.

Pour ton cousin, c'est pas grave ça fait une personne selectionnée d'office sur le LC.
J'espère qu'on sera tous en LP !!!!!!!!

je flippe ...
J'ai vu qu'ils ont mis que les résultats seraient affichés sur le net dès 14h ... je suis contente mais si tu savais comme j'ai peur de pas être sur la LP

ESI 2012-2015
Sinon maman 34 ans de 2 enfants de presque 5 et 7 ans
-
- Adepte
En plus je pense pas avoir bien réussi Montpel donc je flippe 2 fois plus ...
J'ai peur d'être d'une humeur massacrante si je suis pas prise ou loin dans la LC ...
et vous ? Dites moi à quoi vous avez pensé si ça arrivait pour vous contenir ?
MERDE A TOUS
J'ai peur d'être d'une humeur massacrante si je suis pas prise ou loin dans la LC ...

MERDE A TOUS

ESI 2012-2015
Ouf je ne suis pas la seule à regarder le site désespérément ! Ça devient trop dur la
Coramte j'attend aussi Nîmes ! Mardi je serai fixée totalement !

Coramte j'attend aussi Nîmes ! Mardi je serai fixée totalement !
L'espoir fait vivre
QUE DU BONHEUR
L'espoir fait vivre
QUE DU BONHEUR
- LittleBrain
- Forcené
T'en fais pas, je serai aussi super déçu, surtout que contrairement à beaucoup d'entre vous, je n'ai passé qu'un oral, donc ça passe ou ça casse pour moi.alexessandra a écrit :En plus je pense pas avoir bien réussi Montpel donc je flippe 2 fois plus ...
J'ai peur d'être d'une humeur massacrante si je suis pas prise ou loin dans la LC ...et vous ? Dites moi à quoi vous avez pensé si ça arrivait pour vous contenir ?
MERDE A TOUS
ensuite, ouais, c'est clair, être sur LC me satisferait si je ne suis pas trop loin, après, je me dis que comme chacun d'entre nous, j'ai mes chances, je pense pas avoir trop foiré mon oral, celà dit je serai très vite fixé.
Et oui LisaNinou, je guête comme un taré moi aussi, je suis bloqué sur la rubrique actualité depuis ce matin 9h, et je fais des "pomme + R" dès que je passe devant ^^
Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas. C’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles.
Ces résultats vont nous rendre fous ! pour ma part il y aura des larmes dans tout les cas mais je serai trop déçu de ne pas avoir castelnau ... Même si Jsuis un peu préparée !
L'espoir fait vivre
QUE DU BONHEUR
L'espoir fait vivre
QUE DU BONHEUR
- LittleBrain
- Forcené
Naaaaaaaan !LisaNinou a écrit :Ces résultats vont nous rendre fous ! pour ma part il y aura des larmes dans tout les cas mais je serai trop déçu de ne pas avoir castelnau ... Même si Jsuis un peu préparée !
On est pas là pour se laisser aller et on reste motivés jusqu'à la fin !
plus que 1h55 à attendre, alors on est pas défaitiste, on y croit, et on va y arriver, on va se retrouver ensemble en Septembre !

C'est beau autant d'optimisme ! Et ça motive aller dans 2h normalement on sera fixé !
L'espoir fait vivre
QUE DU BONHEUR
L'espoir fait vivre
QUE DU BONHEUR
Me revoilà apres avoir fait un petit tour a l'aquarium! A peine 2 heures et notre sort sera fixé.
ESI 2012/2015
Pour vous aider dans vos révisions
www.cartesmentales-esi.e-monsite.com
Pour vous aider dans vos révisions
www.cartesmentales-esi.e-monsite.com
-
- Adepte
OUI MAIS J AI PEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRzenzoo a écrit :Me revoilà apres avoir fait un petit tour a l'aquarium! A peine 2 heures et notre sort sera fixé.
VOUS SEREZ LA POUR ME CONSOLER ?????

Je garde espoir mais on doit battre quand même 185 personnes

ESI 2012-2015
- LittleBrain
- Forcené
Lis ma signaturealexessandra a écrit :OUI MAIS J AI PEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRzenzoo a écrit :Me revoilà apres avoir fait un petit tour a l'aquarium! A peine 2 heures et notre sort sera fixé.
VOUS SEREZ LA POUR ME CONSOLER ?????![]()
Je garde espoir mais on doit battre quand même 185 personnes![]()