résultats admission
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Meel-y
- VIP
Re: résultats admission
Hey ben les filles ça discute par la
Arf , franchement je donner tout mon respect a la madame de 31 ans qui repasse son concours pour la 4eme fois , j'espère vraiment que tu l'auras . Et les autres aussi d'ailleurs
C'est vrai qu'on sait pas quoi faire pour ne pas y penser , j'ai vécu ça aussi , et peut être même que je le revivrai l'année prochaine...
Bref , vous êtes des boss vous allez réussir
Ou sont passés les habituées de ce topic ? Marlène ? Endorphine ? Juliette est en vac
, Jonathan le mutant ? 

Arf , franchement je donner tout mon respect a la madame de 31 ans qui repasse son concours pour la 4eme fois , j'espère vraiment que tu l'auras . Et les autres aussi d'ailleurs

C'est vrai qu'on sait pas quoi faire pour ne pas y penser , j'ai vécu ça aussi , et peut être même que je le revivrai l'année prochaine...

Bref , vous êtes des boss vous allez réussir

Ou sont passés les habituées de ce topic ? Marlène ? Endorphine ? Juliette est en vac

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
- pinkprincess
- Insatiable
Et dire que demain tout sera fini, entre guillemets biensûr!!
ESI 2015/2018
S1 : Médecine Interne
S1 : Médecine Interne
-
Salut les futurs ESI hihiaulhera a écrit :Hello!
Je reviens avec ma demande. Ne pouvant me déplacer vendredi à Marmande, car habitant loin, est ce quelqu'un compte se rendre pour visionner les panneaux d'affichage svp?
Merci d'avance.
Je vais à marmande demain à 12h pour voir les résultats et visiblement certaines ne peuvent s'y rendre donc je vous propose de me filer vos numéro de portable en mp et vos nom et prénom et je vous appelle si vous vous ne voulez pas attendre le courrier...
Ça tente quelqu'un ?
Merci infiniment pour cette excellente nouvelle !!!!App_y a écrit :Je réponds à la question, ma mouminette le sait déjàOkasan a écrit :Je me pose la même question : je suis 18 eme sur cette liste !moumie52 a écrit :RESULTAT CONCOURS CRF QUETIGNY :::: 31IEME SUR LC !!
Savez-vous jusqu'à combien ils sont remontés l'année derniere sur la lc ???
siou plait siou plait siou plait !
Si quelqu'un a une réponse ce serait génial !, alors j'ai une amie qui est à la CRF à Quétigny l'année dernière et elle m'a dit qu'ils avaient épuisé la totalité de la lc, mais il faudra attendre fin juillet début août. Voilà =)

Bien sur un doute subsistera mais je vais peut être pouvoir attendre avant de postuler pour Berck sur mer ...(jolie région au demeurant, un coucou à tous nos Chti)
encore merci !
50 ans, toutes ses dents et un fils de 20 ans !
SERA ESI 2012 2015!
trop de bonheur d'un coup !!!
SERA ESI 2012 2015!
Je bosse ...J'essaie de repérer les mystérieux IFSI déficitaires...je repère ceux qui organisent des concours en septembre octobre : ça occupe l'esprit ...cerisette08 a écrit :Jen i trop marre dattendre, ques ce que vous faites pour passer le temp...
enfin un peu !

Mais hauts les coeurs on en veux, on y croit !

