Résultats admissibilité printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats admissibilité printemps 2012
Ah ben moi j'avais compris que toute l'Aquitaine avait les résultats d'amission à la même heure et date et effectivement j'attend les résultats de mes 5 concours aquitains à la même date mais j'ai passé Pellegrin.Alizé35 a écrit :Charles Perrens je suis pas sur, parce que justement pour les écrits c'était pas la même date & il me semblait que c'était le 29 !!
Je me renseigne juste pour une amie parce que moi j'ai pas eu l'écris
Pour les écrits effectivement les écoles avaient toutes leur date propre mais je pense que c'est différent pour l'admission.
A faire confirmer pour Charles Perrens alors

infirmière puéricultrice

IFSI BICETRE
ESI 2012/2015 !!!!!
S1: EHPAD
S2: - Psychiatrie
- Chirurgie digestive
S3: A moi la Pediatrie !!!!!
ESI 2012/2015 !!!!!
- Chirurgie digestive
- sandrine35850
Bonjour tout le monde,
Moi mes résultat d'oraux pour rennes sont demain mais je ne me souvient plus de l'heure d'affichage.
Si quelqu’un est au courant, je l'es passer au CHGR.
Moi mes résultat d'oraux pour rennes sont demain mais je ne me souvient plus de l'heure d'affichage.
Falaise : next
Rouen : next
Saint nazaire : oral le 90 eme LC
Berck sur mer : oral le ADMISE!!!
Rennes : oral le recalé
Rouen : next
Saint nazaire : oral le 90 eme LC
Berck sur mer : oral le ADMISE!!!
Rennes : oral le recalé
Non, Pellegrin (même date que Perrens et Libourne), Mont de Marsan (même date que Villeneuve sur Lot), Dax (je crois même date que Agen), la Croix Rouge de Bègles et Marmande.Alizé35 a écrit :, comment t'as fais pour en passer 5 dans la même region ? Ils étaient pas tous a ma même date ?
C'est plutôt cool,tous ne tombaient pas le même jour à part pour certains mais ça fait quand même pas mal de concours faisable en Aquitaine pour 2012.

infirmière puéricultrice
15h a Guillaume Regnier demainsandrine35850 a écrit :Bonjour tout le monde,

IFSI BICETRE
ESI 2012/2015 !!!!!
- Chirurgie digestive
ESI 2012/2015 !!!!!
- Chirurgie digestive
Haaaan j'avou trop de chaaance !!!! Moi j'ai du faire le tour de la France pour passer mes concours LOLCinde33 a écrit :Non, Pellegrin (même date que Perrens et Libourne), Mont de Marsan (même date que Villeneuve sur Lot), Dax (je crois même date que Agen), la Croix Rouge de Bègles et Marmande.Alizé35 a écrit :, comment t'as fais pour en passer 5 dans la même region ? Ils étaient pas tous a ma même date ?
C'est plutôt cool,tous ne tombaient pas le même jour à part pour certains mais ça fait quand même pas mal de concours faisable en Aquitaine pour 2012.
IFSI BICETRE
ESI 2012/2015 !!!!!
- Chirurgie digestive
ESI 2012/2015 !!!!!
- Chirurgie digestive
n'empêche à ce que je vois, ça à plutôt bien fonctionner pour toi, FélicitationAlizé35 a écrit :Haaaan j'avou trop de chaaance !!!! Moi j'ai du faire le tour de la France pour passer mes concours LOLCinde33 a écrit :Non, Pellegrin (même date que Perrens et Libourne), Mont de Marsan (même date que Villeneuve sur Lot), Dax (je crois même date que Agen), la Croix Rouge de Bègles et Marmande.Alizé35 a écrit :, comment t'as fais pour en passer 5 dans la même region ? Ils étaient pas tous a ma même date ?

infirmière puéricultrice
Oui y a qu'a Bordeaux que j'ai pas eu l'écrit !!
& la plus qu'a attendre les resultats mais bon dans tous les cas je rentre a l'écile en septembre
& la plus qu'a attendre les resultats mais bon dans tous les cas je rentre a l'écile en septembre

IFSI BICETRE
ESI 2012/2015 !!!!!
- Chirurgie digestive
ESI 2012/2015 !!!!!
- Chirurgie digestive
Coucou tout le monde,
Demain les résultats des oraux et le stress est au rendez-vous comme prévu. Mon oral s'est trop mal passé, j'appréhende demain bien comme il faut :/
Merde à tous
Demain les résultats des oraux et le stress est au rendez-vous comme prévu. Mon oral s'est trop mal passé, j'appréhende demain bien comme il faut :/
Merde à tous

Paul Guiraud Session 2012-2015 ? 
22juin2012 /!\

22juin2012 /!\
Tu sais des fois ont a l'impression que ca c'est mal passé mais au final t'as des super bonne note tu comprends pas pourquoi
.
Souvent le jury est assez dure pour voir nos reactions !!
Demain l'aboutissement de mois de stress pour beaucoup

