Concours Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bordeaux
Je suis vraiment désolée pour les non admis. En espérant que vos autres resultats soient bons.
Moi je n'en peux plus d'attendre. J'espère qu'ils seront clement à bagatelle et qu'ils mettront les resultats avant 14h. J'ai mal au ventre, je voudrais y croire..
Moi je n'en peux plus d'attendre. J'espère qu'ils seront clement à bagatelle et qu'ils mettront les resultats avant 14h. J'ai mal au ventre, je voudrais y croire..
ESI BAGATELLE 2012-2015.
-
- Régulier
bonjour
je voudrais savoir si quelqu'un va voir les resultats a pellegrin et pourrait me dire combien eme je suis sur liste complementaire??
merci
je voudrais savoir si quelqu'un va voir les resultats a pellegrin et pourrait me dire combien eme je suis sur liste complementaire??
merci
-
- Habitué
les résultats de Bagatelle sont à quelle heure?
Bordeaux: -> Admise sur LP!
Chru Tours: -> 35 ème sur LC
Crf Tours: -> 43 ème sur LC
ESI 2012-2015 à Bordeaux Pellegrin! <3!
j'ai cru lire sur le forum qu'ils n'affichent pas le classement des gens sur LC et qu'il faudra que tu attendes ton courrier je crois.estellee1417 a écrit :bonjour
merci
ESI BAGATELLE 2012-2015.
On nous a dit sur le forum (une étudiante de là bas) que même sur le lieu de l'IFSI y-avait pas le classement. Y-a plus qu'à attendre le courrier !!!!estellee1417 a écrit :bonjour
merci
infirmière puéricultrice
14h il me sembleemmanuelle 33 a écrit :les résultats de Bagatelle sont à quelle heure?
ESI BAGATELLE 2012-2015.
-
- Régulier
J'ai appelé elle ma dit par courier mais sinon a l'ifsi mais j'habite trop loin ..
Elle t'a confirmé que le classement de la liste complémentaire était affiché à l'IFSI ??????estellee1417 a écrit :J'ai appelé elle ma dit par courier mais sinon a l'ifsi mais j'habite trop loin ..
infirmière puéricultrice
-
- Régulier
la secrétaire a dit que on aurait le classement par courrier sinon à l'affichage à pellegrin donc je sais plus moi lol
Ah ben c'est peut être possible alors si tu les as eu au téléphone !!!! olala quelle pression !!!estellee1417 a écrit :la secrétaire a dit que on aurait le classement par courrier sinon à l'affichage à pellegrin donc je sais plus moi lol
infirmière puéricultrice
-
- Régulier
Oui ptetr personne y va ???
jusqu'au combien eme ils sont remontés l'an dernier quelqu'un sait ??
Sur liste complémentaire...j'aimerai tellement avoir le classement!!
J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé !
Bordeaux;28ième sur LC
Lannion:admise!!!
Bordeaux;28ième sur LC
Lannion:admise!!!
L'an dernier ils sont remontés à la 305eme place. et d'après mes comptes on serait 450 sur la LC .... a voirestellee1417 a écrit :Oui ptetr personne y va ???
dsl jsuis au boulot à 1h de Pellegrin jpourrais pas y passer ... dégouté !
Dernière modification par Cinde33 le 22 juin 2012 09:11, modifié 1 fois.
infirmière puéricultrice
-
- Régulier
tu compte pellegrin et arnozan?? parce que moi jai pas compté sa sur le site de bordeaux !!
-
- Habitué
Je suis pas très loin (5 min) à 11h30 si personne n'y va du forum, j'irais pour vous si vous voulez!
Bordeaux: -> Admise sur LP!