50 ans, toutes ses dents et un fils de 20 ans !
SERA ESI 2012 2015!
SERA ESI 2012 2015!
Je sais qu'ils sont aussi mis en ligne sur internet, au cas où tu pourrais pas te déplacer!Tibulle a écrit :Je pense carrément poser un jour pour mes résultats, car je finis le taf à 15h alors que les résultats sont affichés à 10h, je ne tiendrai jamais jusque là!!!![]()
Si je change d'horaire avec une collègue je pourrais commencer à 11h donc voir mes résultats avant, mais je me dis que si je ne l'ai pas, je vais pas supporter quand toutes mes collègues me diront avec un grand sourire "Alors, tu l'as eu???"![]()
J'ai bien pensé à demander à ma soeur d'aller voir vu qu'elle sera à l'hôpital à ce moment là, mais je peux pas, quelque soit le résultat il faut que je le vois de mes propres yeux pour y croire...![]()
Bref, voilà la preuve que ce concours m'a rendu absolument dingue je n'en peux plus!!!!!![]()
Je crois que je vais vraiment le poser ce jour, il me fera pas de mal, mdrr
Concours IFSI Nîmes: 77ème sur LC
Concours IFSI Avignon: ADMISE
ESI 2012-2015 à Avignon
Concours IFSI Avignon: ADMISE
ESI 2012-2015 à Avignon
JE SERAI ESI 2012 2015 l ifsi de l aigle vient de m appeler. JE SUIS TROP CONTENTE

l' Ailge: TP:8.50 CG:13 ORAL:16.50 26 eme sr list comp PRISE 
Rouen: TP:15 CG:11 ORAL:12 (deg)54 eme sur lc mais laisse sa place
ESI 2012 2015 trop contente

Rouen: TP:15 CG:11 ORAL:12 (deg)54 eme sur lc mais laisse sa place
ESI 2012 2015 trop contente
- Tatiana.18
- Insatiable
Felicitation !!!!melachou a écrit :JE SERAI ESI 2012 2015 l ifsi de l aigle vient de m appeler. JE SUIS TROP CONTENTE![]()
![]()

Un coup de fil qu'on voudrait tous recevoir si on n'est pas sur LP !
IDE (2015) en EHPAD
Félicitations !!! Quel bonheur ça doit êtremelachou a écrit :JE SERAI ESI 2012 2015 l ifsi de l aigle vient de m appeler. JE SUIS TROP CONTENTE![]()
![]()

ESI à L'ifsi Kléber promo 2012 - 2015 !!!
L'espoir fait vivre
QUE DU BONHEUR
Nîmes CHU : admise !!!
L'espoir fait vivre
QUE DU BONHEUR
Nîmes CHU : admise !!!
félicitations melachou, il sont donc remonter a la 26eme place. Tu n'a plus qu'a fété ca!!!!
Meely ca remonte bien!!!!! garde espoir
Meely ca remonte bien!!!!! garde espoir

ESI 2012/2015 TROP CONTENTE!!!!!!
Bravooooo !!!!melachou a écrit :JE SERAI ESI 2012 2015 l ifsi de l aigle vient de m appeler. JE SUIS TROP CONTENTE![]()
![]()

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
Bravo Melachou !!!
Meel-y, on est seulement fin juin, donc j'espère que ça sera bon signe pour toi
Meel-y, on est seulement fin juin, donc j'espère que ça sera bon signe pour toi

> ESI 2012-2015 : IDE en EHPAD/USLD ... =)
Je pense à Meel-y, ça avance dans la LC !
Allez ma belle, garde espoir !
Allez ma belle, garde espoir !

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
Félicitationsmelachou a écrit :JE SERAI ESI 2012 2015 l ifsi de l aigle vient de m appeler. JE SUIS TROP CONTENTE![]()
![]()

31 ans Maman d'un petit loustic Mathis
Aide-soignante
ESI 2012-2015 IFSI Les Diaconesses
"Le hasard ne favorise que les esprits préparés" L.Pasteur
Aide-soignante
ESI 2012-2015 IFSI Les Diaconesses
"Le hasard ne favorise que les esprits préparés" L.Pasteur
-
- Forcené
melachou a écrit :JE SERAI ESI 2012 2015 l ifsi de l aigle vient de m appeler. JE SUIS TROP CONTENTE![]()
![]()
C bon ca!!!
Technicienne de laboratoire en reconversion! ah non ESI........
St Malo - ADMISE
Charleville Mézières - ADMISE
St Malo - ADMISE
Charleville Mézières - ADMISE