IFSI Bordeaux Xavier Arnozan
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Bordeaux Xavier Arnozan
Ah oui effectivement mon sujet t'aurais été parfaitement ! En tout cas quand je l'ai vu j'étais aux anges ayant des parents qui bossent la nuit !!!Will33 a écrit :c'est justement la que la pression monte, j ai raté les 2 autres CRF et bagatelle donc c'est mon unique chance, t'imagine même pas comment je croise les doigts !
Ton sujet m'aurais beaucoup plu j 'ai bossé de nuit pendant pas mal de temps en ambulance
Je te comprend, l'an dernier j'étais dans le même cas que toi. J'avais passé Pellegrin, CRF er Bagatelle et je n'ai obtenu que Bagatelle pour finir trop loin en liste complémentaire ... Je croise les doigts pour toi en tous les cas, on sera vite fixé maintenant

infirmière puéricultrice
e croise les doigts pour toi aussi !
IFSI Pelegrin / X. ARnozan : Admissible
IFSI CRF Bdx : En Attente
ISFI Bagatelle : En attente
Alors ça a donné quoi pour toi ? moi LC mais comme on a pas le positionnement ... ben je suis pas plus avancée ! super !
infirmière puéricultrice
suis pas dedant suis deg :'(
A merde je suis désolée pour toi, courageWill33 a écrit :suis pas dedant suis deg :'(

infirmière puéricultrice
Bonjour !!
Quelqu'un sait il quand recevrons nous les courrier histoire de connaître notre classement sur la liste complémentaire.... Car la ça nous avance pas trop... Il fait encore attendre ::/?
Merci
Quelqu'un sait il quand recevrons nous les courrier histoire de connaître notre classement sur la liste complémentaire.... Car la ça nous avance pas trop... Il fait encore attendre ::/?
Merci
Angers : LC -> 87 eme
Bordeaux : LC -> 312 eme et ADMISE
ESI 2012/2015!
Marine
19 ans....
ESI 2012/2015!
Marine
19 ans....
-
- Habitué
Ma peche vu que tu n'habites pas sur Bordeaux j'ai peur que tu le reçoives Lundi mais on après ils sont rapide donc j'espère que demain tu auras ta lettre!
Bordeaux: -> Admise sur LP!
Chru Tours: -> 35 ème sur LC
Crf Tours: -> 43 ème sur LC
ESI 2012-2015 à Bordeaux Pellegrin! <3!
J'espère !!
Félicitation pour ton admission!!!!!

Félicitation pour ton admission!!!!!
ESI 2012/2015!
Marine
19 ans....
ESI 2012/2015!
Marine
19 ans....
Oui félicitation "emmanuelle" pour ton admission, je t'envie
"Ma pêche", on est dans le même bâteau, j'espère qu'on recevra cette lettre dès demain parce que là c'est pas encore perdu mais ... pas encore gagner !!! encore dans l'incertitude dur dur !

"Ma pêche", on est dans le même bâteau, j'espère qu'on recevra cette lettre dès demain parce que là c'est pas encore perdu mais ... pas encore gagner !!! encore dans l'incertitude dur dur !

infirmière puéricultrice
-
- Habitué
Merci les filles!
Bordeaux: -> Admise sur LP!
Cinde33 a écrit :Oui félicitation "emmanuelle" pour ton admission, je t'envie![]()
Je trouve ca nul de ne pas mettre le classement ^^ Sachant qu'on est 450 dessus.... ca nous avance pas bcp =/ Plus qu'à attendre encore... encore... encore... mais je le sens pas très bien pour ma part !
ESI 2012/2015!
Marine
19 ans....
ESI 2012/2015!
Marine
19 ans....
Je suis 33ème en LC ! Je pense que ça va le faire pour moi sachant que c'est mon 1er choix !!!!Ma pêche a écrit :Cinde33 a écrit :Oui félicitation "emmanuelle" pour ton admission, je t'envie![]()
Je trouve ca nul de ne pas mettre le classement ^^ Sachant qu'on est 450 dessus.... ca nous avance pas bcp =/ Plus qu'à attendre encore... encore... encore... mais je le sens pas très bien pour ma part !

infirmière puéricultrice
Bonjour à tous! une nouvelle sur ce forum qui n'en peut plus d'attendre la lettre pour savoir combien elle est sur liste d'attente
Vous savez à combien ça remonte en général sur LC?
On croise les doigts!!
Cinde33: tu as deja reçu le courrier?! chanceuse!!!!

Vous savez à combien ça remonte en général sur LC?
On croise les doigts!!
Cinde33: tu as deja reçu le courrier?! chanceuse!!!!
L'an dernier, la LC est remontée jusqu'à la 305ème place si je ne me trompe pas... + de 300 en tout cas!!!
Félicitations et bienvenue à tous les nouveaux venus
Félicitations et bienvenue à tous les nouveaux venus

Adeline-39 ans
Officiellement IDE depuis le 11 juillet 2014 et trop contente de l'être

Officiellement IDE depuis le 11 juillet 2014 et trop contente de l'être