Résultats admissibilité printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats admissibilité printemps 2012
Mag12 a écrit :j ai passé mon oral le 30 mai et resultat le 28 juin presque un mois d'attente c'est de la folie![]()
![]()
Moi 2 mois !!
ESI 2012/2015 VIENNE
Welcome 2ème année !!
Welcome 2ème année !!
- Stefany13
- Insatiable
Allez Mag le plus dur est faitMag12 a écrit :j ai passé mon oral le 30 mai et resultat le 28 juin presque un mois d'attente c'est de la folie![]()
![]()

Esi 1ère année
- Tatiana.18
- Insatiable
C'est vrai que 1 mois ca fait long à attendre, moi aussi j'en ai marre !
Premier résultat J-2 mais c'est bien sur mon dernier choix que je vais connaitre en 1er.

Premier résultat J-2 mais c'est bien sur mon dernier choix que je vais connaitre en 1er.
IDE (2015) en EHPAD
bravoame6666 a écrit :Reçu à Perpignan whaoooouuuu Enfin ESI
bon courage pour vos resultats
ESI 2012-2015 CRF Marseille
sur LP 78e et né le 07/08...trop la classe !!! lawl
CG: 8,5 TP: 20 Oral: 20
sur LP 78e et né le 07/08...trop la classe !!! lawl
CG: 8,5 TP: 20 Oral: 20
Félicitations !!!
J'espère pouvoir dire la même chose vendredi, j'ai tellement peur
J'espère pouvoir dire la même chose vendredi, j'ai tellement peur

ESI 2012-2015 IFSI CH ARRAS
je viens de les appeler résultats a 10h on croise les doigts!!!!Jasele60 a écrit :Pour Boulogne sur mer, je n'en ai aucunes idées. Je leurs ai envoyé un mail mais ils ne répondent pas. Je vais y aller à 14 heures je pense.
J-3
ESI 2012-2015!!!!!!!!!!!!!!!
Pfiou j'en peux vraiment plus, merci en tout cas de m'avoir prévenuegala62 a écrit :je viens de les appeler résultats a 10h on croise les doigts!!!!Jasele60 a écrit :Pour Boulogne sur mer, je n'en ai aucunes idées. Je leurs ai envoyé un mail mais ils ne répondent pas. Je vais y aller à 14 heures je pense.
J-3

Allez encore un peu de courage on y est presque !!
Concours Boulogne sur mer
Ecrit : admissible
Oral : recalée :'(
Ecrit : admissible
Oral : recalée :'(
sabifeez a écrit :Après demain pour mon premier résultat!!!![]()
Une semaine que je dors pas bien du tout...
Courage à tous, c'est bientôt l'heure de vérité pour beaucoup d'entre nous!
Est ce que tu sais à quelle heure sont les resultats de Castelnau le lez ? Impossible de m'en souvenir !
Merci

IFSI CH Albi - Promo 2012 - 2015 !
bjs y'a t'il des candidats de chalons en champagne en liste complementaire qui ont été rapeller?si oui quelle est votre rang?
ifsi chalons en champagne:24/64 en liste complementaire
ifsi orsay:resultat le 22 juin pas confiante...
ifsi chalons en champagne:24/64 en liste complementaire
ifsi orsay:resultat le 22 juin pas confiante...
-
Salut !
Plus que 24h à patienter pour mes résultats !
J'ai passé mes Oraux à Paris croix rouge et Levallois Perret !
Les résultats pour Paris sont affiché sur internet, mais pour Levallois il faut aller sur place à 14h (enfin il disent 14h, mais pour les écrits ils ne l'ont affiché que 35 min après) ^^ Comme je travaille demain je ne pourrais pas aller voir. Si quelqu’un y va, pourrait il me faire signe, et jeter un coup d'oeil pour moi ?
Merci
Bon courage à toutes et à tous !
Plus que 24h à patienter pour mes résultats !
J'ai passé mes Oraux à Paris croix rouge et Levallois Perret !
Les résultats pour Paris sont affiché sur internet, mais pour Levallois il faut aller sur place à 14h (enfin il disent 14h, mais pour les écrits ils ne l'ont affiché que 35 min après) ^^ Comme je travaille demain je ne pourrais pas aller voir. Si quelqu’un y va, pourrait il me faire signe, et jeter un coup d'oeil pour moi ?
Merci
Bon courage à toutes et à tous !

Je viens d'apprendre que j'étais 52ième sur liste complèmentaire sur Castelnau le Lèze. Il y a 59 places. Ai-je de l'espoir d'être prise. je suis tellement déçue que je ne crois plus à mes prochains résultat de demain Bordeaux et Villeneuve sur Lot. Pourriez-vous me dire si je peux postuler pour d'autre IFSI du faite que Castelnau est un IFSI privé. Pourriez-vous également m'indiquer la marche à suivre ?
Merci à vous
JUJUC

salut jujuc comment as tu fais pour la liste complementaire je n'arrive pas a y acceder
JUJUC a écrit :Coucou à tous, et toutes
Je viens d'apprendre que j'étais 52ième sur liste complèmentaire sur Castelnau le Lèze. Il y a 59 places. Ai-je de l'espoir d'être prise. je suis tellement déçue que je ne crois plus à mes prochains résultat de demain Bordeaux et Villeneuve sur Lot. Pourriez-vous me dire si je peux postuler pour d'autre IFSI du faite que Castelnau est un IFSI privé. Pourriez-vous également m'indiquer la marche à suivre ?
Merci à vous
JUJUC
Le fais que tu sois sur LC, tu as le droit de faire valoir tes notes !! C-a-d que tu envoi dans tous les ifsi que tu souhaite ( mieux vaux envoyé dans les ifsi en déficites ) un courrier avec tes resultats de Castelnau le Lèze et en leur demandant de t'inscrire sur la 4éme liste afin de faire valoir tes notes !! Il faut envoyé le plus vite possible car ils inscrivent sur les listes au fur et a mesure qu'ils recoivent le courrier et non en fonction des notes !! Donc voila tu peux toujours essayé et dans les ifsi en déficite car pour les autres il n'y a pas vraiment de chance

J'espére que je me suis expliqué assez clairement lol ! Bon courage !!
Au faite les resultats de Bordeaux demain c'est Pellegrin ou Charles Perrens ?
IFSI BICETRE
ESI 2012/2015 !!!!!
S1: EHPAD
S2: - Psychiatrie
- Chirurgie digestive
S3: A moi la Pediatrie !!!!!
ESI 2012/2015 !!!!!
- Chirurgie digestive
Demain c'est les résultats pour toute l'Aquitaine donc Bordeaux Pellegrin et Charles Perrens également .... aïe aïe aïe 

infirmière puéricultrice
Charles Perrens je suis pas sur, parce que justement pour les écrits c'était pas la même date & il me semblait que c'était le 29 !!
Je me renseigne juste pour une amie parce que moi j'ai pas eu l'écris
Je me renseigne juste pour une amie parce que moi j'ai pas eu l'écris

IFSI BICETRE
ESI 2012/2015 !!!!!
- Chirurgie digestive
ESI 2012/2015 !!!!!
- Chirurgie digestive