Concours Béthune
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- juliealex62
- Habitué
Re: Concours Béthune
mdr tkt
non j'ai entendu ca ce matin comme quoi quemqu'jn avait vu les resultats affiches ^^. allez, encore 2 dodos !

ESI 2012 / 2015
Semestre 1 : stage en ASSAD and 30/30
Semestre 2 : stage en USLD and ?/30
Semestre 1 : stage en ASSAD and 30/30
Semestre 2 : stage en USLD and ?/30
Mdr moi aussi du coup j'ai appelé Helfaut mais non ...!
Bah ecoute je sais pas, pas de nouvelles...c'était peut etre la liste d'admissibilités
En tout cas ca a mis un coup de pression !!
Bah ecoute je sais pas, pas de nouvelles...c'était peut etre la liste d'admissibilités

En tout cas ca a mis un coup de pression !!

INFIRMIERE D.E
Ouais c'est clair ça a donné un peu de piment dans nos tristes journées!!!! Mdr Oui bah oui c'était peut-être les admissibilités.. Bizarre s't'affaire lol
J-1,5
VIVEMEEEEENT!!! 
J-1,5

ESI 2012/2015 Croix Bleue ARRAS
Oui, on y arrive !Oreloche a écrit :J-1!! =)

Admise à l'IFSI de Béthune Pas-de-Calais
ESI 2o12 - 2o15 !!!
ESI 2o12 - 2o15 !!!
Ca y est on peut decompter les heures !!
H-22 !!
On va devenir tarées !

H-22 !!
On va devenir tarées !

INFIRMIERE D.E
H-18 Debella!! Youhou ça approche! 
Courage à toi aussi pour l'attente
la troisième c'est la bonne 

T'as du courage!! Lol moi ça fait deux ans, et si j'ai rien cette année, je tente AS et je le repasserai par parcelle plus tard, j'aurais pas la force de repasser le concours l'an prochaintiger62 a écrit :Salut à toutes<br id="mf452">Courage !!!! dans ces dernières heures d'attente. Et profitez à fond de votre journnée. Croyez-moi je sais de quoi je parle, c'est la 3ème année que je passe le coucours <br id="mf453">Passée à Arras et Béthune cette année![]()
![]()
![]()

Et surtout demain n'oubliez pas de tous venir donner vos résultats sur le Fofo!!!!! 

Moi j'ai mal au crane !!
Et pareil, je le retente pas...trop de stress !!

INFIRMIERE D.E
Bah moi demain a 10h si c'est ok, direction les courses pour une mega fete samedi soir ! Le soir je fais deja la fete au resto !! Donc je vais essayer de passer mais ca sera dans l'apres midi si j'ai 5 minutes!! 

INFIRMIERE D.E
Lol bah t'as de la chance, moi je fais rien du tout pour fêter si je l'ai.. Mdr et j'suis plus jeune que toi
lol j'habite chez mes beaux parents donc pour la fête c'est râpé; puis mes copines sont encore sur la côte, y'a pas longtemps que je suis par ici, donc même pas de petite sortie de prévue ^^'

Je sais pas chez vous, mais ici il y a un de ces orages.. Mdr mauvais présage?? 

Bah fais la fete avec ton copain !!
Moi, ma devise y a pas d'age pour faire la fête et mon loulou, il nous suit, on va en faire un fetard !!
Moi c'est le 2e orage qui s'abat sur nous depuis 15h !
J'ai dut rallumer les lumieres !!

Moi, ma devise y a pas d'age pour faire la fête et mon loulou, il nous suit, on va en faire un fetard !!

Moi c'est le 2e orage qui s'abat sur nous depuis 15h !

INFIRMIERE D.E
Le problème c'est que c'est pas un fêtard, donc si y'a du monde ça peut aller il va se motiver mais seul avec moi, j'y pense même pas.. mdr Mais bon si c'est positif je vais le motiver pour un ciné ou quoi; c'est déjà ça de pris!! xDdebella a écrit :Bah fais la fete avec ton copain !!![]()
Moi, ma devise y a pas d'age pour faire la fête et mon loulou, il nous suit, on va en faire un fetard !!![]()
Moi c'est le 2e orage qui s'abat sur nous depuis 15h !![]()
T'as bien raison de penser comme ça, j'pense pareil

Oui bah là pareil on y voit déjà plus rien à 17h!!