Souvent le jury est assez dure pour voir nos reactions !!
Demain l'aboutissement de mois de stress pour beaucoup

IFSI BICETRE
ESI 2012/2015 !!!!!
- Chirurgie digestive
ESI 2012/2015 !!!!!
- Chirurgie digestive
Ouais une amie qui est en 1ère année dans mon futur (?) hôpital m'a dit exactement la même chose.. Mais bon elles rigolaient toutes les 3 entres elles je me sentais super mal à l'aise, j'ai trop insisté sur le côté "aide psychologique" au patient que les infirmières peuvent avoir, j'ai pas trop su répondre à leur "Et pourquoi pas aide soignante ? Psychologue ? Pédiatre ?" et pour couronner le tout j'ai tenu que 20 min exposé et entretien réunis.. Ça sent mauvais pour mon cas 

22juin2012 /!\

22juin2012 /!\
Haaan c'était 3 femmes ? C'est horrible dans ses cas là, elles abusent trop ! Moi a Paris pareil elles parlaient entre elles, elles rigolaient, l'infirmière contesté tout ce que je disais... Enfin bref mais je me suis pas laissé demonté ^^ !!
Tu sais ça veux rien dire des fois l'entretien dure 15 min avec l'exposé compris et ca ne veux absolument pas dire que c'est foutu
Ah oui par contre il faut être preparé pour les ce genre de questions, ca arrive quasiment tout le temps ! J'ai eu ces questions là l'année dernière j'étais bloqué, pour moi c'est tellement evident que c'est infirmière et pas une autre profession... Du coup cette année j'ai expliqué dans mes motivations pourquoi infirmière et pas aide soignante comme ca ils m'ont laissé tranquille après
Tu sais ça veux rien dire des fois l'entretien dure 15 min avec l'exposé compris et ca ne veux absolument pas dire que c'est foutu

Ah oui par contre il faut être preparé pour les ce genre de questions, ca arrive quasiment tout le temps ! J'ai eu ces questions là l'année dernière j'étais bloqué, pour moi c'est tellement evident que c'est infirmière et pas une autre profession... Du coup cette année j'ai expliqué dans mes motivations pourquoi infirmière et pas aide soignante comme ca ils m'ont laissé tranquille après

IFSI BICETRE
ESI 2012/2015 !!!!!
- Chirurgie digestive
ESI 2012/2015 !!!!!
- Chirurgie digestive
Oui 3 femmes, ça m'a rassuré au début mais au final la psychologue faisait que de regarder mes gestes, elle voyait bien que j'étais stressée, elle prenait de haut et tout ça. La formatrice qui était de l'hopital même me bombardait de questions, c'était horrible! Par contre la cadre était super gentille, du coup je répondais mieux à ses questions.
J'ai trop bugé quand elles m'ont demandé pourquoi infirmière, pour moi aussi c'était une évidence :/ Du coup j'ai dis que je voulais travailler à l'hopital pour me sentir utile et que je voulais devenir puer parce que j'ai tjrs voulu travailler avec les enfants. Et infirmière parce qu'il y a le côté soin, bcp de responsabilité et j'ai dis qu'il y avait un suivi psychologique mais je crois que j'aurais pas du, elles m'ont pas loupé la dessus
T'as passé quels hopitaux ?
J'ai trop bugé quand elles m'ont demandé pourquoi infirmière, pour moi aussi c'était une évidence :/ Du coup j'ai dis que je voulais travailler à l'hopital pour me sentir utile et que je voulais devenir puer parce que j'ai tjrs voulu travailler avec les enfants. Et infirmière parce qu'il y a le côté soin, bcp de responsabilité et j'ai dis qu'il y avait un suivi psychologique mais je crois que j'aurais pas du, elles m'ont pas loupé la dessus

T'as passé quels hopitaux ?
22juin2012 /!\

22juin2012 /!\
Ah bah les psychologues soit ils restent a te regarder et te devisager, soit ils te bombardent de questions !!
Moi j'ai passé :
-CHU de Caen
-CH Saint-Nazaire
-CHGR Rennes
-CH Lyon St-joseph st-luc
-L'AP-HP
Moi j'ai passé :
-CHU de Caen
-CH Saint-Nazaire
-CHGR Rennes
-CH Lyon St-joseph st-luc
-L'AP-HP
IFSI BICETRE
ESI 2012/2015 !!!!!
- Chirurgie digestive
ESI 2012/2015 !!!!!
- Chirurgie digestive
Ouais ben je m'en passerais bien des psychologues pour le coup lol. En plus je suis passée la dernière, à 13h, l'heure à laquelle t'as faim et t'en veux au monde entier alors bon x). Espérons espérons.
Ben dis donc, t'as du courage pour faire l'AP-HP !
Ben dis donc, t'as du courage pour faire l'AP-HP !
22juin2012 /!\

22juin2012 /!\